Prêter des intentions à la limite de l'insultes c'est mal !

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Prêter des intentions à la limite de l'insultes c'est mal !

Message par RomalePro »

Bonjour à tous, voilà ce que je me suis reçu en G2 suite à ce message à la Taverne où j'ai démasqué JS1BOYS le revenant.

Général_Louis
Réputation à la taverne : 114



07/07 ETU 10:31

"Très bien. Faisons tous la fête alors ! Réjouissons-nous tous ensemble ! Le vilain petit démon est mort, victoire ! Mais, ne s'est-il pas réintégré dans des pinguins ? Je crois bien que oui hélas..."

HRP: Victa, pas la peine de moinsser car je t'avais reconnu. Pas doué pour les réapparitions hein ? Petit Les_Pingouins_Verts va. :P :HRP

vous voyez ? Rien de méchant là dedans surtout quand le Joueur JS1BOYS a mit ce message à l'AG:

La maladie des démons[rp]
Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La maladie des démons[rp]

Pages : 1

Général Victa
Respect diplomatique : 364



06/07 ETU 19:01
Score : 4 Votez !
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0

Archives 5839 du pc informatique démoniaque

Camarades,si vous recevez ce message c'est que sans doute ,je ne suis plus de monde .
Ici sera conserver chaque jours des bouts de mémoire à bord du vaisseau à daté de jour.1/07 Etu

-Jour 1(1/07)
Le manque de vivre commence à se faire ,n'eyant pas de planétes pour nous donner de la nourriture.

-Jour 2(2/07)
Plusieurs de nos camarades démons se sont donner la mort ,voyant des ennemis partout,ils se sont donner la mort en se suicidant.

-Jour 3(3/07)
Je suis seul à bord,ils se sont tous tués mais pourquoi ,suis je encore en vie ,moi?Pourquoi donc.

-Jour 4(4/07)
J'entend des voix,je vois des ombres noirs bouger

-Jour 5(5/07)
Je me suis vérouiller dans une salle du vaisseau ,j'entend des bruits violent dans le vaisseau

-Jour 6(6/07)
Ils ont réussi à pénétrer ,je me dois de faire sauter le vaisseau ,mes archives arriveront si j'ai de la chance à l'ambassade.

HRP://Merci de ces heures de jeux,je désactiverais bientôt ce compte et je reviendrais "peut être" un jour,je me suis à vrai dire lasser de ce jeu et je n'arrive plus à penser depuis quelques temps à cause de l'opération qu'a subit ma soeur.

Merci à vous tous et bonne continuation dans ce excellent jeu.

Et voilà ce que je me reçois par MP:

Expéditeur Les_pingouins_verts
Destinataire Général_Louis
Date d'envoi 07/07 ETU 10:52
Sujet hrp...
Message Ok ,je t'ai arnaquer étant koko.

Mais tu va harceler pour une raison rp"koko" ,tout mes personnages hrp.

Louis est tu un gamin?Oui,mais je pense que tu c'est réfléchir.

Alors je te propose une fois pour toutes de me fouttre la paix ,c'est trop demander?

On est ici pour faire du rp.

Que tu confond rp et hrp ,c'est pas mon probléme.

Mais arrête de me chercher des noises en permanence.

Alors mais ta haine hrp (je ne sais pour qu'elle raison ,mais bon)loin.
Et fais pour une fois du rp,ne m'aiment pas pour une raison rp.

Je te propose donc de faire du rp,et de laisser le hrp de coter.

Je m'excuse pour ce qu'a fait le perso"koko" à ton personnage mais tu ne va pas me detester à vie ,juste pour un role de jeu.

Avertir les administrateurs du contenu de ce message

Répondre


Supprimer ce message

Alors là dedans, je vois pleins d'intentions portées contre moi que je n'ai pas faite, en quoi l'ai-je harcelé ? Je ne lui ai pas dit: < Tu te barres ou je te fais la peau. > ni dit < Allons tous le butter ! > j'ai juste dit que Général Victa ( JS1BOYS ) était revenu et que ce n'était pas très malin de revenir ( c'est ne pas accepter ce que l'on dit en RP ) quand on se fait traiter de petite larve se prenant pour un gros boss par Lia. Alors en gros, il a pété un câble je pense.

