Recherche parrain pour RP libre
Recherche parrain pour RP libre
Bonjour, je souhaiterais jouer à apo, que j'ai déjà testé.
Comme on ne peut plus s'inscrire, je demande à une âme charitable de me permettre de vous rejoindre, mais à certaines conditions:
-Avoir un RP libre
-Etre parrainé en Eveil, Eternité ou à la limite Songe(j'ai mes raisons)
Une unique planète me suffira pour le moment.
Je vous remercie.
Comme on ne peut plus s'inscrire, je demande à une âme charitable de me permettre de vous rejoindre, mais à certaines conditions:
-Avoir un RP libre
-Etre parrainé en Eveil, Eternité ou à la limite Songe(j'ai mes raisons)
Une unique planète me suffira pour le moment.
Je vous remercie.
Merci le roots, oui bien comme Feyd-Rautha. Ce n'est pas pour cela que mon RP sera basé sur Dune, c'est juste que je l'ai lu il y a pas si longtemps.Le Roots a écrit :Feyd comme Feyd-Rautha ???
Bienvenu à toi.
Merci de ta proposition chapeau, que se passe-t-il actuellement en Eternité ?
J'attends d'avoir d'autres propositions avant de faire mon choix.
Il me semble (je n'ai pas de nouvelles fraiches) que c'est (encore) la guerre contre le Grand Maestro(voir ici:Feyd a écrit : Merci de ta proposition chapeau, que se passe-t-il actuellement en Eternité ?
http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... rnit%C3%A9)
PS :quelqu'un peut me dire comment avoir par exemple comme titre du lien: ici (parce que http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire ... rnit%C3%A9 ca fait pas beau)
Il n'y a plus de guerres en Eternité. Juste des tensions avec Coaline et ses copains. Je te déconseille d'aller en Eternité, il y a rien qui s'y passe. Pratiquement plus de natifs.
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)
Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)
G5: *******
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)
Gamma.
Un joueur, plus un joueur, plus un joueur, plus un joueur, plus un joueur, plus un joueur, plus un joueur...ok je m'arrête.
Si plusieurs joueurs motivés viennent dans une même galaxie, je pense que celle-ci pourrait reprendre un peu de son ancienne activité.
Si plusieurs joueurs motivés viennent dans une même galaxie, je pense que celle-ci pourrait reprendre un peu de son ancienne activité.
Beta 3.
Gamma.
Gamma.