Une demande simple.

js1boys 2
Messages : 16
Inscription : sam. mai 19, 2007 6:32 pm

Message par js1boys 2 »

Donc voila qui resume la situation tu confond rp et irl.

Comme tu t'es engeulé avec moi il y a longtemps maintenant tu en profite,tu chengera donc jamais.

Toute facon ta vite tourner ta veste pote un jour ,ennemis l'autre jour.

Je t'ai pas bloquer sur msn et ni insulter.

Et puis si t'es pas content de la facon que je jouais a starcraft sa a rien avoir avec apocalypsis.

Tu vois moi je te parles calmement ce qui n'est pas ton cas.

Tu c'est quoi on avait dit un truc,je ne te parles plus et toi non plus.

Mais c'est qui rajoute de la dose pour bien enerver tout le monde .

Tu me laisse faire du rp ,je te laisse faire du rp ,et voila.

Mais toi tu te sert de apo pour régler des conflits personnell ,ce qui n'est pas fair pour ,quand on fait un sondage comme tu la fait c'est limite boulet.

J'ai eu plein de personnages ,et a ton avis pourquoi.
Parce que je suis un gros boulet,non car un vrai rpiste ne garde pas le même rp sur un jeu.Il faut en tester plusieurs pour utiliser bien ces talents,je n'aime pas garder un perso trop longtemps ,suis je un boulet pour longtemps.

J'ai fait des rp qui font leurs malins et où est le mal ,c'est en rp et pas en irl.

Et qui est tu pour critiquer qui je suis ,si tu veux que je ramenne des gens ,qui pense que tu es un vrais gamin ,je peux moi aussi.Mais je ne le ferais pas ,car je suis ici pour faire du rp et non de l'irl.

Et quand on dit que je mens sur mon démenagement,quand on c'est pas on se tait.Donc garde ta logique a la con ,de ne pas aimer les gens jusqu'à les harceler.

Ou tu choisis la deuxiéme ,tu te conduis sérieusement tu fais un rp ,et tu arrete de faire tes sondages de c... .

Maintenant moi je partirais pas d'apo,je continuerais a faire mes rp ,et c'est pas des gens qui confondent rp et irl qui me feront partir.

Biensur je parle pas de tout le monde mais de certains comme punk.

si ta un probléme avec moi tu me le dit en mp et tu arrete de vouloir fouttre la merde comme tu dis toi.

Voila.

Donc je pense que il y a des gens malins pour pas melanger irl et rp,donc tu devrais suivre leurs exemple .

ps: et ne critique pas mon nombre de perso,tu en a eu beaucoup toi aussi.

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

js1boys 2 a écrit :Tu vois moi je te parles calmement ce qui n'est pas ton cas
js1boys 2 a écrit :Donc garde ta logique a la con ,de ne pas aimer les gens jusqu'à les harceler.
Tu vois tu continues à mentir ^^
Sérieusement, faire du Rp c'est bien, mais tu oublie que toi tu fais du Rp et que tu fou la merde aussi, franchement change d'attitude, arrête de mentir, arrête de foutre le bordel là ou tu passes, et arrête de faire des Rp's de 15 petites lignes, et en plus bien compressé pour faire bien sale :x

Alors si quelqu'un est en tord c'est bien toi js1, et tu as beaucoup de chance de pas être sévèrement sanctionné part les créateurs.
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Hola je confonds RP et IRL? T'as vraiment un problème toi, tu dis cela parce que TOI tu confonds RP et IRL.

Souviens toi tu jour où je t'ai bloqué. Tu m'avais insulté, engueullé voir menacé pour un - qui pour moi était mérité. Et après tu dis que c'est moi qui agresse?!

En plus ce n'est pas moi qui ai tourné ma veste, c'est TOI et UNIQUEMENT TOI qui t'es grillé en me prenant pour un Objet!

Et en plus je rajoute la dose, ça c'est la meilleur! Tu trahis tout le monde et je devrais prendre la corde pour me prendre à ta place!? Mais tu vas pas bien là encore. Un bon conseil, va voir un psy et demande lui d'aller dans la belle maison avec les beaux murs Blanc...

Ensuite arrête ton numéro du: Je suis le pauvre JS1 qui est maltraité par le méchant Général_Louis car c'est bel et bien TOI qui m'a maltraité et qui t'es servi de moi pendant plusieurs années. De plus, tu veux que je dise avec quel logiciel tu peux tricher? Attends, mon ami me l'a dit et c'est: Hide Ip Platinum.

En plus j'ai toujours pris de la patience pour toi, je t'ai donné énormément de chance et après tu me balances tout dans la gueule comme si j'avais pas été sympa. Je t'ai quitté sans haine, toi tu m'as insulté et tu m'avais traité de Fils de P*** et autre. Alors maintenant j'en ai plus que ma claque de toi!! Tout Apo aussi! ON EN A MARRE EN GROS! Toutefaçons tu nieras tout ce que j'ai dit car tu te feras passer pour le pauvre JS1, tu essais toujours ce coup-là qui a marché tant de fois mais qui pour une fois ne marche plus.

En plus tu avais essayé de me piquer mon compte par ruse en disant sur MSN: < Donne moi ton mot de passe je suis ton ami > et tu croyais que j'allais te croire? En fait je sais que tu dois être jaloux de tout Apo car il y a de bons Rptistes et que toi tu te sers juste du RP comme moyen d'embêter les gens. Pour toi le RP c'est pour embêter et non pour jouer.

Ensuite je n'ai pas eu beaucoup de perso, 3 en tout! Et je n'ai jamais fait de double-compte alors que toi si! Tu es vraiment pitoyable, je me demande ce que tu fais encore sur Apocalypsis ce merveilleux jeu alors que tu as fait pleins de conneries dont tu t'es vanté après un ami sur MSN...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Hola je confonds RP et IRL? T'as vraiment un problème toi, tu dis cela parce que TOI tu confonds RP et IRL.

