"Affaire Cronos"
-
'Tain, ocin, t'es vraiment pas sortable...
Au fait, j'ai pas tout suivi, c'est quoi un "détectable" ? Et pourquoi le gars se vante d'être un "détectable" ? Surtout qu'il avoue lui-même dans son pseudo qu'il se trouve à "Nonyme", alors il est facile à localiser, non ?
Je sors ? D'accord !
Au fait, j'ai pas tout suivi, c'est quoi un "détectable" ? Et pourquoi le gars se vante d'être un "détectable" ? Surtout qu'il avoue lui-même dans son pseudo qu'il se trouve à "Nonyme", alors il est facile à localiser, non ?
Je sors ? D'accord !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Je viens de voir les dernières interventions de l'Anonyme... sans commentaire... rien n'est indétectable, surtout quand on fréquente un forum : il n'y a pas que l'IP, en informatique, surtout qu'il peut être flottant.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Hey !!! Je vous signal que vous avez tous Fustigé l'anonyme alors que lui il utilise aussi plusieurs comptes que pour faire du RP...HK-48 a écrit :Oui mais bon. Là c'était pour rebondir sur le RP des insurgés comme il l'a si vaillament dit.
C'était du double compte passif
Donc vous devriez aussi fustiger Mansfeld si vous êtes logique !
Vous n'êtes pas très objectif la...
-
Mansfeld lui ne s'amuse pas à prendre les gens pour des cons aprèsMeyen a écrit :Hey !!! Je vous signal que vous avez tous Fustigé l'anonyme alors que lui il utilise aussi plusieurs comptes que pour faire du RP...HK-48 a écrit :Oui mais bon. Là c'était pour rebondir sur le RP des insurgés comme il l'a si vaillament dit.
C'était du double compte passif
Donc vous devriez aussi fustiger Mansfeld si vous êtes logique !
Vous n'êtes pas très objectif la...
-
Je suis désolé qu'il ai supprimé le compte ou pas c'étais du multi-compte et devrait etre sanctionné, sa plaisanterie était plus que douteuse en plus.
Je pense surtout qu'il a été obligé de le dire que c'était lui, je ne pense pas qu'il ce soit dénoncer, enfin qu'il dise clairement que c'était lui avant l'intervention de dieu le vrai (voir le dialogue S.A.R.A Vs mansfeld qui suit ou mansfeld dit que le responsable est red bonnet un de ses perso et non lui ce qui d'un coté est du foutage de gueule pour moi)
Je pense surtout qu'il a été obligé de le dire que c'était lui, je ne pense pas qu'il ce soit dénoncer, enfin qu'il dise clairement que c'était lui avant l'intervention de dieu le vrai (voir le dialogue S.A.R.A Vs mansfeld qui suit ou mansfeld dit que le responsable est red bonnet un de ses perso et non lui ce qui d'un coté est du foutage de gueule pour moi)
Remarque aussi j'aurais pu ecrire "A mon actif j'ai la lecture de plusieurs contes en simultanés"
De retour en G1........mais pau...mort^^
De retour en G1........mais pau...mort^^
Pareil qu'Amrod...
J'imagine que tous ceux qui ont voté +1 cautionnaient ca...
Pour ma part je lui ai fait comprendre que je n'etais pas d'accord, même si je sais qu'il ne triche pas... Il y avait selon moi d'autres moyens de remonter le débat que celui qu'il a utilisé.
D'ailleurs ca me rappelle un certain Maitre Yoda, qui avait crée un compte "Commandeur Valorys" avec deux espaces entre "Commandeur", et "Valorys", qui avait repris l'avatar de ce dernier, et qui en profitait pour se moquer gentiment du commandeur... Le message etait drole, mais il a quand même était supprimé, parcequ'il faut quand même reconnaitre que ca pourrit tout....
De toute facon, maintenant on s'en fout, on ne va pas revenir là dessus, c'est trop tard, mais j'espere que sur ce point, personne ne s'inspirera de Mansfeld (sur le reste, vous pouvez)^^
J'imagine que tous ceux qui ont voté +1 cautionnaient ca...
Pour ma part je lui ai fait comprendre que je n'etais pas d'accord, même si je sais qu'il ne triche pas... Il y avait selon moi d'autres moyens de remonter le débat que celui qu'il a utilisé.
D'ailleurs ca me rappelle un certain Maitre Yoda, qui avait crée un compte "Commandeur Valorys" avec deux espaces entre "Commandeur", et "Valorys", qui avait repris l'avatar de ce dernier, et qui en profitait pour se moquer gentiment du commandeur... Le message etait drole, mais il a quand même était supprimé, parcequ'il faut quand même reconnaitre que ca pourrit tout....
De toute facon, maintenant on s'en fout, on ne va pas revenir là dessus, c'est trop tard, mais j'espere que sur ce point, personne ne s'inspirera de Mansfeld (sur le reste, vous pouvez)^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin