Est ce que...[Titre explicite? ^^]

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Est ce que...[Titre explicite? ^^]

Message par Panic-river »

Est ce qu'il fait beau chez vous?


Non, Plus sérieusement, Je voudrais poser une question aux joueurs de G2 :


Mon perso (herdes) n'est il pas trop vulgaire?


Voilà après le Rp de werewolf(pitoyable ^^).Je me suis dit que certaine insulte ou remarque que je faisait pouvait en choquer quelques un, Donc si c'est le cas,ditent le moi, je changerais.


Voilà c'était tout
n'en profitez pas pour me dire mes 4 vérité hein ^^



BON JEU
[Firmament : Herdes.]

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Il n'est en aucun cas pîre que mon petit aventure avec Danny Zuko en G1...
Je trouve que ca va et jusqu'a que quelqu'un te dise le contraire tu peux continuer..
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Puisque vous le demandez Herdes, je trouve effectivement que le personnage est trop grossier. Plusieurs fois j'ai été un peu ennuyé de lire certaines de vos phrases.

:wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Jad Kinon
Messages : 8
Inscription : mer. août 22, 2007 4:13 am

Message par Jad Kinon »

Se qui me gêne un peu c'est que c'est dans 99% des messages,Herdes est grossier et je trouve cela très bof.

Se serai une fois de temps en temps pour ce lâcher ok mais il m'arrive quelque fois de pas lire les message d'Herdes a la première insulte que je trouve car après on peu être sur qu'il va y en avoir d'autre.

Mais j'ai jamais mis de moins puisque sa a l'aire d'être du Rp. Mais on c'est jamais si tu insulte le perso Rp ou le joueur :s
Bêta 3 : Jad Kinon / Kaine Ardus. (KIA)

Gamma : Espoir : Silvar Ardus (MIA)

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Ben Herdès est un perso 100% versatile 100% beurré 25h/24, donc fatalement... :P
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

Ok, je vais donc surement reduire ^^


pour ce qui est de


"Mais j'ai jamais mis de moins puisque sa a l'aire d'être du Rp. Mais on c'est jamais si tu insulte le perso Rp ou le joueur :s"


Je ne suis jamais HRP sauf quand je le marque, Pour vous dire un exemple avec dark on s'entend plutot bien sur msn Et voyez ce que ça donne IG ^^
[Firmament : Herdes.]

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Re: Est ce que...[Titre explicite? ^^]

Message par skipusien »

Panic-river a écrit :Non, Plus sérieusement, Je voudrais poser une question aux joueurs de G2 :


Mon perso (herdes) n'est il pas trop vulgaire?


perso je suis content qu'il y en ai qui sortent de l'ordinaire^^
celle qui est le plus sortit de l'ordinaire c'etait "Mélissa O'Connor" dans "Denior m'a tuée" là c'etait vulgaire mais tout le monde a aimé !! elle a d'ailleur recu 20 votes^^


pour ceux qui n'etaient pas là :

Denior est impuissant sexuellement !

Commandants et commandantes d'Espérance, j'ai le regret de vous annoncer mon retrait de la vie active ; la faute en revient à Denior lui-même...

Dans mon peuple, chaque femme est nymphomane, j'ai quitté l'Azur Immaculé car aucun de ses mâles ne me satisfaisait... Denior m'a accueuillie à bras ouverts et à soutane relevée !

Je suis restée trois jours les jambes écartées et il ne m'a même pas accordé un regard !!! Lia doit être frigide pour qu'il dénigre la chaleur du corps féminin...

C'est trop intôlérable de se voir ainsi traitée, je te dis donc Adieu, Espérance...


mais c'est rare :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Plus c'est rare et plus on apprécie ces moments.

Herdes peut bien faire ce qu'il veut. Cependant, il a tendance à devenir de moins en moins crédible ; la faute à ses messages assez houleux et Ô grand dam trop répétitifs.

Mais j'avoue que ses conneries me font bien rire :lol:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

non, pas TROP vulgaire
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

il est vulgaire, mais ça n'est pas genant.

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

Message par Grabeuh »

Vulgarité en état d'ivresse, ça risque pas de le mener en prison ?
Enfin, tant qu'il n'y a pas outrage à Divinité...
exemple : "Hé Dieu, tu m'entends ? J'suis Athé ! Tiens, mange ça !"

Bon, plus sérieusement, des fois, c'est vrai que les limites sont un peu dépassées par notre cher Herdés lorsqu'il s'emporte, légèrement baisser la dose de termes grossiers ne serait pas un mal à la fois pour sa crédibilité et pour les yeux de nos charmants bambins apogamers (oui, y a des joueurs qui ont entre 9 et 11 ans...) à qui il faut épargner la dure réalité du monde (ne dépasse donc plus 3 insultes par phrase s'il te plait :D)
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »