Question ouverte sur les joueurs (toutes galaxie/version)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Question ouverte sur les joueurs (toutes galaxie/version)

Message par Oz »

Hello

Quelles sont pour vous les figures qui ont manipulé/controlé/dirigés discrètement ou non, les différentes galaxies dans leurs directions? Quelle que soit la manière (légale tout du moins), et les buts, bons ou mauvais.

Je sais à qui m'adresser en G2, du moins jusque l'année passée, mais qu'en est il des suivants, et des autres galaxies? J'aimerais avoir vos avis.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

L'Atlante dans toutes les Galaxies où il est passé.

Sinon, dans le genre je dirige dans l'ombre tellement bien qu'on me connait pas, y a une belle branche pas loin mais ça serait méchant de donner son nom, pas vrai R... hum :P

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Jafnhar en G1 (donc l'Atlante si je ne m'abuse) :lol:

Faut dire que mon RP tournait dessus... Après je ne suis pas sûr que tout le monde partage mon avis...

Mais quelle crapule ce Jafnhar!
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Ash!!

Je me cache...

Je dirai Erlo, RaX... Et euh... Et... HK-48 (qui se prends pour le maitre du monde, son nom : Chevalier du soleil, Kanaxai l'aventurier...........)
Dernière modification par Ash Morpheus le lun. janv. 29, 2007 5:37 pm, modifié 1 fois.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Merci Ash, mais on n'a pas demandé ceux qui postaient le plus sur l'externe :roll:

Je vais me cacher

Sinon oui, Lizaka très bien. Jolibô, mais pas autant que Jaf. Disons qu'il a prit la relève de « magouilleur » même si c'était pas volontaire de sa part.

Et Jafnhar est Rax, et donc l'Atlante, et donc tu ne t'abuses :P.

Et finalement, mon égo apprécie, donc tu avais raison Ash. Ta liste est parfaite.

Bon, je vais de nouveau me planquer, et cette fois je reste caché..

Là je parle de la G1, mais L'Atlante a bien entendu fait pareil partout. Et me semble qu'Angelus a aussi laissé son... "Empreinte", même si je ne sais pas si un angelikan ça marche sur le sol.

Exact, Ash.

Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Kanaxai contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier
Dernière modification par HK-48 le lun. janv. 29, 2007 7:03 pm, modifié 1 fois.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

HK-48 a écrit :L'Atlante dans toutes les Galaxies où il est passé.

Sinon, dans le genre je dirige dans l'ombre tellement bien qu'on me connait pas, y a une belle branche pas loin mais ça serait méchant de donner son nom, pas vrai R... hum :P
Balance STP !!! :oops:

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Impossible, si lui il est grillé, je le suis avec :? et j'ai pas trop envie que ça arrive, ça. Déjà difficile de tenir mon fan club autrement... :oops: :twisted:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

je note :)

Mais qu'est ce qui vous fais dire ca, (si vous ne parlez pas de vous meme), quelle était l'impression laissée?

Et qui s'ajoute à la liste il me semble qu'il en manque :))
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

RaX ? Heu, à part qu'il a toujours su être une superpuissance, qu'il a toujours eu les plus gros réseaux, et donc le plus d'influence, et aussi qu'il a parfois joué l'altruiste et laissé son empreinte, « pas grand chose ».

amrod
Messages : 100
Inscription : jeu. juil. 27, 2006 11:52 pm
Localisation : a gauche après le feu......

Message par amrod »

Rax^^

Dans toutes les parties que j'ai faites, (bon c'est vrai pas beaucoup^^ et hors G2 vu que la-bas je me suis rarement interressé a la vie galactique) il a toujours joué un grand role sur scene ou en coulisse et comme dis HK (et c'est pas parceque maintenant on est ami en G1 que je dis ca) il a toujours été surpuissant et il a toujours su s'entourer des bonnes personnes au bon moment pour faire de jolies chose, peut etre pas toujours apprécié par tout le monde mais c'est le mec qui m'as le plus marqué en jouant.

Edit pour HK: Apotronche soon...Apotronche soon... Oui mais quand?^^
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"


De retour en G1........mais pau...mort^^

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Soon :)

Aussi, et je m'auto-lapide de ne pas y avoir pensé le pilier RP direct de la G1, Mansfeld :).

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Mata Hari (G0) était fine politicienne aussi. Un bon réseau d'espion, un charme auquel peu on pu résister, et une tacticienne politique hors pair. Et puis les délires qu?on s?est pris avec les Reds Tantra ! Ce n?était plus de la manipulation, c?était du foutage de gueule :D (prétendre que les CLAs et les CLIs sont des pinceaux et leurs pots de peinture, ne répondre à aucun message le jour de notre apocalypse parce que « nos bureaux sont fermés le dimanche, jour de Sainte-Chiana »,? :lol: )

Ha, Jaf :roll: Genre on envoi des alliés se faire écraser par nos ennemis pour faire diversion :lol: Doué pour se faire passer pour un gentil poussin, mais y'a un moment où les mots ne suffisent plus à cacher son vrai visage, un sanguinaire :twisted:

Sinon, Liz est rusé mais à une époque il était très peu informé de a situation politique et de son évolution (trop de confiance en la supériorité d'Aurora, sa "bulle" et puis de toutes façons c'est pas lui qui fait la guerre :P c'était surtout le joueur qui lachait un peu la G1). Et sans infos, impossible de manipuler...
Maintenant il a un bon réseau d'alliés pour le tenir au courant.
Il essaie de mentir le moins possible (avec les adversaires diplo qu?il a en face, ce serait du suicide ^^), mais modeler la vérité pour qu?elle le serve, ça il le fait souvent :P

Mansfeld, avec Genèse notamment a su aussi tirer les ficelles de la galaxie pour servir sa cause.

Pour la G2, Lia et le Baron Flottant sont les Kings. Le Baron a un style tel que même en annonçant une dictature totale (d?une manière détournée, évidemment), certains pourraient l?applaudir.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Ace Azzamen
Messages : 59
Inscription : ven. août 25, 2006 11:20 pm

Message par Ace Azzamen »

Abbé Ramouflon. Master of the masters :o
ZE man pour moi. Best RPïste, best fouteur de gueule RP, best trippeur, le seul qui ait réussi à m'faire complètement exploser de rire ou baver d'admiration lorsque j'ai les archives de l'AG de la G0.

En vrac:
Vlad' (G2) / Bouh(G1)
Galen (G2) / Mina Borgia (G0) / Londo (G1)
Parisii (G2)
Kryllenne (G2)/-[Aerÿnn]- (G2) /Wagchtral (G0) / e tutti quanti
G0lstein (G0)
Napoléon (G0)
Mata Hari (G0) (tite affection particulière) /Yoda (G0)
Thanatos (G0) / Hadès (G0)
Kev Walker (G1), Thaois (G1), Blutch (G1) / sergent Chesterfield (G2).
Cronos (G2 seulement).

walla, j'pense avoir fait le tour.

Thypheros
Messages : 55
Inscription : sam. mars 11, 2006 5:42 pm

Message par Thypheros »

La plupart ont été dit ci dessus,mais s'il y a bien un commandant que j'ai admiré pour son sens de la maipulation et sa force militaire,c'est notre momie Imothep(Origine bêta2)Invaincu dans toutes les guerres,disposant d'un Empire impressionant et dans tous les coups foireux.(et mort à cause de sa connection,quelle ironie)

Sinon le style de Mata et d'Angelus pendant la B3 origine était également superbe. :D
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

garrett
Messages : 32
Inscription : ven. août 18, 2006 10:31 pm

Message par garrett »

Je ne connais bien que la G2: Lia toujours sur le fil mais une passionaria, le Baron bien surle plaisir de lire ses messages, je crois quej'aurai pu les suivre n'imorte ou .
parisii et anko mais elle a disparu un peut trop vite pour que je la conaisse vraiment.
Aerynn aussi bien sur.
Miles teg G2
fregolo G1

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »