Question existentielle (au moins pour moi)
-
- Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Question existentielle (au moins pour moi)
Lorsqu'il y a une liste de commandants (quand on passe la souris sur un point de coordonnées, ou la liste des commandants appartenant à une coalition) selon quelles critères cette listes est ordonnée?
Ce n'est pas par ordre chronologique, ni par ordre alphabétique, ni par le classement.
Ce n'est pas par ordre chronologique, ni par ordre alphabétique, ni par le classement.
M'enfin ?!?
C'est en fonction de la date d'inscription, ceux du dessus étant les premiers inscrits.
EDIT: c'est valable pour la coa ET pour les flottes dans les PCs
EDIT: c'est valable pour la coa ET pour les flottes dans les PCs
Dernière modification par ERLORAK le dim. juin 25, 2006 10:24 am, modifié 1 fois.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
je dirais, pour faire simple: un classement des flottes par pc en fonction du nombre de vaiseaux (quelle que soit la nature), permettrait une simplification des rapports de voisinage galactiques... en permettant de distinguer une flote hostile d'une flotte de cartographie/tourisme.
par contre, garder le meme classement en coalition et ailleurs. mais est ce que la distinction est possible?
par contre, garder le meme classement en coalition et ailleurs. mais est ce que la distinction est possible?