Rassemblement apo
-
- Site Admin
Ce n'est vraiment pas une mauvaise idée!!
Voir mon juriste préféré léviter dans son dégraviteur me comblera de joie!
Quoi?? ah oui, il n'y a pas de dégraviteur dans la réalité...
Je m'y perds.
Pour ma part je suis dispo normalement tout l'été sur Paris, bien oui y'en a qui travail pendant les vacances et qui jouent à apo le reste de l'année
Voir mon juriste préféré léviter dans son dégraviteur me comblera de joie!
Quoi?? ah oui, il n'y a pas de dégraviteur dans la réalité...
Je m'y perds.
Pour ma part je suis dispo normalement tout l'été sur Paris, bien oui y'en a qui travail pendant les vacances et qui jouent à apo le reste de l'année
-
- Site Admin
-
-
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Moi je peux pas être là le 10 ! Par contre c'est possible le 11, alors si quelqu'un pouvait mettre ça le dimanche . Surtout que notre super Baron semble avoir déja arrêté la date en G1 (merci Vlad').
Je serais tellement attristé de ne pouvoir découvrir mon Baron préféré ou encore ce tenancier de bar assez louche qui est la plus grande fortune de notre G2, ou encore notre ami Salibe, ou encore voir si Général_Louis parle autant IRL que RP !
Je serais tellement attristé de ne pouvoir découvrir mon Baron préféré ou encore ce tenancier de bar assez louche qui est la plus grande fortune de notre G2, ou encore notre ami Salibe, ou encore voir si Général_Louis parle autant IRL que RP !
Dernière modification par Elessar le jeu. juin 01, 2006 8:18 pm, modifié 1 fois.
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla