Une demande simple.

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Si on parle de moi, je met +1 humour décapent
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Attention ! Je viens de réaliser que Js1boys2 est en réalité un double compte passif de Js1boys !
A sa place, je me serais appelé Js2boys :lol:

C'est par où la sortie?


Sinon, pour ma part, je préfère +1 humour décapant mais vous vous en foutez peut être ^^

Bon sinon +1 pour laisser couler
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Je parlais de Just1machin, Blast, of course... :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Vous parlez du voleur "js1boys" ou de moi maintenant "js1boys2"

vu que le compte js1boys ne m'appartient plus ,fallait bien que je creer un autre non?

je change de mot de passe,je ne referais pas la même erreur.

et je refais un autre perso le boulimix ,et definitivement mort,il a rendu l'âme a cause de l'autre voleur.

Mais je n'ai pas était banni car je ne suis pas le voleur.

Moi je suis content que le bonheur est etait banni mais je pense que certains voulait dans l'autre sens hein?
Dernière modification par js1boys 2 le sam. mai 19, 2007 7:42 pm, modifié 2 fois.

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Nope Sandale, c'est pas Just1machin c'est Just1bridou... :lol: :lol:

Sinon +2 humour décapant à live et +1 en coulage de topic :P
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Just1bridou béééh ,ok je sors ---> :twisted:

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Ouais mais attends...
On dit Js1boy, ou Js2boys, mais là t'as mélangé les deux... Faudrait que tu recrées un compte pour corriger ca, ceux qui sont a cheval sur la grammaire anglaise ne vont pas aimer... :lol:

Sinon pour Js1bridou, je suis fan^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Je vais reccreer un autre perso en g2.

Boulimix est mort je crois.

Et sa fait un peu boulet même si je le suis un peu .

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Bon, je sais pas si tu nous prends vraiment pour des cons, ou...

Ah non, en fait je vois pas d'autre possibilité. Qu'est-ce que tu joues bien la comédie !...

"Je suis bien content qu'on ait arrêté le voleur qui m'avait volé ! Ah, le méchant voleur, vous avez vu ? Il m'avait volé !
Il y avait un voleur, vous savez, c'est pas moi qui parlait haha, quelle drôle d'idée !"

C'est bien que tu aies réussi à réagir à ce vol pile au moment où il te portait vraiment préjudice ! Dire que depuis tout ce temps, ce mec te volait ton compte, et que tu n'as pas pu te manifester ! Heureusement que tu as pu accéder à ton compte sur l'externe qu'il t'avait piraté et le supprimer, sinon on n'aurait jamais su !

Comment t'as fait pour y accéder, au fait, vu qu'il t'avait piraté ?Et pourquoi ne pas avoir juste changé de mdp ? Pour faire plus vrai ? Et pareil pour ton msn, qui est la même adresse, et que tu viens de changer suite à nos réactions, soit en quelques heures seulement, alors que ce pirate de voleur te vole depuis si longtemps, comme tu l'as toi-même expliqué...

Bon, je sais pas qui est convaincu, mais pour ma part les choses sont plus que claires.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Il manque une phrase, car pour un faible d'esprit comme moi, je vois pas ta conclusion :roll:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Gandalf ( :lol: ) en conclue que pour lui JS se fout de nous avec des pretextes bidons. Et que pour lui ya plus de seconde chance possible.

Voila voila voila... :roll:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

WAhou...

PTDR en tout cas !

+ 1 sens de la répartie à sandalph, et + 1 novateur à seb et live AUSSine :wink:

Franchement je ne sais plus quoi dire la.. Jsboy j'ai été trop naïf(ve) avec toi et trop gentil(lle) !

A votre âge (17 ans et demi) on ne peut effectivement pas changé si vite, je n'ai qu'un souhait, pourvu que votre crise de l'adolescence ne dure pas trop longtemps car je pense que vous ne devez pas être très bien dans votre peau....

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Tu nous avais deja fais le coup plusieurs fois de reincarnation en G0 et à chaque fois cela finissait trés mal ! Mais bon là n'est pas le sujet ! A force de reincarnation et de changement de rp surtout que tes humeurs sont trés alléatoire ( et j'en connais un rayon vu que je suis comme sa ) bah sa fais que les gens ne te croit pas !

Apprend à te racheter avec un rp different et des humeurs toujours bonne et sa devrait aller :)

Je viens de comprendre un truc jS1boys sa veut dire je suis un garcon ^^ Qu'est se que je suis con des fois ^^ meme pas vu ^^
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

sieghart
Messages : 33
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:49 am

Message par sieghart »

si ça peut te rassurer tu viens de me l'apprendre^^


Sinon...je crois que je vais suivre Sandalphon dans son idée, il se fout completement de nous...

J'ai un peu honte de l'avoir soutenu sur le coup.

Un joli rp ne te rattrapera pas, tu es un cas désespéré.
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.

[i]Beta 3 > G2 > Leyrn Morpheus.
Gamma > G5 > Lyne Musica[/i]

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Pas de chance pour JS1!

Message par RomalePro »

Le laisser se racheter? Pour qu'il refasse le même coup? En plus, il n'accepte même pas les erreurs qu'il a faites. Il dira toujours: < c'est pas moi > alors que d'après l'un de mes amis, il s'était vanté d'avoir insulté la G0 et d'avoir arnaqué la G1. Il ne sait même pas ce que veut dire le mot RP, pour lui le mort RP veut dire: autre moyen d'embêter les gens.

Quand on faisait du RP sur Starcraft, il se la jouait toujours: < Je suis le plus grand méchant donc vos villes voilà cassées, on recommence? C'est toujours moi le grand méchant et je gagnerai toujours mwahahah. > vous voyez comme ça a toujours était marrant de jouer avec lui? En plus s'il vous faisait des coups de p**** et que vous lui donniez une chance de se racheter, il refaisait la même chose. Plus AUCUN de mes AMIS ne l'ont supporté au bout de 2-3 fois. Et vous voulez lui redonner une chance?! Moi je DIS NON et NON et ENCORE NON! Il a toujours été comme ça se foutant de la gueule du monde ( désolé de parler grossièrement mais bon il n'y a pas d'autres mots ).

Alors désolé mais là c'était la goutte d'eau qui vient de faire déborder le vase. Trop c'est TROP!
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »