Toi est bien né un jour .? Alors toi venir ICI ! ^^

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Se réveillant après une longue létargie
14 septembre
Zzz, Zzz, Zzz
M'enfin ?!?

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

15 juin pour moi non je vous jure je fume pas c'est le 15 juin mon anniversaire!

OK je sort :arrow: :arrow: :arrow:

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Message par Ckry »

LOL P-River ^^ :D
Bon bon, dans deux mois, tous les joueurs seront rençensés ? (je rêve)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Scorbut
Messages : 40
Inscription : mer. août 30, 2006 4:56 pm

Message par Scorbut »

Sâlut les âmis.

Moi aussi, j'suis né un jour, mâ mâman c'est mon âmie. Elle est gentille.

Je vous râconte...
C'était un jour de beau temps. Dieu était de bonne humeur. Il avait créé le Choucre nu, quelle grossière erreur...

A la maison, nous étions neuf. Mais nos parents étaient pauvres, aussi nous vendirent-ils au premier marchand d'esclave venu.
Je sais, là, c'est pas évident que des parents pauvres vendent leurs enfants au premier marchand d'esclave venu, mais c'est la coutume, sur la planète Choucroute. Bref...
Ils nous achetèrent des habits neufs. Méritaient-ils notre amour? Nous partîmes neuf (on le saura), mais par un prompt renfort, nous finîmes onze en arrivant au port. Il y avait nous, Evède, et Mayo.
Ce sont des noms ridicules, mais c'est pour les besoins du texte. Appelons ça des licences poétiques, ça me fera avoir un minimum de classe...
Le trajet fut dur. C'est pas tant le manque de nourriture et d'eau qui fut gênant, mais plutôt le fait que les esclaves n'avaient pas le droit de descendre faire la tournée des bars lorsque le bateau faisait une escale. Un jour, nos héros décidèrent de s'enfuir. Dans les rues de la ville, les esclavagistes les poursuivirent. Ils finirent par arriver dans une ruelle, et les bandits les prirent en tenaille. Noff, maître de ces pandores, décida de nous laisser partir.

Ils vécurent alors heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Bref, cette histoire n'a pas beaucoup d'importance, j'ai juste réussi à poser quatre fois ma date d'anniversaire dans ce texte... KriKri, à toi de jouer.

Je vais pâs te fâciliter lâ tâche, non plus. Fâllait pâs me mettre un râteau, chère Ânnyëâ...

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

Pour éviter un mal de crane à certains, je dirais que la date recherchée est le ...


Error : connection lost
Message passé avec difficulté, couleur inadéquate...










9 mai

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Message par Ckry »

09 Novembre ? lol... :D
(en passant, superbe imagination, qui en doutait venant de toi ?)

"Cher Strüdel...

C'est n'est pas un râteau que tu t'es pris mais je préfère dire un 'vent'...
Ne m'en veux pas, restons âmis okay ?"
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

J'aurais dit 9 mai...

(Ca craint je connais même pas ta date d'anniv Scorbut)^^

A la maison, nous étions neuf. Mais nos parents étaient pauvres,
Ils nous achetèrent des habits neufs. Méritaient-ils notre amour?
Nous partîmes neuf (on le saura), mais par un prompt renfort,
Noff, maître de ces pandores, décida de nous laisser partir.

C'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais connaissant Scorbut, ca ne m'etonnerait pas que ce soit ca la clé de l'enigme.


8)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Message par Ckry »

Rhoo chhuuuuuuut... (j'ai vu 11 moi lol).... :D :o
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Pareil que live, mais je sais pas si c'est volontaire je crois en avoir vu un de plus...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Possible, en tout cas il y a forcément un truc bizarre avec "Evède, et Mayo"

Peut être est-ce une nouvelle énigme qui nous permettra d'en apprendre plus sur Scorbut. (Son quotient Intellectuel, son plat préféré ou la marque de la chemise qu'il porte aujourd'hui) >> Ou peut etre que c'est juste un detail qui n'a pour seule utilité que d'enrichir la narration...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

ah la la, personne n'a eu l'idée de sélectionner le texte en noir qui se trouvait dans mon dernier post, malgré quelques indices en ce sens !

Bref, je pense également que c'est le 9 mai, mais je ne voulais pas gacher le plaisir de ceux qui n'avaient pas eu le temps de trouver :P

Scorbut
Messages : 40
Inscription : mer. août 30, 2006 4:56 pm

Message par Scorbut »

Eh bien, je ne pensais pas déchaîner les ardeurs comme ça...

Bon, la réponse, c'était le 9 mai (bien joué à Arutha, à live_ocin, HK, et honnissons ensemble KriKri qui a trouvé la date la moins probable en lisant le texte, désolé Krikri).

(Pis d'abord, un vent, c'est pâs gentil, c'est comme un râteau. D'ailleurs, est-ce que c'est pas possible de mettre deux accents circonflexes sur un a pour le cas ou il y en ait déjà un avant, comme dans râteau?)

La grande révélation...
A la maison, nous étions neuf. Mais nos parents étaient pauvres, aussi nous vendirent-ils au premier marchand d'esclave venu.
Ils nous achetèrent des habits neufs. Méritaient-ils notre amour?
D'accord, celui-là était facile... Je continue.
Il y avait nous, Evède, et Mayo.
C'est en espagnol. Mais c'est pas impossible que ce soit pas parfait.
Ils finirent par arriver dans une ruelle, et les bandits les prirent en tenaille. Noff, maître de ces pandores, décida de nous laisser partir.
Et là, en anglais, mais je dois reconnaître que c'est pas évident.

En tout cas, personne a trouvé les quatre. Je vous hais, et me gausse allegrément.

Strüdel vous aime, aimez Scorbut.

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

Il y avait nous, Evède, et Mayo.
"Nueve de Mayo"

Pas bète ;)
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Pour quoi je passe moi? J'ai resolu l'enigme dans le message de la "Scorbe", et j'ai même pas vu le message caché dans le post de Arutha. Honte sur moi.

:shock:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

C'est bon, la honte... tu en reveux une louche rase ? :D Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher (j'vous assure, ce sont mes mains pleines de doigts ! ).

Bon, ben je n'aurais pas trouvé. D'habitude, je fais toujours des jeux de mots (je me contiens, sur un forum, quand même... si si, je peux faire pire), mais je ne pensais pas qu'on en arriverait là.

Par contre, j'avais trouvé l'écriture invisibleà surligner. 8) Je sais, ça n'a aucune utilité de le dire... bon... ben... je vais retourner à mes cours...
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »