Votez pour ce jeu génial!

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Certains jeux ont trouvé une super méthode pour monter sur tour de jeu:
http://www.snwar.com/

Fun, non? :roll:

amrod
Messages : 100
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:52 pm
Localisation : a gauche après le feu......

Message par amrod »

Jolie pub Hugo^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"


De retour en G1........mais pau...mort^^

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Pour tout dire je viens de m'inscrire, et quand je vois que c'est une société qui a fait ce jeu, et que je regarde la gamma, je me dis qu'apo a de l'avenir... (ouais je sais, les chevilles), donc j'ai pas peur de perdre des joueurs en mentionnant le lien.

Je m'explique:

Déjà t'arrives, paf popup de pub dans ta gueule. Ensuite les graphismes sont basiques (ils n'ont pas de shibby je pense). Ensuite il y a un compte "++" avec des fonctionnalités réservées aux joueurs qui payent. Y'a de la pub sur toute page de leur jeu. A part ça, c'est pas le pire jeu que j'aie vu du tout, hein... En tout cas ils trichent vis à vis de tour de jeu. Après vous me direz, ce topique là sur notre externe est peut être pas très réglo, m'enfin il est le fait de joueurs au moins :)

amrod
Messages : 100
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:52 pm
Localisation : a gauche après le feu......

Message par amrod »

Ca fais quoi de plus avoir tout les pouvoirs?^^

De toute facon meme s'ils partaient ils reviendraient vite quand meme (tu est sur pour tes chevilles?^^)

Ouais ca fais mal des fois la pub surtout que celle que j'ai vu recouvrait entierment la page j'ai eu peur alors j'ai fermé l'onglet, non c'est vrai quoi je joue dans la noir moi ca surprend.......

De toute facon j'ai rien vu d'autre vu que je m'inscrirai pas la-bas par contre en fouillant la liste des jeux sur tout de jeu j'ai vu un jeu qui s'appel apocalypse et franchement rien qu'ne lisant l'histoire je comprends pas que des gens s'inscrive dessus http://apocalypse.yi.org/histoire.php

En plus les forums de ce jeu sont ecrit en langage SMS des mecs viennent mettre des lien du genre Halle Berry in anal action! ou alors crée carrement des topics avec ce genre de titres, c'est le fofo general mais quand meme c'est n'importe quoi.^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"


De retour en G1........mais pau...mort^^

Helheim
Messages : 146
Inscription : dim. avr. 08, 2007 7:17 pm

Message par Helheim »

Hahahaha je connais ce jeu !

Il est très vieux (j'y jouais juste avant que ghozer me fasse découvrir apocalypsis il y a deux ans ^^) et a l'abandon ! En plus il est developpé par quelquns dont je désaprouve les maniéres de coder (a la vieille école autrement dit avec un design en tableau, optimisation pour IE, etc...)
[url=http://img523.imageshack.us/my.php?image=rogedaysdobyyw6.jpg][img=http://img523.imageshack.us/img523/6725/rogedaysdobyyw6.th.jpg][/url]

gamma ex G0 : ---Hat$---
gamma G4 : Lao de Long

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »


RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

1042 votes

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

1046 votes

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

1053 votes

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

On va bientôt passer en première page en nombre de votes... Je sais pas si ça nous rendra bcp plus visibles mais en tout cas symboliquement c'est cool.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Héhé, qui nous fera passer en première page par son ultime vote manquant (le 1063ème) ?

Le suspense est intense...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Jah! 8)

1063ème vote, merci qui?
Par contre, je n'ai jamais compris un truc... Première page de quoi? Sur la page annuaire? (En fait je ne vois pas du tout) :P
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :Jah! 8)

1063ème vote, merci qui?
Par contre, je n'ai jamais compris un truc... Première page de quoi? Sur la page annuaire? (En fait je ne vois pas du tout) :P
C'est grâce à moi ! J'ai voté un peu avant votre message ici même !! :twisted:

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Lol, c'est quand meme moi qui ai mis le 1063eme vote, j'ai même vérifié avant et après avoir voté ;)

en tout cas, quelle deception! Je ne te croyais pas capable d'essayer de me doubler de la sorte! :evil:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

On est sur la page du top10 des jeux qui ont le plus de votes ("nombre de notes").

SUUUUPPPPPEEEEEEERRRRRRR !!!

Je pense qu'il y a de quoi être fiers 8)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »