"Affaire Cronos"

macolu
Site Admin

Message par macolu »

L'Anonyme a écrit :C'est marrant car justement je suis indétectable en tant que double compte !!

Je m'explique : Pour chaque compte j'utilise une connexion internet différente. Par exemple pour le compte X (je ne vais pas vous le dire qd même :wink: ) j'utilise ma connexion, pour le compte Y la connexion d'un pote, pour le compte Z la connexion de mon taff, pour le compte B la connexion cyber café etc... D'ailleurs pour le compte du forum externe j'utilise encore une autre connexion !! Donc personne ne peut me trouver :twisted:
T'es tellement malin que t'as utilisé la même adresse mail ingame et sur l'externe :lol: :lol: :lol:

RaX

Message par RaX »

Je me prosterte devant autant de débilité ... Ho Grand Dieu des Cons, nous te saluons.

Macolu, j'espère que tu as fais le nécessaire pour lui ?

Vlavv

Message par Vlavv »

J'implore sa grâce... Que se passe-t-il dans ce cas-là, vous lui laissez au moins son compte principal ?
G3

RaX

Message par RaX »

Alors là ... non faut pas lui laisser quoi que se soit ... il a voulu joueur aux cons ... il perd ... la sortie c'est par là monsieur ...

Pour rappel, voici les paroles du Saint Con :
C'est marrant car justement je suis indétectable en tant que double compte !!

Je m'explique : Pour chaque compte j'utilise une connexion internet différente. Par exemple pour le compte X (je ne vais pas vous le dire qd même ) j'utilise ma connexion, pour le compte Y la connexion d'un pote, pour le compte Z la connexion de mon taff, pour le compte B la connexion cyber café etc... D'ailleurs pour le compte du forum externe j'utilise encore une autre connexion !! Donc personne ne peut me trouver
Il a voulu se foutre de nous là ... non ?

Arutha

Message par Arutha »

C'est clair, que vu que déjà il a pas été fichu de faire du rp à partir d'un seul compte, qu'en prime il s'en vante, et qu'il a le culot de se foutre de notre gueule parce qu'il se croit indétectable, il y a des limites...

js1boys

mmm

Message par js1boys »

j'aime pas les gens qui prennent les autres pour des cons

je suis d'accord pour qu'il soit expulsé aussi .

Et se vanter de tricher aussi ...t'es pas culoté man ...

L'Anonyme

Message par L'Anonyme »

macolu adminprogrammation a écrit :
L'Anonyme a écrit :C'est marrant car justement je suis indétectable en tant que double compte !!

Je m'explique : Pour chaque compte j'utilise une connexion internet différente. Par exemple pour le compte X (je ne vais pas vous le dire qd même :wink: ) j'utilise ma connexion, pour le compte Y la connexion d'un pote, pour le compte Z la connexion de mon taff, pour le compte B la connexion cyber café etc... D'ailleurs pour le compte du forum externe j'utilise encore une autre connexion !! Donc personne ne peut me trouver :twisted:
T'es tellement malin que t'as utilisé la même adresse mail ingame et sur l'externe :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

Ha oui j'avais oublié que j'avais créé un compte avec ce mail... Tu peux le détruire (avec plaisir) si tu veux car je ne m'en sers pas, c'était juste pour faire un test. D'ailleurs je n'ai absolument rien fait avec, comme tu peux le constater :wink:

Signé: L'indétectable :twisted:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Bein écoute mon grand, si t'as que ça à faire de ta vie, c'est bien triste. En tout cas moi j'ai autre chose à faire de la mienne que te courir après, donc je te laisse t'amuser tout seul.

Les autres, essayez de garder un minimum de retenue dans vos commentaires quand même...

sayan69

Message par sayan69 »

Macolu, quel est le compte détécté de l'indétectable?
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Ace Azzamen

Message par Ace Azzamen »

+ 1 avec Sayan. On veut des infos macolu.
Toi, tu lui feras ptêt pas la chasse mais nous ... :roll:

Ensuite, môssieur l'indétectable ... si malin, si fortiche, si trop top d'la mort, je te rappelle qu'on peut localiser (avec le logiciel approprié) la provenance de ton IP à 2 mètres près ... Donc, à moins que tu fasses 150 bornes pour faire mumuse à apo, ... Je te laisse deviner la suite, j'ai la flemme d'expliquer.

P'tain, j'pensais qu'on faisait pas plus puéril que crocro mais alors là ... y fait très fort.

PS: désolé de m'être emporté mais quand je vois ce genre de boulet, mais pfff ...

Vlavv

Message par Vlavv »

Bah, laissez tomber, si vraiment il n'utilise ses comptes que pour le RP... (Et puis si ça s'trouve il utilise un proxy en plus ^^')

Cela dit l'Indétectable, il est vrai que si tu apprécies Apo tu devrais tout de même en respecter les règles au même titre que les autres, et éviter de provoquer les créateurs du jeu ... :roll:
Dernière modification par Vlavv le ven. janv. 26, 2007 1:14 pm, modifié 2 fois.
G3

RaX

Message par RaX »

Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que tu connais ce guignol Vlavv, je me trompe ?

Vlavv

Message par Vlavv »

Non, je ne le connais pas... (ou du moins je ne crois pas :?) Pourquoi ?
G3

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Au moins, il écrit bien :roll:

Je ne sais pas qui c'est, mais tant qu'il ne nuit pas aux autres joueurs par sa triche, ses mumuses, je m'en branle.

Et je pense que vous devriez tous faire pareil (pour les filles, vous pouvez vous en foutre à la place)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

live_ocin

Message par live_ocin »

Ou branler les garcons :lol:
Oups, veuillez m'excuser...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »