Taverne
-
Mais pourquoi ne pas venir jouer ici? Ca ferait vivre le forum.
En plus, les admins le disent bien sur la page principale de l'assemblée:
En plus, les admins le disent bien sur la page principale de l'assemblée:
J'aimerais avoir leurs avis surtoutVous avez une prière pour améliorer la galaxie ? Connectez-vous sur le forum externe.
IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas.
-
- Site Admin
Je suis un peu sans opinion sur la question... Si ça permet à ceux qui ont du mal avec le RP de s'exprimer sans créer d'autres topics HRP, ça passe.
Ca serait bien mieux si le titre du sujet était "Jeu dans un état de transe aigue", les participants parlant comme s'ils n'étaient pas eux-même .
Mais je ne censurerai pas le sujet dans la taverne. Après, s'ils viennent jouer ici, tant mieux de mon point de vue.
C'est pas très clair. Donc en gros, les HRP seraient mieux sur l'externe, mais si le sujet "jeux HRP" plait bcp à la taverne et permet aux fans d'HRP de se lacher, je pense qu'il ne faut pas les censurer ou les forcer à déménager...
Ca serait bien mieux si le titre du sujet était "Jeu dans un état de transe aigue", les participants parlant comme s'ils n'étaient pas eux-même .
Mais je ne censurerai pas le sujet dans la taverne. Après, s'ils viennent jouer ici, tant mieux de mon point de vue.
C'est pas très clair. Donc en gros, les HRP seraient mieux sur l'externe, mais si le sujet "jeux HRP" plait bcp à la taverne et permet aux fans d'HRP de se lacher, je pense qu'il ne faut pas les censurer ou les forcer à déménager...