l'Ultrémisme tabasse, l'Ultrémisme remplace !
Tu crois encore les Ultrems Koukinou?
Tu sais qu'ils ont toujours tendance a éxagérer.
Némésis et Ultrems ont bien mis une branlé a Ecume Hurlante mais pas de 400 planétes. Je dirais un peu plus de 200.
Tu sais qu'ils ont toujours tendance a éxagérer.
Némésis et Ultrems ont bien mis une branlé a Ecume Hurlante mais pas de 400 planétes. Je dirais un peu plus de 200.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
VME FOR EVER!!!
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Et bien c'est vrai pour moi, je suis dans "plusieurs systèmes", dans le système 1 et 14. Vas vérifier s'il te plaitgolstein a écrit :C'est aussi vrai que toi tu as cartographié tout le secteur 3Koukinou a écrit :C'est vrai qu'il a pris 400 planètes ??
In game je ne mens jamais, c'est dans mes critères RP
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
Mais t'inquiètes pas, j'ai fouillé tous les systèmes avec attention. Maintenant ca ne sert à rien de faire ta propagande sur l'externe hein, c'est pas grave que tu vende du vent ingame, tant que c'est pas à nous
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Tu es en train de faire de la manipulation HRP et des mensonges IRL là je te signale, c'est vraiment naze !golstein a écrit :Mais t'inquiètes pas, j'ai fouillé tous les systèmes avec attention. Maintenant ca ne sert à rien de faire ta propagande sur l'externe hein, c'est pas grave que tu vende du vent ingame, tant que c'est pas à nous
Ce n'est pas moi qui a commencé à parler de ça sur l'externe.
Ok alors moi je file mon compte de façon HRP pour tout ceux qui veulent vérifier que c'est vrai, ça sera aussi nul que ce que tu viens de faire : pas très élégant.
Tu peux faire croire autant que tu veux et de la manière que tu le veux IG que ce n'est pas vrai et je ne t'en voudrais absolument pas et bien au contraire (car ça fait parti du jeu et de ses plaisirs)! Mais le faire sur l'externe de façon HRP alors qu'en plus c'est toi qui a mis ça sur le tapis je trouve ça trop nul et limite anti-jeu.
Sans rancune
Dernière modification par Koukinou le sam. avr. 19, 2008 10:00 pm, modifié 1 fois.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
Rien de ce que j'ai écrit n'est faux. Faut juste bien faire attention aux mots :p
PS : c'est quoi les bugs de l'extragalactique ? Ah, j'ai fait tellement de frasques que je suis incapable de m'en souvenir de toutes !
PS : c'est quoi les bugs de l'extragalactique ? Ah, j'ai fait tellement de frasques que je suis incapable de m'en souvenir de toutes !
Tout ou tout !
Huuum s'il s'agit du secteur 2, je dirais grand grand maxi 150 planètes.
Quand on sait que vous êtes arrivés dans quasiement tous les systèmes avec Attila, vous avez vraiment fouaré votre coup
Donnez nous des planètes dans un de vos secteurs avec les meme conditions, ça risquerait de vous chatouiller deux minutes
Quand on sait que vous êtes arrivés dans quasiement tous les systèmes avec Attila, vous avez vraiment fouaré votre coup
Donnez nous des planètes dans un de vos secteurs avec les meme conditions, ça risquerait de vous chatouiller deux minutes
-
Je vais t'envoyer une brochure par araignée porteuse mon bon Carnage.
Nous nous rejouissons tous de ton retour parmis nous, et demandons au reste de la galaxie de feter le retour du grand dictateur carnage, Ultreme parmis les Ultremes!
S'il restait une once d'espoir a Ecume, il n'y en a maintenant plus!
Nous nous rejouissons tous de ton retour parmis nous, et demandons au reste de la galaxie de feter le retour du grand dictateur carnage, Ultreme parmis les Ultremes!
S'il restait une once d'espoir a Ecume, il n'y en a maintenant plus!
-
Le pauvre petit il sait pas ce qui l'attend...
beta3 G1 : Sloopy
VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!