Gamma: Quelle galaxie ?

Quelle galaxie choisirez-vous pour la Gamma ?

G0
7
24%
G1
8
28%
G2
9
31%
Une autre galaxie (si elle s'ouvre au début de la gamma)
4
14%
Je ne sais pas encore
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Un seul compte par galaxie pour la gamma.
Donc il faudra que tu choisisses.

Les sous personnages, je crois que ce sera possible (au moins un si je me rappelle bien), mais ils seront dans la même galaxie que ton compte.

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Et sinon vous êtes obligés de vous baser sur le passé pour choisir votre galaxie ??

La gamma change tout alors pourquoi se référer à ce qu'il se fait maintenant alors que vous n'avez aucune idée de ce que ca va donner ...


sinon moi ca sera la ... j'en sais rien :P

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

La G1 a une ambiance RP inégalée, et il y a beaucoup de chance que ça se reproduise en gamma, je ne peux pas rater ça !
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

euh... tu n'as pas connu la G1 en Béta2, erlorak. C'était... vide, je crois que c'est le mot.

La G1 B3 est très différente de la G1 B2, et rien ne dit que la G1 G sera la même qu'en B3 (même si j'ai bon espoir de voir les habitués de la G1 y rester pour la Gamma)

Et rax, la G0, c'est pour des raisons géographiques. Je ne vais pas envoyer le gosse de Yulée en G1 alors qu'il est né en G0! ;)
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

euh... tu n'as pas connu la G1 en Béta2, erlorak. C'était... vide, je crois que c'est le mot.
Je suis d'accord, ce qui est malheureux c'est qu'elle était à mon humble avis meilleure que la G0... :oops:

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »