Vous désirez rejoindre la Première des Galaxies?
Vous souhaitez être l'élite?
Je vous offre une chance:
2 postes de fédérés sont à pourvoir. Eventuellement d'autres postes peuvent être envisagés si un projet existe.
Les commandants auront tout de suite une fote responsabilté (présence très régulière souhaitée sur de longues périodes). Pour le reste le RP, sera mis en place de manière commune, me contacter ici pour plu amles renseignements.
Vous serez intégrés au Directoire du Salut et participerez au FAA (un des plus importants mouvements d'Eveil).
Aucune expérience n'est exigée.
Nous souhaitons juste des membres motivés et ouvert aux conseils (vous débarquez dans une équipe contituée) et prêt à assumer le RP qui les précède. (Comprenez que nous prendrons très mal un trahison le 8ème jour... plus tard et bien amené par contre, moi c'est avec plaisir! )
Voilà, voilà, j'envoie ça un peu comme ça vient.
Je préciserai les choses demain si nécessaire ou par MP ici.
G0: Offre exceptionnelle
G0: Offre exceptionnelle
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Suséj pour les intimes.
Merci du conseil, mais n'ayant jamais parrainé, je voudrai être sûr de pouvoir parler un minimum aux gens avant de parrainer.
Je ne veux pas me retrouveravec général du renard ou quelqu'un qui n'aurit pas compris mes conditions, si légères soient elles.
Est il possible de refuser un filleul directement en postant sur apo?
Je ne veux pas me retrouveravec général du renard ou quelqu'un qui n'aurit pas compris mes conditions, si légères soient elles.
Est il possible de refuser un filleul directement en postant sur apo?
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Suséj pour les intimes.
Suséj pour les intimes.