Une demande simple.

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Hey, les boulets, gardez-les chez vous.

Humour raté, désolé.

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

pfff

Message par Grabeuh »

Ouais, surtout qu'avec les dernières con***ies faites faites par le con**rd faisant mumuse avec son compte, je me retrouve dans une m**** pas possible...
Et ma cousine aussi...

On te remercie beaucoup tous les deux.
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Ahem, certains de vous voulez laisser une deuxième Chance à JS1 alors qu'il a fait à plusieurs joueurs le coup de l'arnaque de la G1 d'après ce que vous venez de dire...

Oui, il m'a arnaqué, moi et un autre joueur et après s'est barré comme à chaque fois pour éviter les sanctions RP!

Oui, il mélange RP et HRP et ne veut pas se ramasser de sanctions. Des fois il a fait des actes de bouletisme, tel que se mettre en pseudo Dieu. et se faire passer pour dieu... Ou encore,, avec Dieu. créer sa coalition qui essayait de faire une apocalypse... Certes, ceci est du RP, mais plusieurs fois d'affiler, cela commence à saouler!

De plus, il fait TROP de fautes d'ORTHOGRAPHE et n'appelle jamais les correcteur du FOU pour se faire corriger! Il n'essait jamais de faire du RP constructif avec des joueurs ( voir ses réincarnations: Dieu., KoKo, Neutrus en G2 ) et se prend toujours pour le meilleur et le plus fort alors qu'il n'a aucune flotte et n'est pas très très bon RPtiste.

Pour tout vous dire, j'étais un de ses anciens amis, mais depuis le coup de la traîtrise dont il ne m'avait pas parlé pour faire du RP ou a mélangé HRP et RP, je ne lui laisserai aucune seconde chance, d'autant plus qu'il a fait ça à l'un de mes amis qui lui avait laissé aussi une seconde chance!

Sincèrement, la G0, la G1 et la G2 ne te supportent plus et je suis en plus le porte-parole de beaucoup qui ont envie de te dire: QUITTE APOCALYPSIS ET NE REVIENS PLUS JAMAIS!
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

sieghart
Messages : 33
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:49 am

Message par sieghart »

Personnelement, je ne vois pas l'interêt de perdre un bon RPiste.

STOP! ne criez pas au scandale.

Je trouve en effet que le rp de Koko par exemple était un bon rp, et on pourra dire ce que l'on veut, si on à déja fait un bon rp, on peut le refaire.

Les fautes d'orthographes ne sont pas un si gros problème...des tas de correcteurs sont disponibles.

Romalepro, je voudrais t'informer que ta cote de popularité n'est pas au plus haut...beaucoup pense que tu es le plus vieux boulet d'espérance.

Je n'ai aucun avis personnel sur toi, ne te fais pas d'idée, je voulais juste t'informer que tu n'es pas très apprécié non plus.
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.

[i]Beta 3 > G2 > Leyrn Morpheus.
Gamma > G5 > Lyne Musica[/i]

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Voila je suis revenu .

En effet en g0 ,on m'avait pirater mon compte .

Mais bon le passer et le passer.

je suis pas venu depuis longtemps ,j'avais besoin de reflechir sérieusement.

Si je melangais hrp et rp ,c'est parce que ma facon de penser n'était pas bonne et que à l'époque j'avais de gros probléme personnel .

bref,je suis maintenant de retour ,et je vais essayer de faire un perso amusant.

pour les fautes d'orthographes même apres des cours supplémentaire ,je suis pas arrivé a me corriger que voulez vous je dois être bête.

je suis donc en g2 boulimix la célébre usine de croquettes.

Ah oui pour un lot de boulimix ,deux offerts :twisted:

ps: j'ai toujours fait chier rp ,donc le flood ce n'etait pas moi.

j'ai même d'eu changer d'adresse msn bref...

J'espere que bob a était virer car lui qui ce disait amis m'a bien eu à l'époque.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

bref, je suis maintenant de retour ,et je vais essayer de faire un perso amusant.
Evite un amusant, ça commence à lasser et à tuer le RP je trouve.

Fais en un où tu ne participeras que par coups de petits RP, comme tu l'as si bien dis je ne sais plus où...

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Plus vieux boulet d'Espérance? Hum, peut-être boulet un temps mais je me suis rattrapé déjà! Ensuite beaucoup de personnes ne m'aiment pas? Ce n'est pas mon avi car j'ai eu les félicitations de M. Héra, Denior qui m'a dit qu'il ne m'estimait pas en tant que boulet; les félicitations de d'autres personnes.... Donc cela m'étonerait que je sois peu aimé...

Toutefois, les vraies raisons de mon Bouletisme de mes débuts en G2, je ne les explique que par voie privée ( MP ).

Je suis d'accord de laisser à la limite une dernière chance à Boulimix, mais qu'il ne vienne pas casser les RPs ou faire des escroqueries RPs impliquant des joueurs car c'est LOURD et c'est un peu être un Boulet!
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Je suis un peut d'accord avec Romalepro, mais il faudrait donner une chance à Bouliminix, de se racheter, comme toi tu t'es racheté !
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

sieghart
Messages : 33
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:49 am

Message par sieghart »

En voilà des paroles qu'elles sont belles.

bon, le premiers qui touche Boulimix pour des raison HRP se prend un coup de ha au fesses de ma part. :twisted:
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.

[i]Beta 3 > G2 > Leyrn Morpheus.
Gamma > G5 > Lyne Musica[/i]

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Votre compte est suspendu
Vous pourrez de nouveau vous connecter à partir du 2007-05-21 17:29:18 (heure française)

je fais juste du rp et je me fait suspendre?

C'est quoi le probléme la?

Je vous ai portant rien fait...

si les dieux me suspendent pour des raisons hrp par ce que des joueurs(ou amis joueurs d'un des dieux) leurs demande alors la c'est abusé...

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Et voilà, on donne une belle chance à js1boys ( Boulimix ) de se racheter et voilà que je reçois des insultes de sa part en G2:

Expéditeur Boulimix
Destinataire Général_Louis
Date d'envoi 19/05 ETU 17:14
Sujet fric
Message salut sale fils de putte donne moi tes resource ou je te casse la geule avec un marteau depeche toi ou tu aura plus de geule

je temmerde connard

Ce message a été signalé aux administrateurs.

Répondre


Supprimer ce message

Tout le monde connaît la bête histoire du coup de l'argent car je l'ai raconté à tous mes amis qu'il m'avait fait ça dans le dos et aussi tous mes amis connaissent ses insultes HRP pour un truc RP en G2. Vous lui laissez une chance, voilà ce qu'il fait. Alors j'en ai ras le bol car on lui donne une chance de se racheter et il insulte. Bravo franchement bravo, je n'étais pas trop d'accord pour une deuxième chance et m'étais dit: ma foi après tout pourquoi pas mais là je ne suis plus d'accord pour lui donner une autre chance s'il veut se racheter. C'est fini, j'en ai marre, il m'en veut pour une bête histoire d'argent que tous mes amis connaissent et voilà qu'il m'insulte. Pffff c'est vraiment bas. En tout cas, ne reviens plus demander une seconde chance js1boys car là tu montres bien ce que tu fais: le menteur!
Dernière modification par RomalePro le sam. mai 19, 2007 4:44 pm, modifié 1 fois.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Connard sale balance

je croyait que t'était mon pote

salaud

jeux de merde

js1boys
Messages : 96
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:16 pm

Message par js1boys »

Dieu refile moi mon compte que je bute ta galaxie

sale fumier

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

js1boys a écrit :Connard sale balance

je croyait que t'était mon pote

salaud

jeux de merde
Hey calme Js1 c'est pas la fin du monde...
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Je te rappelle js1boys que l'on est plus amis depuis un moment. Certes on ne s'est pas mal quitté ( c'était plutôt toi qui l'avait mal pris en m'insultant comme ce que j'ai dis à mes amis ) mais moi je ne t'ai pas insulté. Et tu me traites de balance alors que tu m'insultes? Trop c'est trop! Alors là j'en ai par dessus le chapeau de tout ce que tu m'as fait il y a longtemps et ce que t'es entrain de me faire là. Là j'en ai ras le bol! J'espère que les modéros ne vont pas te louper avec ce que tu as fait car tu viens de transgresser UNE LOI Civile et UNE LOI du Jeu!

Ca me dégoûte qu'un joueur à qui l'on donne une deuxième chance se conduise comme ça. Dire que je le croyais moins idiot ou bas pour faire ça, je me suis bien trompé sur son compte.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »