À quoi ressemble Newdeun?

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

À quoi ressemble Newdeun?

Message par jseb »

Hello! J'aimerais vous demander, chers compatriotes, à quoi selon vous, ressemblent les capitales des trois galaxies... (Pas de sondages, ça limite trop ;))
Je vais vous donner ma description d'Ambassade (G2)...

Une belle planète, croulant sous les villes sur la plupart de sa surface mais gardant encore quelques traces de verdure (Le parc, le jardin zoologique, la réserve de chasse...) Une zone de tout les climats, de tout les peuples, avec une petite campagne et, à l'horizon, on peut toujours voir un Geo bunker, tandis que des tours (oui, je considère les AA bunkers comme des tours) AA se prfilent au loin. Des ATMO traversent lentement et silencieusement le ciel et la nuit, les étoiles sont cachées par la luminosité des milliards de SPAT entourant la planète.
=============

Je souhaite aussi vous annoncer que vous venez de lire le 10000ème post de ce forum.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Je souhaite aussi vous annoncer que vous venez de lire le 10000ème post de ce forum.
Pffff, tout ça pour avoir le dix-millième post... :P :lol:
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

t'aurais préféré que j'aille flooder un autre topic? :lol:
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Invité

Message par Invité »

Newdeun, depuis l'Armée des Sans-Terre, ce sont des rizières d'étendant à perte de vue, des arbres tropicaux donnant plus de fruits que jamais sur terre, des enfants jouant près des rizières. Les bunkers viellisant sont devenus des slogements communautaires. La paix règne.

Maitre Yoda

K'lim Ero

Message par K'lim Ero »

Le Régime Narn a aussi fait construire quelques théâtres chantant les gloires éternelles des chefs ultrèmes ainsi que des guerriers ayant versé leur sang pour l'Ultrèmatie.

On peut y admirer, surtout, une belle flaque vladokienne ...

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

En G2, des bunkers sur la capitale ? Hum... Pas convaincu... (pourquoi Dieu a t'il mis une limite de bunkerisation ? C'est trop injuste... on peut pas dépasser les 274 Ma...)

Sinon, un beau palais avec un immense fauteuil (et oui, Vlad' faut bien qu'il pose ses fesses !)... un quartier mal famé avec tout plein de taverne. Une grande cathédrale (avec un bossu dedans pour le côté pitoresque), une "City" avec les bureaux de la Divine des Jeux Inc. et autres marchands...

Sans compter l'assemblée, majestueux bâtiment ayant survécu à l'Ancien monde...

Vladok

Message par Vladok »

A mon avis, Newdeun ressemble à un vaste centre de reproduction pour les hérissons en milieu aquatique ...

Mais je peux me tromper ... :)

Gemnoth-Sinn
Messages : 27
Inscription : jeu. juin 15, 2006 2:23 pm
Localisation : la haut dans les nuages...

Message par Gemnoth-Sinn »

La capitale: un immense complèxe de bunkers et de centrales nucléaires pour alimenter ces bunkers, les océans transformés en décharges radioactives des centrales.

Les dirigeants, en personnes intélligentes, n'y habitent pas et laissent les abrutits s'écraser sur ses défenses en pure perte.

En tout cas, si j'avais été élu, c'est ce que j'aurais mis en place...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

C'est a peu près l'idée... :P

Cyrkan
Messages : 97
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:27 pm
Localisation : Lot

Message par Cyrkan »

Je confirme! pour moi c'est une boule de métal avec des générateur tout les 50 m²... Le reste de la place étant utilisé par les bunkers.

On notera tout de mêmes des voie d'atterrissage pour l'arrivé des vaisseaux qui peuvent ainsi s'enfoncé dans la terre pour rejoindre des complexe plus habitables...
cyrkan (b2, G1)/ Lord eddard (G1 et G2)

Le cronos c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

L'énergie qu'utilise Newdeun est produite sur les planètes arides et mortes du PC1 et est transportée par micro-onde vers la capitale. De simples antennes, propres et nécessitant peu d'espace, sont éparpillées sur toute la planète pour répartir l'électricité vers les différents secteurs de la planète, ou des transformateurs l'envoie vers les différents bâtiments.

Rien de plus simple.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Non, en G2 le baron a installé un poele à mazout. Un gros.

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

UP, faut pas s'arrêter en si bonne voie!


Voie vers ou, ça... j'en sais rien...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

William Sigheim
Messages : 299
Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

En G0, la bunkerisation totale de Newdeun rend difficile son observation, car les stations de défense orbitales recouvrent quasiment toute la planète. Pourtant, ce système de défense est camouflé par des farandoles d'arrangements ramenant tout au plaisir si propre aux Red Tantras. Heureusement, quelques issues ont été aménagées pour pouvoir atterrir sur la planète ou la quitter.

Mais, il existe tout de même, sur le sol de Newdeun, un complexe, l'Assemblée Galactique, aux milliers de salles et où des responsables du Réseau et de la Gérance Diplomatique (ceux du RGD) s'affairent à tour de rôles à remettre les salles en état pour que de nouveaux débats puissent y avoir lieu lorsque les précédents sont arrivés à terme.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

"Newdeun, c'est un gros caillou avec un gouverneur poltron assis sur son trône dans un de ses douze-cent palais."

Sinon heu, en G1 je sais pas, faut demander Erlo...

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »