Wikiapo

Yankee
Messages : 127
Inscription : ven. août 05, 2005 9:29 pm

Message par Yankee »

J'aimerais ne plus etre le seul a m'occupper du wiki...
Enfin... on est 2.... Merci Rax
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

et en G0, évolution B2->B3, qui c'est que c'est qui l'a faite? :cry: on reconnait même pas mon talent :evil:
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

De rien ... maintenant que j'ai un peu de temps ... bon en ce moment c'est compliqué ... j'ai pas de connexion fixe ... snif je suis un sans connexion fixe ...

Ca ira mieux dans 2 semaines (j'espère ...), le temps d'avoir enfin internet dans mon appart ...

lagaffe
Messages : 100
Inscription : ven. juin 09, 2006 10:05 am
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Contact :

Message par lagaffe »

Vous pouvez admirer mon travail absolument superbe, magnifique, sublime pour remettre à niveau la page système stellaire. D'accord ça date, mais quelle splendeur !!!

Comment ça j'exagère? Mais pas du tout, ça m'a bien pris 10mn :lol:
M'enfin ?!?

Yankee
Messages : 127
Inscription : ven. août 05, 2005 9:29 pm

Message par Yankee »

Vous avez certainement fait de belles choses... mais faut pas s'arreter a un ou 2 articles... Regardez http://apocalypsis.free.fr/histoire/ind ... r:Copernik,
C'est ma page Utilisateur, comme vous pouvez le voir je peux faire une belle présentation... mais je sais pas trop rédiger des beaux articles...

Donc en ce moment, je fais que rénover des pages... Alors rédigez vos trucs, avec des fautes, tres mal présenté si vous voulez et je passe derriere, mais créez des articles s'il vous plait !

Et... Y'a le didacticiel pour le jeu, mais y'en faudrait un pour le wiki non ? Ou peut-etre qu'il existe deja...

Et Dieu tu pourrait nous donner la version du wiki ? On en a besoin pour certains codes... //...1.5, 1.6, 1.7, 1.8 ?...//
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Message par Ckry »

Waww tout bonnement SUPERBE !

(dis j'avais pensé le faire mais pas assez expérimentée...
tu pourrais faire le portail pour les 3 galaxies ? reprenant quelques liens etc...)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Je peux me mettre à manger du cheval et faire 800 pages/heure comme pour le guildwiki, mais alors faudra que tu fasses pareil en repassant derrière =) (et pour les template, models et autre barbareries, je ne m'y connais pas tellement :'(...).

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »