Rassemblement apo
-
- Site Admin
-
Des photos du CLA de Vladimir sont disponible pour ceux qui ont msn (et mon adresse )... à savoir que c'est la dernière photo de ma voiture avant qu'elle ne rende l'âme au Mans... enfin, pas rendu l'âme complètement puisque j'ai pu rentrer (4H au lieu de 2... le pied !!)...
Bref, non seulement apo nous bouffe notre vie sociale, mais apo casse les voitures... Mais bon... on lui en veut pas !
Bref, non seulement apo nous bouffe notre vie sociale, mais apo casse les voitures... Mais bon... on lui en veut pas !
-
- Site Admin
C'est vrai ça ! On nous promet des photos, et puis plus rien ! Rien pour nous les marginaux, nous les parias, nous qui sommes rejetés par cette société où règne la dictature du leem !
Non sérieusement pensez à nous ! On a pas pu être là, alors si au moins on pouvait voir ce qu'on a raté...
Non sérieusement pensez à nous ! On a pas pu être là, alors si au moins on pouvait voir ce qu'on a raté...
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla
Dit donc Vlad', pourquoi tu nous boude en G2 ?
Je t'ai envoyé un petit mot qui, je pensai, t'aurai plut mais t'a pas répondu ...
SNIIIIIIIIIIIIf !!!
En tout cas moi aussi je veux les photos ! Par contre je déteste MSN alors si vous aviez un autre moyen pour les envoyer ça serait cool !
Je t'ai envoyé un petit mot qui, je pensai, t'aurai plut mais t'a pas répondu ...
SNIIIIIIIIIIIIf !!!
En tout cas moi aussi je veux les photos ! Par contre je déteste MSN alors si vous aviez un autre moyen pour les envoyer ça serait cool !
Lord Ax, fondateur de la Confrèrie Des Templiers [G2]