Rassemblement apo
héhé c'est là qu'un statut urgent serait utile pour les MP, mais à ce moment-là tout le monde donnerait le statut urgent à ses MP. J'imagine déjà la taille de la boîte aux lettres de notre cher Baron... (et pourtant j'ai un compte-rendu assez important à faire à Vlad... Le problème c'est que si je l'envoie je risque de pas être lu !).
Bref, j'ai l'impression qu'on nous tend cette carotte devant le nez depuis un peu trop longtemps. A quand les photos ?????
Bref, j'ai l'impression qu'on nous tend cette carotte devant le nez depuis un peu trop longtemps. A quand les photos ?????
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
http://www.apocalypsis.org/photos
La galerie est un peu rudimentaire, on fera un truc mieux plus tard avec commentaires et tout.
Je ressemble vraiment à rien sur ces photos
La galerie est un peu rudimentaire, on fera un truc mieux plus tard avec commentaires et tout.
Je ressemble vraiment à rien sur ces photos
Les deux jeunes complètement à droite dans dscf0014.jpg (photos de macolu) sont sans doutes possibles Alex et Kratos.
je crois à 75% que le type avec un chapeau sur la même photo est Vladimir.
Le type complètement à gauche est probablement Bouh211, mais j'ai des doutes.
Les autres... aucune idée...
dscf0001.jpg
yoyo est la belle jeune fille en chandail rose.
==============
Ce ne sont que des hypothèses, mais je suis plutôt sur de moi.
Engueulez-moi si je me trompe. (ce qui est très probable pour quelqu'un qui habite de l'autre côté de l'Atlantique et qui n'a vu en tout et pour tout que deux commandants, et que ces deux commandants n'étaient pas présents au rassemblement...)
je crois à 75% que le type avec un chapeau sur la même photo est Vladimir.
Le type complètement à gauche est probablement Bouh211, mais j'ai des doutes.
Les autres... aucune idée...
dscf0001.jpg
yoyo est la belle jeune fille en chandail rose.
==============
Ce ne sont que des hypothèses, mais je suis plutôt sur de moi.
Engueulez-moi si je me trompe. (ce qui est très probable pour quelqu'un qui habite de l'autre côté de l'Atlantique et qui n'a vu en tout et pour tout que deux commandants, et que ces deux commandants n'étaient pas présents au rassemblement...)
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
Bon, alors de gauche à droite sur la 15:
Debouts:
-Eghinard (fils IRL de Charlemagne) ||G0 bêta2
-AlphonseHubert ||G0 bêta2
-Charlemagne ||G0 bêta2
-Tranbert alias Wolvie (il ressemble un peu à Hugh Jackman dans les films de X-Men vous trouvez pas?) ||G0 bêta2, G2 bêta2 et 3
-Anko / Hinata / Seigneur Hexeris (enfin plus maintenant) / Hanabi ||G0 et G1 bêta2, G2 bêta2, et 3 et G1 bêta3
-Rax / L'Atlante / Nécromancien / Jafnhar / Belegûr (attention je sors ma science)! En fait je suis même pas sûr d'avoir cité toutes ses identités mais bon...passons! ||G0 bêta1, G0 et 1 bêta2, G2 bêta2, G1 bêta3
-Moi (CrimsonFury / Alex Rider / Lokki) ||G0 bêta2, G2 bêta2 et 3, G1 bêta3
Accroupis:
-Macolu
-Hugo
-Céthro / Azer ||G1 bêta3 et je sais plus quelle autre version (désolé...)
-Le fou des ombres (peut-être qu'il a d'autres identités mais je les connais pas) , qui fait le con sur toutes les photos de groupe, et même tout seul. ||G1 bêta3
-Et enfin mon cher ami Kratos (pas le boulet de la G0 bêta2, mais le Kratos de la Galaxie Espérance hein! Je veux pas qu'on le confonde...), qui malheureusement est complètement raté sur cette photo, alors un conseil regardez-en une autre. ||G0, 1 et 2 bêta3. Surtout actif en G1 sous le nom de Templar.
Vlad est effectivement l'un des plus minces d'entre nous tout à gauche sur la 14. Ca casse le mythe...
Voilà! Merci qui?
Debouts:
-Eghinard (fils IRL de Charlemagne) ||G0 bêta2
-AlphonseHubert ||G0 bêta2
-Charlemagne ||G0 bêta2
-Tranbert alias Wolvie (il ressemble un peu à Hugh Jackman dans les films de X-Men vous trouvez pas?) ||G0 bêta2, G2 bêta2 et 3
-Anko / Hinata / Seigneur Hexeris (enfin plus maintenant) / Hanabi ||G0 et G1 bêta2, G2 bêta2, et 3 et G1 bêta3
-Rax / L'Atlante / Nécromancien / Jafnhar / Belegûr (attention je sors ma science)! En fait je suis même pas sûr d'avoir cité toutes ses identités mais bon...passons! ||G0 bêta1, G0 et 1 bêta2, G2 bêta2, G1 bêta3
-Moi (CrimsonFury / Alex Rider / Lokki) ||G0 bêta2, G2 bêta2 et 3, G1 bêta3
Accroupis:
-Macolu
-Hugo
-Céthro / Azer ||G1 bêta3 et je sais plus quelle autre version (désolé...)
-Le fou des ombres (peut-être qu'il a d'autres identités mais je les connais pas) , qui fait le con sur toutes les photos de groupe, et même tout seul. ||G1 bêta3
-Et enfin mon cher ami Kratos (pas le boulet de la G0 bêta2, mais le Kratos de la Galaxie Espérance hein! Je veux pas qu'on le confonde...), qui malheureusement est complètement raté sur cette photo, alors un conseil regardez-en une autre. ||G0, 1 et 2 bêta3. Surtout actif en G1 sous le nom de Templar.
Vlad est effectivement l'un des plus minces d'entre nous tout à gauche sur la 14. Ca casse le mythe...
Voilà! Merci qui?
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
Ancienne rencontre HRP
Macolu, tu pourrais redonner le lien des photos de l'ancienne rencontre HRP si il marche toujours ?