Qui est boulet ?? :p

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Qui est boulet ?? :p

Message par skipusien »

Qui se dirait à soi même que c'est un boulet ??

hein ? qui ??

personne !! Donc tentez l'avis d'une tierce personne et voyons voir...



"Suis-je un boulet ?" L'ultime test !

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php



:wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

0%, mais les réponses sont trop subjectives, on comprend direct la réponse "bonne".
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Je sais c'est pas top :?
mais le truc c'est qu'il faut rester sincère !
perso j'ai eu 6 pts ! :P
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

chux
Messages : 29
Inscription : mar. avr. 04, 2006 10:22 am

Message par chux »

Verdict :
Bravo ! Votre taux d?infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n?importe qui au détour d?une page Web.




Tu es vraiment pas doué pour te tapper un 6pts Skisu :p
Ancien Empereur Chux de la G1

Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Mon score est de : 33 8)

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l?antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Votre score est de : 34

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l?antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »


Attends-moi Meyen, j'arrive... :arrow:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Tiens! Je suis guéri! :lol:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Je ne suis pas un Boulet !

Message par RomalePro »

Pour ceux qui me traitent de Boulet, veuillez regardez cela:

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d?infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n?importe qui au détour d?une page Web.

Et oui, j'ai fait le test, et je pense que TOUT le monde devrait le faire. Si l'on est pas un boulet, on saura mettre au moins 6-7 bonnes réponses et au maximum, 10 bonnes réponses. Le test est simple et compliqué à la fois, mais si l'on sait ce que l'on doit faire sur Internet et en Société, le test est très facile.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Re: Je ne suis pas un Boulet !

Message par RomalePro »

RomalePro a écrit :Pour ceux qui me traitent de Boulet, veuillez regardez cela:

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d?infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n?importe qui au détour d?une page Web.

Eh oui, j'ai fait le test, et je pense que TOUT le monde devrait le faire. Si l'on est pas un boulet, on saura mettre au moins 6-7 bonnes réponses et au maximum, 10 bonnes réponses. Le test est simple et compliqué à la fois, mais si l'on sait ce que l'on doit faire sur Internet et en Société, le test est très facile.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Résultat du test

Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(


J'en étais sur que sa allait me mettre sa !

Au voleur c'est truqué ^^
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

La réponse D
Messages : 6
Inscription : ven. mars 02, 2007 9:11 pm
Localisation : Devant mon ordi! ^^

Message par La réponse D »

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l?antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

C'est moche... :cry:


Vraiment, il faut le faire exprès pour avoir ce message!
Boulet de profession. G1 : Retoris

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

pour avoir 0 faut mettre :

je lis la charte du forum avant de poster ... (etc...)


mais je suis sur que personne ne lis a chaques fois la charte des forums !! :P
bouh !!! les menteurs ils veulent pas l'avouer !! bouhhhh !! :twisted:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Votre score est de : 2

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n?en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d?infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n?est vraiment pas celui d?un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Votre score est de : 25

comment ca, "un endroit ou je peux dominer" est une mauvaise réponse??? :P
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Frachement ceux qui ont 0 c'est vraiment des fayo :D :D :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »