Je parraine en Eternité.
Je parraine en Eternité.
Bonjour à tous,
En faisant ce parrainage, je cherche à dynamiser Eternité. J'aimerais donc avoir un joueur motivé et actif.
Je mettrais tout ce qu'il faudra à sa disposition pour son bon developpement sans que cela devienne de l'assistanat.
Question RP, tout est libre, je veux bien sûr un RP sans écriture SMS (^^). N'étant pas un surdoué de l'écriture, je ne pourrais donner le moindre conseil.
Je peux parrainer deux commandants pour le moment.
Contactez-moi par MP si vous êtes interesser.
PS: désolé pour les fautes.
En faisant ce parrainage, je cherche à dynamiser Eternité. J'aimerais donc avoir un joueur motivé et actif.
Je mettrais tout ce qu'il faudra à sa disposition pour son bon developpement sans que cela devienne de l'assistanat.
Question RP, tout est libre, je veux bien sûr un RP sans écriture SMS (^^). N'étant pas un surdoué de l'écriture, je ne pourrais donner le moindre conseil.
Je peux parrainer deux commandants pour le moment.
Contactez-moi par MP si vous êtes interesser.
PS: désolé pour les fautes.
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)
Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)
G5: *******
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)
Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)
G5: *******
-
Salut,
moi ça me dit bien! c'est arkange qui m'a orienté vers toi.
j'aimerai choisir le profil alliance! pour mon RP,je n'en est pas encore mais je me pencherai dessus dès que je caresserai l'espoir de renaître dans une nouvelle vie. euh... galaxie.
Je reviens voir ça demain ou après-demain parce que là : je sors!
Bonne soirée et merci d'avance.
moi ça me dit bien! c'est arkange qui m'a orienté vers toi.
j'aimerai choisir le profil alliance! pour mon RP,je n'en est pas encore mais je me pencherai dessus dès que je caresserai l'espoir de renaître dans une nouvelle vie. euh... galaxie.
Je reviens voir ça demain ou après-demain parce que là : je sors!
Bonne soirée et merci d'avance.
-
Croit moi j'aimerait bien mais j'ai plus de compte sur apo et la flemme d'en refaire un (a la prochaine version la oui t'inquièt)Maitre des Loups a écrit : Dark, tu fais chier, j'avais des kamis à te balancer et tu pars...
Dernière modification par Darkazard le dim. mars 08, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
-