Rassemblement apo
-
- Site Admin
rectification: ça me couterait 2030$C pour un forfait aller-retour Moncton Paris incluant l'hôtel pour une semaine. Et c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'aie pu trouver. Non, sérieusement, je ne crois pas que ce soit possible pour moi d'aller en France. Dommage... Mais comme je l'ai dit, vous pourriez trouver un endroit ou il y aurait ordi, webcam et connexion Internet, pour qu'on puisse au moins communiquer.
Quoique je pourrais piquer la carte de crédit de ma mère... hmmm, faudrait que j'y réfléchisse...
Quoique je pourrais piquer la carte de crédit de ma mère... hmmm, faudrait que j'y réfléchisse...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
Macolu pourrai peut-être détourner les fonds de fonctionnement d'apo ?
Sinon, pour la date, fin juin semblerai être le mieux même si certains auront des oraux... Peut-être que notre trinité pourrait poster un sondage du genre :
Quelle date vous conviendrais le mieux pour un rassemblement apo (plus de renseignements au http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... =8047#8047) ?
- fin juin ?
- juillet
- Aout
- début septembre
- Je peux pas venir mais j'aimerai bien
- Je peux pas venir car je m'en fiche pas mal
- Obiwan Kénobi
Ca nous donnerai une petite idée pour organiser ça si ça peut se faire. Et on n'oubliera pas d'envoyer une carte postale à jseb
Pour le lieu, Paris est je suppose adopté car c'est plus pratique pour la majoité ? (j'ai 2H de TGV... je pense que beaucoup peuvent y être rapidement aussi)
Sinon, pour la date, fin juin semblerai être le mieux même si certains auront des oraux... Peut-être que notre trinité pourrait poster un sondage du genre :
Quelle date vous conviendrais le mieux pour un rassemblement apo (plus de renseignements au http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... =8047#8047) ?
- fin juin ?
- juillet
- Aout
- début septembre
- Je peux pas venir mais j'aimerai bien
- Je peux pas venir car je m'en fiche pas mal
- Obiwan Kénobi
Ca nous donnerai une petite idée pour organiser ça si ça peut se faire. Et on n'oubliera pas d'envoyer une carte postale à jseb
Pour le lieu, Paris est je suppose adopté car c'est plus pratique pour la majoité ? (j'ai 2H de TGV... je pense que beaucoup peuvent y être rapidement aussi)
Arf, depuis le temps que j'y songe....
Depuis le temps que j'en ai envie...
Depuis le temps que j'en discute avec d'autres...
Depuis le temps que.... Arf arretez de tapper, ok je stop...
Bon, ce sera chaud, je pense qu'il en a pas mal qui comme moi ne connaissent pas Paris mais alors pas du tout... Breton jusqu'à l'os ^^...
Mais je ferai volontier le déplacement, je passerai meme prendre Tsumi et deux ou trois autres qui seront sur ma route...
Et Vladibouh, tu crois pouvoir tenir dans le coffre? Ou sous les sièges vu que tu es tout maigre ^^'
Rencontrer la sainte Trinité, les grands qui ont façonné les galaxies (l'Abbé, Napolochon, Thaois, ....) tout plein de monde sympa quoi! Ce serait génial.
Perso je bosse tout juillet et aout...
Mais je pense plutot qu'au lieu de fixer la date en fonction des joueurs, il faudrait le faire en fonction des Dieux! Et oui, il faut à tout prix qu'ils soient là, enfin à mon sens.
Bah pour le reste, amener un casse dalle, partager les frais d'essence,...
Du menu problème tout par rapport à la fète que ça promet d'être...
Pour avoir vu une photo de Vladibouh, l'imaginer en Baron Harko me fait bien marrer! Je ne parle meme pas de notre Ultreme avec son bandeau de miss....
Enfin, bon, comptez pas sur moi pour faire Anko ou Hinata.... Faudrait que m'épile, me fasse enlever la tuyauterie etc... ça me tente pas trop meme pour faire plaisir à Dieu...
Enfin bon, ce projet est à mener au bout, et pensez à vos appareils photos et les cartes postales pour Jseb... lol
Depuis le temps que j'en ai envie...
Depuis le temps que j'en discute avec d'autres...
Depuis le temps que.... Arf arretez de tapper, ok je stop...
Bon, ce sera chaud, je pense qu'il en a pas mal qui comme moi ne connaissent pas Paris mais alors pas du tout... Breton jusqu'à l'os ^^...
Mais je ferai volontier le déplacement, je passerai meme prendre Tsumi et deux ou trois autres qui seront sur ma route...
Et Vladibouh, tu crois pouvoir tenir dans le coffre? Ou sous les sièges vu que tu es tout maigre ^^'
Rencontrer la sainte Trinité, les grands qui ont façonné les galaxies (l'Abbé, Napolochon, Thaois, ....) tout plein de monde sympa quoi! Ce serait génial.
Perso je bosse tout juillet et aout...
Mais je pense plutot qu'au lieu de fixer la date en fonction des joueurs, il faudrait le faire en fonction des Dieux! Et oui, il faut à tout prix qu'ils soient là, enfin à mon sens.
Bah pour le reste, amener un casse dalle, partager les frais d'essence,...
Du menu problème tout par rapport à la fète que ça promet d'être...
Pour avoir vu une photo de Vladibouh, l'imaginer en Baron Harko me fait bien marrer! Je ne parle meme pas de notre Ultreme avec son bandeau de miss....
Enfin, bon, comptez pas sur moi pour faire Anko ou Hinata.... Faudrait que m'épile, me fasse enlever la tuyauterie etc... ça me tente pas trop meme pour faire plaisir à Dieu...
Enfin bon, ce projet est à mener au bout, et pensez à vos appareils photos et les cartes postales pour Jseb... lol
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Décidément ce cher Charlemagne est là incognito ...
J'étais de passage seulement pour 4 journées bien remplies... Un certain maître Yoda m'a d'ailleurs montré de loin les certains Necrid et Imothep, qui ont du apercevoir 1/3 de Dieu dans leur champ de vision sans s'en douter. Mais ils étaient si loin que je ne les ai pas abordés.
Merci de l'invitation en tout cas.
J'essaie de faire un sondage divin concernant la rencontre, genre demain.
J'étais de passage seulement pour 4 journées bien remplies... Un certain maître Yoda m'a d'ailleurs montré de loin les certains Necrid et Imothep, qui ont du apercevoir 1/3 de Dieu dans leur champ de vision sans s'en douter. Mais ils étaient si loin que je ne les ai pas abordés.
Merci de l'invitation en tout cas.
J'essaie de faire un sondage divin concernant la rencontre, genre demain.
-
- Site Admin
Le seul moment ou je pourrais participer serait à la mi-juin. Je veux bien tenter d'organiser quelquechose au niveau divin, mais seulement si les trois tiers de Dieu peuvent être présents à la date en question... Si vous voulez vous rencontrer cet été, il va falloir l'organiser sur l'externe entre motivés!
Macolu et Shibby, vous seriez dispos quand courant juin ?
Macolu et Shibby, vous seriez dispos quand courant juin ?