T'es tellement malin que t'as utilisé la même adresse mail ingame et sur l'externeL'Anonyme a écrit :C'est marrant car justement je suis indétectable en tant que double compte !!
Je m'explique : Pour chaque compte j'utilise une connexion internet différente. Par exemple pour le compte X (je ne vais pas vous le dire qd même ) j'utilise ma connexion, pour le compte Y la connexion d'un pote, pour le compte Z la connexion de mon taff, pour le compte B la connexion cyber café etc... D'ailleurs pour le compte du forum externe j'utilise encore une autre connexion !! Donc personne ne peut me trouver
"Affaire Cronos"
Alors là ... non faut pas lui laisser quoi que se soit ... il a voulu joueur aux cons ... il perd ... la sortie c'est par là monsieur ...
Pour rappel, voici les paroles du Saint Con :
Pour rappel, voici les paroles du Saint Con :
Il a voulu se foutre de nous là ... non ?C'est marrant car justement je suis indétectable en tant que double compte !!
Je m'explique : Pour chaque compte j'utilise une connexion internet différente. Par exemple pour le compte X (je ne vais pas vous le dire qd même ) j'utilise ma connexion, pour le compte Y la connexion d'un pote, pour le compte Z la connexion de mon taff, pour le compte B la connexion cyber café etc... D'ailleurs pour le compte du forum externe j'utilise encore une autre connexion !! Donc personne ne peut me trouver
macolu adminprogrammation a écrit :T'es tellement malin que t'as utilisé la même adresse mail ingame et sur l'externeL'Anonyme a écrit :C'est marrant car justement je suis indétectable en tant que double compte !!
Ha oui j'avais oublié que j'avais créé un compte avec ce mail... Tu peux le détruire (avec plaisir) si tu veux car je ne m'en sers pas, c'était juste pour faire un test. D'ailleurs je n'ai absolument rien fait avec, comme tu peux le constater
Signé: L'indétectable
-
+ 1 avec Sayan. On veut des infos macolu.
Toi, tu lui feras ptêt pas la chasse mais nous ...
Ensuite, môssieur l'indétectable ... si malin, si fortiche, si trop top d'la mort, je te rappelle qu'on peut localiser (avec le logiciel approprié) la provenance de ton IP à 2 mètres près ... Donc, à moins que tu fasses 150 bornes pour faire mumuse à apo, ... Je te laisse deviner la suite, j'ai la flemme d'expliquer.
P'tain, j'pensais qu'on faisait pas plus puéril que crocro mais alors là ... y fait très fort.
PS: désolé de m'être emporté mais quand je vois ce genre de boulet, mais pfff ...
Toi, tu lui feras ptêt pas la chasse mais nous ...
Ensuite, môssieur l'indétectable ... si malin, si fortiche, si trop top d'la mort, je te rappelle qu'on peut localiser (avec le logiciel approprié) la provenance de ton IP à 2 mètres près ... Donc, à moins que tu fasses 150 bornes pour faire mumuse à apo, ... Je te laisse deviner la suite, j'ai la flemme d'expliquer.
P'tain, j'pensais qu'on faisait pas plus puéril que crocro mais alors là ... y fait très fort.
PS: désolé de m'être emporté mais quand je vois ce genre de boulet, mais pfff ...
Bah, laissez tomber, si vraiment il n'utilise ses comptes que pour le RP... (Et puis si ça s'trouve il utilise un proxy en plus ^^')
Cela dit l'Indétectable, il est vrai que si tu apprécies Apo tu devrais tout de même en respecter les règles au même titre que les autres, et éviter de provoquer les créateurs du jeu ...
Cela dit l'Indétectable, il est vrai que si tu apprécies Apo tu devrais tout de même en respecter les règles au même titre que les autres, et éviter de provoquer les créateurs du jeu ...
Dernière modification par Vlavv le ven. janv. 26, 2007 1:14 pm, modifié 2 fois.
G3