Souviens toi tu jour où je t'ai bloqué. Tu m'avais insulté, engueullé voir menacé pour un - qui pour moi était mérité. Et après tu dis que c'est moi qui agresse?!

En plus ce n'est pas moi qui ai tourné ma veste, c'est TOI et UNIQUEMENT TOI qui t'es grillé en me prenant pour un Objet!

Et en plus je rajoute la dose, ça c'est la meilleur! Tu trahis tout le monde et je devrais prendre la corde pour me prendre à ta place!? Mais tu vas pas bien là encore. Un bon conseil, va voir un psy et demande lui d'aller dans la belle maison avec les beaux murs Blanc...

Ensuite arrête ton numéro du: Je suis le pauvre JS1 qui est maltraité par le méchant Général_Louis car c'est bel et bien TOI qui m'a maltraité et qui t'es servi de moi pendant plusieurs années. De plus, tu veux que je dise avec quel logiciel tu peux tricher? Attends, mon ami me l'a dit et c'est: Hide Ip Platinum.

En plus j'ai toujours pris de la patience pour toi, je t'ai donné énormément de chance et après tu me balances tout dans la gueule comme si j'avais pas été sympa. Je t'ai quitté sans haine, toi tu m'as insulté et tu m'avais traité de Fils de P*** et autre. Alors maintenant j'en ai plus que ma claque de toi!! Tout Apo aussi! ON EN A MARRE EN GROS! Toutefaçons tu nieras tout ce que j'ai dit car tu te feras passer pour le pauvre JS1, tu essais toujours ce coup-là qui a marché tant de fois mais qui pour une fois ne marche plus.

En plus tu avais essayé de me piquer mon compte par ruse en disant sur MSN: < Donne moi ton mot de passe je suis ton ami > et tu croyais que j'allais te croire? En fait je sais que tu dois être jaloux de tout Apo car il y a de bons Rptistes et que toi tu te sers juste du RP comme moyen d'embêter les gens. Pour toi le RP c'est pour embêter et non pour jouer.

Ensuite je n'ai pas eu beaucoup de perso, 3 en tout! Et je n'ai jamais fait de double-compte alors que toi si! Tu es vraiment pitoyable, je me demande ce que tu fais encore sur Apocalypsis ce merveilleux jeu alors que tu as fait pleins de conneries dont tu t'es vanté après un ami sur MSN...

EDIT: En plus pour le coup du harcèlement, 'est toi qui m'a harcelé sur MP le jour oèu tu m'as insulté et après c'est toi qui me traite de harcèlement. Non mais franchement, je te le dis encore une fois: Va voir le psy et demande lui d'aller dans la belle maison avec de JOLIS murs Blancs.

EDIT 2: Désolé je me suis trompé en éditant.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Thypheros
Messages : 55
Inscription : sam. mars 11, 2006 5:42 pm

Message par Thypheros »

Quelqu'un ramène le pop-corn?

Sérieusement,si vous voulez vous tapez sur la gueule,faites ça en privé car je pense que la majorité des personnes présentes n'a rien à faire de vos petites histoires mesquinnes.(ah!je l'ai placé!)
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Bon alors trouvez-vous normal qu'un joueur ayant fait le boulet et ayant fait certaines choses se permette d'aller traiter certains joueurs de Boulet? Trouvez-vous normal qu'un joueur ayant eu plusieurs chances continue à énerver tout le monde et à faire ce qu'il fait d'habitude? Je vous demande de me répondre joueur Thypheros.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

et sinon, j'ai un poil dans le nez qui me chatouille.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Bon en s'en fou de vos histoires, ayez un peu de dignité et arrêtez de vous afficher comme ça, j'aurai trop honte à vos places !!

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

C'est ce que je venais de dire :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Je vote pour un verrouillage!

Maco-Hugo? :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Attendez, attendez, je veux poster avant le verrouillage !

Heu, alors, heu... tiens bien vu, Thypheros :

"Vas-y, JS, tes vannes mesquines, vas-y garde-les pour ta mamie, ho ! Pourquoi tu le tapes, mais ça va pas ? T'es pas un boys, t'es un ninja ou quoi ?"

Aaaaah, j'espère que ça marchera... Bon je flood un max, ok, mais vous avez vu le topic, aussi ? :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Thypheros
Messages : 55
Inscription : sam. mars 11, 2006 5:42 pm

Message par Thypheros »

Sandalphon a écrit :Attendez, attendez, je veux poster avant le verrouillage !

Heu, alors, heu... tiens bien vu, Thypheros :

"Vas-y, JS, tes vannes mesquines, vas-y garde-les pour ta mamie, ho ! Pourquoi tu le tapes, mais ça va pas ? T'es pas un boys, t'es un ninja ou quoi ?"

Aaaaah, j'espère que ça marchera... Bon je flood un max, ok, mais vous avez vu le topic, aussi ? :P
+1 humour décapant,de toute façon vu l'utilité du sujet^^
Avant que l'un de nos 3/3 ne verrouille,je me demande si quelqu'un serait capable de les finir à coups de pelle. :twisted:
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Jute Boy, va t'EN !!!!!!!!!!!

Au fait tu n'étais pas Machine Gun par hazard?
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Qui a besoin de coups de pelle ici? :twisted:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Fermeture du Sujet

Message par RomalePro »

Allez hop, fermeture du sujet. A mons que quelqu'un ait à dire quelque chose pour remonter la conversation... Mais bon sinon je dis: le sujet est clôs car là cela part en enfantillage stérile, voir puérile comme des gamins se battant pour des queues de cerise...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »