Gamma: Quelle galaxie ?
Gamma: Quelle galaxie ?
Je vais copier le sondage d'Erlorak sur un autre forum apo car je le trouve très intéressant. Et accessoirement je suis curieuse d'avoir les résultat d'ici...
Comme vous le savez, en Gamma, on ne pourra plus s'inscrire que dans une galaxie, car des interactions (une Assemblée pour l'univers entier, déplacement de flotte,...) seront possibles.
Peut être qu'on aura toujours le choix de la galaxie comme maintenant mais je n'en suis pas trop certaine.
Mais si c'est le cas, quelle galaxie choisirez-vous pour l'honorer de votre perso ?
Comme vous le savez, en Gamma, on ne pourra plus s'inscrire que dans une galaxie, car des interactions (une Assemblée pour l'univers entier, déplacement de flotte,...) seront possibles.
Peut être qu'on aura toujours le choix de la galaxie comme maintenant mais je n'en suis pas trop certaine.
Mais si c'est le cas, quelle galaxie choisirez-vous pour l'honorer de votre perso ?
A la vue des résultats (à l'heure où j'écris le message bien évidement) j'en déduis que ce forum est principalement consulté par des joueurs de la galaxie 1 ?
La galaxie 0 ne consulte pas du tout ce forum ? Cette galaxie est-elle vivante ? (je ne la connais pas du tout)
Peut être est-ce une interprétation naïve...
La galaxie 0 ne consulte pas du tout ce forum ? Cette galaxie est-elle vivante ? (je ne la connais pas du tout)
Peut être est-ce une interprétation naïve...
Elle est vivante, mais elle se meurt entre les boulets et les hrp en pleine explosion démographique ^^
Mais les gens essayent de la remettre à niveau, ce qui n'est pas facil, les tensions entre personnage sont presque palpable à l'Assemblée!
La routine commence à voir naître le jour dans les Galaxies je crois...
Mais les gens essayent de la remettre à niveau, ce qui n'est pas facil, les tensions entre personnage sont presque palpable à l'Assemblée!
La routine commence à voir naître le jour dans les Galaxies je crois...
Ca crie, ça pleure, ça supplie c pas grave....
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!
FRAPPE!!
Ca bouge encore !?!?
FRAPPE.... PLUS FORT !!
pour ceux qui ne sont pas en G2:
la notion de gouvernement et de système 0 est en passe d'etre détruite.
la notion de gouvernement et de système 0 est en passe d'etre détruite.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Je dirais volontiers g1 car c'est la galaxie recensant le moins de boulets et la moins "pourrie" à l'heure actuelle si je puis dire...
pas taper
Par contre je serais intéressé par une éventuelle quatrième galaxie qui symboliserait pour moi une totale nouveauté,
cependant si je ne reviens pas en g2 il y a de fortes chances pour que je me fasse lyncher par Kyle...
Dilemme dilemme...
pas taper
Par contre je serais intéressé par une éventuelle quatrième galaxie qui symboliserait pour moi une totale nouveauté,
cependant si je ne reviens pas en g2 il y a de fortes chances pour que je me fasse lyncher par Kyle...
Dilemme dilemme...
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]