Offre sous-location PARIS de juillet à septembre

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Offre sous-location PARIS de juillet à septembre

Message par Hugo - Adminscenario »

1/3 Dieu (ben oui, moi) offre sa chambre dans son appartement à Paris en sous-location pour les trois mois d'été.

Alors je sais pas mais si jamais ça peut intéresser un joueur d'apocalypsis qui vient faire un stage, ou si vous avez un pote qui doit passer quelques mois à Paris l'été, le message est lancé!

Pour plus d'info me contacter par MP ou poster ici...

(Je pollue notre propre forum avec des petites annonces, mais après tout on est dans la rubrique "tout et rien".)

8)

Arkel
Messages : 99
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 3:42 pm

Hihi

Message par Arkel »

Cherche personne qui veut bien venir m´aider à porter mes bagages de l´aéroport jusqu´à chez moi le 30 juillet ^^

Cherche déménageur qui veut bien rassembler toutes mes affaires éparpillées dans les pièces d´environ 15 personnes habitant dans des régions différentes et me les apporter dans mon futur logement ^^

Sinon, c´est sympa chez Hugo, bien situé, peuplé de joueurs d´apo, chambre artisanale, sautez sur l´occas

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

cherche amateur d'objets inutiles pour une journée "vente de tupperware".
le 36 aout a oulan bator.
Gens nuls venez nombreux.

merci

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Rhôoo les méchants qui se moquent...

Mais ok pour utiliser mon topique pour toutes les annonces bidon ça peut être marrant!

Mata Hari
Messages : 101
Inscription : lun. juin 12, 2006 10:25 pm
Localisation : Java

Message par Mata Hari »

Je cherche du Travail !

Et si vous m'en donnez pas je reprend toute la galaxie origine, je détruit toutes vos flottes, je ruine tous vos efforts, je repeint tout en rouge pour occuper mon temps libre.

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Euh masseuse de pied d'Al-Kashi t'aimais pas ? :lol: :lol:

Bon moi je cherche rien, donc bon je l'ai deja trouvé :)

Sinon Mata un boulot trop cool et à peine pas chiant : caissiere à AUCHAN. Imagine, se faire insulter par des clients pas content toute la journée, le pied hein :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Mata Hari
Messages : 101
Inscription : lun. juin 12, 2006 10:25 pm
Localisation : Java

Message par Mata Hari »

Merci Seb^^ Ce sont les clients qui risquent de mal le vivre, se faire traiter de moutons consuméristes tous les samedis après midi, ça risque d'être dur...

Arkel
Messages : 99
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 3:42 pm

Prof

Message par Arkel »

Vu que le nombre de profs ne cessent d´être réduits, je pense que contractuel prof d´histoire en banlieue, il va y avoir de la demande ^^

Mata Hari
Messages : 101
Inscription : lun. juin 12, 2006 10:25 pm
Localisation : Java

Message par Mata Hari »

Manipuler le cerveau des jeun's pour en faire de petits révolutionnaires, ça me parait parfait !

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

Moi aussi je cherche du travail pour cette été dans les environs du Val de Saire.. comment ca personne connait? ^^
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Il est 1h35 du mat et je cherche mon unique ours en peluche fétiche que je garderais toute ma vie. (hé vi j'ai le pc portable à coté du lit....)

L'auriez pas vu par hasard?


17 ans et toujours l'ours? Ba vi, question de principe. c'est le seul qui a survécu à ma rage destructrice de gamin débile, donc je le garde, c'était la moindre des choses!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »