l'Ultrémisme tabasse, l'Ultrémisme remplace !
-
-
"quelqu un" a accepté ma proposition de parainnage et a ensuite immediatement detruit son compte.
Ce "quelqu'un" est CETTE MERDE GEANTE D EDWINA QUI A TOUJOURS LES BOULES QUE JE LUI AI CASSE LA GUEULE ET QUI ESSAIE DE CONTINUER DE POURIR APO EN ACCEPTANT MES PROPOSITIONS DE PARAINNAGE POUR DETRUIRE LES COMPTES.
C EST N IMPORTE QUOI ET JE DEMANDE UN BANISSEMENT DEFINITIF D EDWINA DE TOUT CE QUI A UN RAPPORT AVEC APOCALYPSIS.
CE MEC EST UNE MERDE ET ME PARLE TOUS LES JOURS SUR MSN POUR M INSULTER.
Ce "quelqu'un" est CETTE MERDE GEANTE D EDWINA QUI A TOUJOURS LES BOULES QUE JE LUI AI CASSE LA GUEULE ET QUI ESSAIE DE CONTINUER DE POURIR APO EN ACCEPTANT MES PROPOSITIONS DE PARAINNAGE POUR DETRUIRE LES COMPTES.
C EST N IMPORTE QUOI ET JE DEMANDE UN BANISSEMENT DEFINITIF D EDWINA DE TOUT CE QUI A UN RAPPORT AVEC APOCALYPSIS.
Chris m’a dit avoir une IP fixe et ne pas pouvoir accéder à Apo, du tout.
Dois-je le croire ou non ? Je n’en sais rien mais j’ai comme une impression de retour…..
Bloque le sur MSN, déjà ce sera ça de gagné.
Crois-moi, tout le monde a reçu des insultes mais, je crois être la seule à avoir reçu des excuses.
Ce n'est pas pour autant que je souhaite son retour, bien au contraire.
Dois-je le croire ou non ? Je n’en sais rien mais j’ai comme une impression de retour…..
Bloque le sur MSN, déjà ce sera ça de gagné.
Crois-moi, tout le monde a reçu des insultes mais, je crois être la seule à avoir reçu des excuses.
Ce n'est pas pour autant que je souhaite son retour, bien au contraire.
-
- Site Admin
Pour MSN, bloque-le ça ira mieux. Pour le problème du "piratage de parrainage", sache que j'ai déjà blacklisté l'IP d'Edwina... Mais qu'il est possible qu'il ait une IP qui change tous les jours. Auquel cas, techniquement, on ne peut pas l'empêcher de revenir emmerder les gens. Je parie cependant sur le fait qu'il se lassera...napolochon a écrit :"quelqu un" a accepté ma proposition de parainnage et a ensuite immediatement detruit son compte.
-
-
je dois dire que sa petite haine me faisait rire au depart mais le coup du parainnage m'a bien fait peter les plombs.Hugo - Adminscenario a écrit :Pour MSN, bloque-le ça ira mieux. Pour le problème du "piratage de parrainage", sache que j'ai déjà blacklisté l'IP d'Edwina... Mais qu'il est possible qu'il ait une IP qui change tous les jours. Auquel cas, techniquement, on ne peut pas l'empêcher de revenir emmerder les gens. Je parie cependant sur le fait qu'il se lassera...napolochon a écrit :"quelqu un" a accepté ma proposition de parainnage et a ensuite immediatement detruit son compte.
Bref merci beaucoup pour cette reponse.
Je vais reposter une offre de parainnage ce soir, en esperant qu'il ne la foute pas en l'air.
-
si il se foutait tellement d apo il ne serai pas au courant de tout comme ses conneries sur MSN me l'ont montré. IL m'a lui meme avoué qu"il avait toujours un compte en G2 (malicia) ce qui montre qu'il peut tjs se connecter.vecna a écrit :euh sa strouve c'est pas lui napo, il s'en fout d'apo mnt donc bon ...
Tsé j'ai bien parrainer un nouveau il est rester 1 semaine , je lui avait filer 20 planètes , il a delete sans même me rendre les planètes , et ben j'ai pas peter un cable ^^
-
-