Bon alors pour ta gouverne messire Lupus, heureusement que je précise que c'est une boutade... c'est bien la peine que tu t'enflammes...
Alors quoi ? Parce que niveau santé IRL c'est pas le commun des mortels on devrait te prendre avec des pincettes ? Désolé je mange pas de ce pain là. Pour moi, tout le monde est logé à la même enseigne, pas de discrimination positive ou négative à avoir. Ca vaut pour toi comme pour les autres.
Donc si tu veux rentrer dans le jeu des vannes, ok, mais aies aussi l'humour adéquat pour accepter celles des autres
Je passe sur ton insulte cette fois, et de toute façon, que tu me considères comme un con ou non, honnêtement je m'en balance royalement... tu peux bien l'écrire en aussi voyant et insultant que tu veux, ou ne pas l'écrire, ça me fait le même effet.
Maintenant, pour te répondre.
Certes je ne poste pas autant qu'avant. C'est dû au fait que IRL, j'ai à peine le temps de me connecter en coup de vent, alors pense bien que le RP... Note cependant que je fais des efforts pour les grands événements (cf. AG G6).
Ceci dit, ce n'est pas parce que MOI je n'ai pas le temps de RP comme je le voudrais que je dois parrainer n'importe qui n'importe comment. Tu captes ça ? Donc oui j'exige un bon niveau de langue, oui j'exige du RP, oui j'exige de la motivation, pas seulement pour moi, mais pour tous, et notamment tous ceux qui veulent faire du RP et qui ont le temps pour.
Et pour mon lien de parenté avec NV, oubli le scoop... ou deviens journaliste pour Gala, Voici ou autre...
Ah, et en ce qui concerne tes accès de perversité (peut-être, je ne te juge pas), je te laisse ça pour toi. Ca ne me regarde pas ni ne m'intéresse. Ceci dit je t'accorde que le string est une belle invention
Passons à l'autre Maître (...).
Mon p'tit gars, c'est bien beau de postuler, mais je peux pas te parrainer avec un "je veux bien s'il vous plaît".
Du RP, de la motivation, si t'es capable de ça, alors c'est bon. Je t'envoies un MP.