Rassemblement apo

Invité

Message par Invité »

Votre Nabo favoris ne sera point là, mille excuses, trop loin pour moi

Thao :(

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Sniff... Pour la date, si les joueurs viennent à Paris, il y aura sûrement des survivors encore présents le 11. Pour Dieu, je sais pas encore, mais c'est pas impossible.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

On dit à quelle heure ?

Cthuhlu

Message par Cthuhlu »

Moi je viens.

Hinata

Message par Hinata »

Présent avec le flottant, Tsumi et on trouvera le pyjama caché quelque part ^^ ainsi que sa femme.

Mais pour l'heure?
Hinata/Hanabi/Anko

wolverine

Message par wolverine »

L'homme au pyjama jaune sera là mais sa dame travaille ce jour-là !

Youpi ! Anko pourra mettre ses fameuses claques en direct-live!

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

On peut donner un horaire large histoire que les gens viennent quand ça les arrange. Par exemple : entre 14h et 20h sur le champ de mars (en espérant qu'il fasse beau) ?

RaX

Message par RaX »

La vache quel bol .... C'est le week-end où je devais monter sur Paris ... bon après reste à convaincre les gens avec qui je monte de venir faire un tour.

bouh211

Message par bouh211 »

Pour les survivors le lendemain, y a des chances... (Bertrand, t'as de la place chez toi ? hum... pour 2-3 si Hinata et Tsumi viennent ? Au pire, Je - Vlad' - veux bien dormir dans ton lit :P ) [[ou : quand le RP déteint sur la vie réelle arf...]]

Hinata

Message par Hinata »

Si Vladibouh dors avec Wolvie, je me porte volontaire pour partager celui de Kachiko...

( :twisted: ça va le faire hurler le poilu ^^)
Hinata/Hanabi/Anko

Lord Ax (G2)

Message par Lord Ax (G2) »

J'aurais presque pu venir ! Si ça avait été 2 semaines plus tard j'avais mon permis et je montais vous voir ! Mais la Manche c'est pas tip top niveau déserte ... et en plus c'est le WE avant le début du bac ... TROP DUUUUUUUUUR !!!

Mais suite à cette idée et au discussions qui se sont tenues sur la Taverne de la G2, je me demandai si un des tiers de Dieu, dans leur incommensurable bonté, ou même quelqu'un d'autre, pourrait créer un blog, un page, un topic, bref un truc où ceux qui n'étaient pas là pourraient s'y croire un peu en voyant les photos du rassemblement et pourraient éventuellement montrer leur trombine aussi.
Personnellement, j'aimerai bien voire la tronche de maigrichon de mon Baron préféré, de ce cher bourrin de Wolverine, ou de la belle Anko...

Cyrkan

Message par Cyrkan »

Je plussoie lord ax. Un site ou un blog serait trés fortement aprécier pour les pauvres joueurs tel que nous qui ne peuvent ce déplacer pour l'occasion...

Invité

Message par Invité »

Aïe...c'est vrai que moi aussi, j'aimerai bien voir à quoi ressemble mes potes Wolvie, Vlad', Parisii...et ma femme aussi, d'ailleurs ! Toulon-Paris, c'est pas gagné, ça fait cher le délire, mais si Parisii m'avance des ronds, ça peut se faire...:)

bouh211

Message par bouh211 »

Faudrait créer des topic dans les galaxies pour du covoiturage... A partir de 2-3, ça revient moins cher que le train (et on peut se relayer au volant !!)

Moi j'ai encore une place au départ de Nantes ou Cholet (serai avec Hinata et Tsumi). Une magnifique R5 de 1988, 97.000 km, Contrôle technique sera fait la semaine qui précède (arfff... pour le mois de mai...), radio montée maison (à la perceuse :P) Si vous habitez en chemin, on peut également faire un petit crochet (je peut déservir le 49...)

Hinata

Message par Hinata »

Que dalle ! Avec Tsumi dans le coffre, toi qui prends au moins tout l'avant et qui déborde à l'arrière... Si on prend encore du monde... :(
il me restera plus de place..

Mais non, je blague, allez venez je mords pas promis ^^
Hinata/Hanabi/Anko

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »