Que voterez-vous au second tour ?
Que voterez-vous au second tour ?
Maintenant que les jeux du premier tour sont faits....
Les mineurs et étrangers qui peuvent pas voter peuvent néanmoins donner leurs avis dans un message...
Les mineurs et étrangers qui peuvent pas voter peuvent néanmoins donner leurs avis dans un message...
Dernière modification par Cat le dim. avr. 22, 2007 11:38 pm, modifié 1 fois.
x - je ne suis pas francais.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ralliements
(attention message vraiment féministe un peu exagéré)
Je remarque que toutes les femmes candidates se sont immédiatement et clairement ralliées (ou du moins ont dit qu'elles voteraient Ségo et incitaient à le faire) à Ségo, en parlant tout de suite du second tour et sans nombrilisme (même Arlette ! qui n'avait auparavant jamais donné de consignes de vote pour le second tour).... au contraire de tous les autres candidats hommes de tous bords....
Si j'avais pas eu peur de l'effet 21 avril, j'aurais voté soit Voynet, soit Marie-George soit Besancenot.
Je remarque que toutes les femmes candidates se sont immédiatement et clairement ralliées (ou du moins ont dit qu'elles voteraient Ségo et incitaient à le faire) à Ségo, en parlant tout de suite du second tour et sans nombrilisme (même Arlette ! qui n'avait auparavant jamais donné de consignes de vote pour le second tour).... au contraire de tous les autres candidats hommes de tous bords....
Si j'avais pas eu peur de l'effet 21 avril, j'aurais voté soit Voynet, soit Marie-George soit Besancenot.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Je ne suis pas français ^^
Mais je voterai Sego, pour la simple raison que du a ma couleur de peau, si sarko vient au pouvoir je devrais me rapatrier vers l'angleterre pour mes études ^^
Mais je voterai Sego, pour la simple raison que du a ma couleur de peau, si sarko vient au pouvoir je devrais me rapatrier vers l'angleterre pour mes études ^^
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
Moi je suis français, mais je voterai sans doute Sego, parce que si Sarko passe, je prends le maquis...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Etrangers
Oui, bon... je pensais que les non-français se retrouveraient dans les "Je n´ai pas encore le droit de vote"... car on sait jamais de quoi la vie est fait, peut-être qu´un jour...
J´aurais dû mettre : je n´ai pas le droit de vote tout court.
J´aurais dû mettre : je n´ai pas le droit de vote tout court.
-
je n'ai pas la nationnalité francaise...
mais j'aurais pas voté pour Ségolène en tout cas ! avec ses "serments" et tout son tralala, sa donne pas envie de voter pour elle
mais j'aurais pas voté pour Ségolène en tout cas ! avec ses "serments" et tout son tralala, sa donne pas envie de voter pour elle
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Inscription sur les listes
Il ne faut pas faire de démarche pour s´inscrire sur les listes... normalement, c´est automatique !