Voilà ma réponse:

Expéditeur Général_Louis
Destinataire Les_pingouins_verts
Date d'envoi 07/07 ETU 11:25
Sujet Re: hrp...
Message HRP: Te harceler ? Tututu, déjà 1) Je ne t'ai pas harcelé.
2) Tu te barres pile quand tu as des emmerdes avec un personnage en disant que tu ne reviendras peut-être pas et 2 heures après, t'es là. C'est bien ne pas accepter ce que fais ton personnage.
3) La plupart de tes persos mettent la m**** et ça devient lourd.
4) Tu t'arranges toujours pour que du HRP vienne dans du RP, regarde, le coup de ta soeur, je ne sais pas si tu mens ou si c'est vrai mais Exodus a juste dit que les greffes ça existe. Je ne vois rien de moqueur la dedans.
5) Ce que Lia t'a dit en RP et je pense aussi valable en HRP, alors soit tu arrêtes de nous faire tes crises d'adolescence soit ne soit pas étonné que tout le monde te prenne pour un Boulet. Normal, ton appelation de Boulet est récente et tant que tu ne te comporteras pas en GRAND et que tu diras: < Espèce de Boulet ! > alors que tu es encore un Boulet, personne n'aura de respect. D'ailleurs, sache que la plupart des joueurs qui soi-disant te protègent n'attendent qu'une seule de tes bêtises pour te rentrer dans le choux. :HRP

Avertir les administrateurs du contenu de ce message

Répondre


Supprimer ce message


Alors cette fois, j'aimerai que ce joueur arrête d'être parano. Je ne le harcèle pas. Il se fait pleins d'ennemis en G2 à cause de ce qu'il fait, est-ce une raison pour être à la limite de l'insulte par MP et prêter des intentions n'y étant pas ?

EDIT: Et voila d'autres insultes je crois bien:

Expéditeur Les_pingouins_verts
Destinataire Général_Louis
Date d'envoi 07/07 ETU 11:30
Sujet Re: hrp...
Message Avant de me traiter de boulet ,faudrait un peu se regardait.

Je t'harcele hrp moi?NOn ,regardons sur le fofos de la coalitioN.

Hunta faisait t'il chier le monde,Non, il était même pour la paix.

Quand tu ne sais pas ce que exodus ma dit ,on se tait.

Moi ,j'ai un comportement de grand pas comme quelqu'un qui melange hrp et rp comme toi.

Je te propose de faire la paix hrp,mais apparament tu ne comprends rien.

Ce n'est pas de ma faute si tu es un petit capricieux .

Avertir les administrateurs du contenu de ce message

Répondre


Supprimer ce message

Voici ma réponse:

Expéditeur Général_Louis
Destinataire Les_pingouins_verts
Date d'envoi 07/07 ETU 11:43
Sujet Re: hrp...
Message HRP: Laisse moi mourir de rire, franchement, je te donne la palme d'or du plus grand humouriste du moment. Sérieux, je ne t'arcèle pas ! Tu ne supportes pas d'être découvert et tu piques une grosse crise ? Pas ma faute, c'est toi qui devrait te calmer je pense. De toute façons, je ne parle pas avec des personnes se disant < grandes > quand Lia a fait passé un truc HRP en RP. Réfléchis un peu avec ta tête et tu verras que ce n'est pas du harcèlement. De toute façons, quesque cela fait que je dise ce que j'ai dit ? Tout le monde t'as reconnu tu sais, tellement reconnaissable alors... Alors maintenant tu te calmes et t'arrêtes les insultes, tu essaies de me pousser à bout pour que je t'insulte ok, mais tu ne vas jamais y arriver, je ne suis pas aussi bas que TOI. :HRP

Avertir les administrateurs du contenu de ce message

Répondre


Supprimer ce message

J'y suis allé un peu fort ok, mais là, il harcèle presque et après il dit que c'est moi...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je ne suis pas là pour enfoncer JS1boys mais juste pour le faire grandir car je pense qu'il manque de maturité.

Par ma propre experrience j'ai été un boulet. Quand j'ai fais mon premier conte cronos en G2 j'étais un boulet qui faisait juste la guerre et aucun rp !

Mais aprés avec le temps j'ai commencé à faire du rp et de changer car tout le monde se lasse des rp qui se ressemble à chaque fois.

Et je pense que c'est cela que fais JS1boys. Ces rp sont tous pareils... Comme un G0 avec Flemus niark, zoé la vache...

Il fais un rp simpa puis tape sur tout le monde... Sa devient lassant et au fur et à mesure tout le monde à envie de le butter dés sa reincarnations... Je ne pense pas que c'est que tout le monde veut et je l'invite à faire du rp constructif et surtout qu'il change...

Je n'ai pas qu'il soit soit obligé de faire un rp pour la paix maais si il veut faire un rp de guerre qu'il le fasse bien avec un rp constructif qui tient la route mais pas que du jour au lendemain il se mette à attaquer tout le monde car c'est ce qu'il a fais en G2 avec beaucoup de ses reincarnations comme Koko...

Qu'il change un peu de rp et je pense que tout ira bien...

En ce qui concerne Louis et lui même je n'ai pas suivis l'affaire mais je les conseils de se calmer et de s'ignorer...

Surtout s'ignorer et ne pas se moinsé à tout va...

Bonne journée !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Mais moi par contre je ne moinsse pas. Je ne vote pas positivement mais pas négativement en tout cas. De plus, c'est lui qui a commencé par MP car il ne supporte pas d'être reconnu car il SAIT qu'il va se faire TUER avant de nous faire sa MINI APOCALYPSE. Vous suivez ? En gros, il ne changera pas trop de RP je pense, il va nous faire les gentils petits pinguins racailles puis après les méchants pinguins vont à la chasse à l'humain puis après ils se rendent, servent de manger mais se rebelle et BHA toute la Galaxie. Alors franchement, s'il voulait revenir et faire le méchant il le pourrait, s'il faisait comme a dit Cronos, mais comme on dit toujours, trop de RP de méchant tue le RP de méchant. Alors franchement, je n'ai qu'un conseil à lui donner: arrête de regarder des fictions et fais du RP QUI NE SOULE PAS !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... nextoldest

Voici un site ou js1boys pourra apprendreà faire du Rp, si ça peut nous changer de ses trucs ennuyeux

Et puis il ne fera pas son apocalypse, je suis déjà occuper de mon coté ^^
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

J'en reviens à ce que j'ai dit :

Qu'il fasse du rp autrement et tout ira bien... Il peux se faire un rp de méchant solitaire... Un méchant que n'attaque pas tout le monde sa existent... Beaucoup de gens sont neutre pourquoi Js1boys ne peut pas l'être?

Si il ne fais pas du rp different je pense que beaucoup de monde iront l'attaquer dans toutes ses reincarnations...

Ce n'est pas contre le joueur juste contre ces rp qui se ressemble tous...

Change de rp et tout ira bien...

Les cronos ont changé de rp après 1 ans et demi que je les ai fais vivre et ils sont mort pour de bons... Si j'ai reussit il peut reussir...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Tu te sous estime là :wink:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Messages MPs

Message par RomalePro »

Voici d'autres messages MPs et des réponses...

Expéditeur Les_pingouins_verts
Destinataire Général_Louis
Date d'envoi 07/07 ETU 11:50
Sujet Re: hrp...
Message Je t'ai pas insulter

Je t'ai juste demander d'arreter de faire du hrp?

C'est trop demander?

Avertir les administrateurs du contenu de ce message

Répondre


Supprimer ce message



Expéditeur Général_Louis
Destinataire Les_pingouins_verts
Date d'envoi 07/07 ETU 11:54
Sujet Re: hrp...
Message HRP: Mais bien sûr, mais bien sûr... Maintenant tu te calmes et t'arrête tout ok ? Tu viens, tu fais ton bousin et autres mais dès que ce sont d'autres qui le font, tu les balances dès qu'ils reviennent. Alors j'en ai plus qu'assez de ton comportement, soit tu acceptes ce que tu fais avec tes persos et t'arrêtes tes mensonges et tes jeux immatures, soit tout le monde va te détester, toute façons, la plupart des joueurs te détestent déjà mais ne le diront pas haut et fort... :HRP

Avertir les administrateurs du contenu de ce message

Répondre


Supprimer ce message


Expéditeur Les_pingouins_verts
Destinataire Général_Louis
Date d'envoi 07/07 ETU 11:58
Sujet Re: hrp...
Message PERSO ---> RP

Moi--->IRL

le jour ou tu arrivera à faire la différence,je te dirais chapeau

Car l'immature ce n'est pas moi ,regarde ton comportement parle apres.

J'étais venu pour demander la paix ,une fois pour toute ,mais apparament je crois que tu ne comprendras jamais rien.

Avertir les administrateurs du contenu de ce message

Répondre


Supprimer ce message

Expéditeur Général_Louis
Destinataire Les_pingouins_verts
Date d'envoi 07/07 ETU 12:00
Sujet Re: hrp...
Message HRP: Tututu, je sais bien faire la différence, arrête de parler de cela, je sais bien qu'en IRL tu n'es pas très sympa, quesque tu faisais sur Starcraft hein ? Bon ne revenons pas sur le passé ancien car quoique tu dises, je suis sûr que tu auras toujours tort. Mais tu n'étais pas venu pour faire la paix, tu me disais: < fermes ta boîte à camembert et on fait la paix > c'est ça faire la paix ? Franchement, tu sais bien comment on fait la paix toi. Et arrêtes de m'envoyer des MPs, cela devient très très lourd à la fin, surtout quand tu essaies d'avoir raison... :HRP

Avertir les administrateurs du contenu de ce message

Répondre


Supprimer ce message



Regardez moi cela, JS1 n'arrive même plus à parler comme un grand, ses nerfs ( ou son grain dans le cerveau ) prennent le dessus et voila un JS1 qui perd les pédales et qui invente que je confonds RP et HRP. Totalement immature le gars franchement... Vous trouvez que je confonds RP et HRP ? Moi pas en tout cas, et puis, il n'avait qu'à ne pas se faire tant d'ennemis...

EDIT: Vous croyez qu'il peut changer de RP ? Personnellement, quand on a 1 neurone, cela serait étonnant...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Arrète de répondre à ces MP et tout ira bien...

Qu'il change de rp c'est tout ce qui conte...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Si il quittait apo, sa serait bien aussi...
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Certes, Js1boys manque peut-être de maturité. Mais à réagir comme vous le faites (Romalepro et Blast, ici) c'est pas beaucoup plus honorant.

Si vous arrivez pas à vous "sacquer", faites comme cronos l'a dis, ignorez-vous et jouez avec des personnes qui vous donnent envie de jouer.

Ca devient lassant de vous voir vous taper sur la gueule HRP... et je pense ne pas être le seul à perdre patiente.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Personnellement j'ai trouvé qu'il faisait des efforts avec la TV, KoKO, etc.

Même si du jour au lendemain KoKO a changé de personnalité, il a fait un RP pour l'expliquer. A cette période je le considérais comme un 'bon' joueur.

Mais bon, entre temps...

Il y a eu des ratés, mais à mon avis la pire chose qu'il ait faite c'est de se mettre en vacances avec Zoé Lavache... C'est pour pour dire, mais à cause de ça la guerre entre Cath et moi G0 est complètement au ralenti...

Bref, qu'il change un peu. Ca serait sympa! Il faut juste qu'il acquiert un peu plus de maturité... Et stopper ses 'apocalypses' du jour au lendemain... Comme l'a dit Cronos, à répétition ça devient chiant.
Et c'est moi qui dit ça :roll:

Bref, laissons le. Personnellement je ne ferai rien contre lui, sauf si il fait comme avec Victa (traiter les autres de boulets), ou qu'il se met à m'attaquer...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

On s'en fou de vos histoires de gamins !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Merci, Meyen, moi aussi ça me démangeait...
C'a a été ma première réaction en commençant de lire le topic : on s'en fout. Et vous devriez vous en foutre vous aussi, même les personnes impliquées.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Bah toute façon, il y a toujours le plaisir de taper :D
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

De le taper :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »