Hugo - Adminscenario a écrit :D'ici là, Cronos, merci d'arrêter de faire de la provoc. Aux yeux divins tu n'as pas été jugé innocent. On sait même que tu as été coupable dans le passé (et sanctionné une première fois).
"Affaire Cronos"
Lors de ma petite gueguerre rp en G2 j'ai pu remarquer en effet que nombreux sont les planetes de Wantus ou Cronos qui sont dans le meme systeme.. Ils sont les seuls d'ailleurs dans le systeme.
Au faite les gars le cronosite aigue c'est contagieux.. ne vous en approchez pas trop..
Cronos tu m'a demandé de t'aider un jour avec le cas Wantus. A l'Epoque je voulais t'aider... Mais la je pense que je ne pourrai pas.. J'ai vu trop de "preuves" que je ne pense pas pouvoir t'aider...
Au faite les gars le cronosite aigue c'est contagieux.. ne vous en approchez pas trop..
Cronos tu m'a demandé de t'aider un jour avec le cas Wantus. A l'Epoque je voulais t'aider... Mais la je pense que je ne pourrai pas.. J'ai vu trop de "preuves" que je ne pense pas pouvoir t'aider...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
Vraiment de la merde ce sujet.
On arrête d?essayer de prouver la culpabilité de Cronos, il n?y a pas assez de preuves de toute façon.
Je pense que nous ne pouvons pas nier que Cronos manque de maturité, il vient de nous le prouver encore. Et alors ? Apo n?est pas réservé qu?à l?élite, des immatures il y en a plein d?autres et faut faire avec.
Bref, si Cronos promet de ne plus tricher, c?est tout ce que nous pouvons lui demander. En espérant que le joueur ait plus d?honneur que ses différents persos.
Cronos, promets-tu de ne plus jamais enfreindre la chartre (après l?avoir lue consciencieusement) ?
On arrête d?essayer de prouver la culpabilité de Cronos, il n?y a pas assez de preuves de toute façon.
Je pense que nous ne pouvons pas nier que Cronos manque de maturité, il vient de nous le prouver encore. Et alors ? Apo n?est pas réservé qu?à l?élite, des immatures il y en a plein d?autres et faut faire avec.
Bref, si Cronos promet de ne plus tricher, c?est tout ce que nous pouvons lui demander. En espérant que le joueur ait plus d?honneur que ses différents persos.
Cronos, promets-tu de ne plus jamais enfreindre la chartre (après l?avoir lue consciencieusement) ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
cronos a écrit :J'ai volé 2000 ma pas 20000 ! Et je les ai volé à quelqu'un qui as supprimer un conte d'un autre joueur !
Simple précision !
Cronos avait le "droit" légal de piquer les ressources au compte de meline.Attention : si vous faites confiance à un ami et que celui-ci fait n'importe quoi avec votre compte, aucun recours devant les administrateurs ne sera possible. Ne donnez votre mot de passe qu'à vos risques et périls à des gens de confiance.
C'est inscrit dans la charte.
Quant aux accusations de multi sur cronos.
Les preuves sont suffisamment dures à fournir: c'est pas de multi dont il est coupable: c'est d'utilisation de comptes appartenant à des potes à lui.
Phénomène dont beaucoup de commandants d'apocalypsis (cont certains parmi les "meilleurs") sont coupables et ça ... C'est beaucoup plus délicat à traiter.
Car voici la seule restriction à un tel état de fait prévue par la Charte divine:
Donc, dans le cas où cronos utilise le compte d'un pote pour une durée inférieure à 7 jours, il est dans la légalité.En revanche, il est AUTORISÉ:
De « prêter » son compte pour une durée inférieure à 7 jours à un ami. Suite à un prêt de plus de 2 jours, il est interdit de prêter de nouveau son compte pendant les 7 jours suivants.
Accusations de multis ?
J'y crois plus !
La manoeuvre, si elle existe, est beaucoup plus subtile.
EDIT: ah j'oubliais ... les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...
Rares sont ceux capables de les tenir.
Expérience que m'a apprise apocalypsis, entre autres.
Juste un petit mot pour affirmer mon appartenance à un camp: le camp "je m'en fous et je ne joues pas avec" (par avec j'entend en ennemi ou allié)
Vous ne m'en entendrez donc plus parler, et ne verrez plus mes personnages interagir avec lui dans la béta, pour les raisons violamment exposée un peu partout. Ni essayer de l'arnaquer de ses ressources,etc etc.
C'est ma manière pour continuer à jouer à ce bon jeu sans me prendre la tete. Un boycottage pacifique en quelque sorte. Je vous enjoins à essayer, plutot que d'esssayer de gagner une dispute(dur) sur un forum(impossible).
Bon jeu à tous. Je ne m'exprimerais plus sur le sujet "cronos".
Vous ne m'en entendrez donc plus parler, et ne verrez plus mes personnages interagir avec lui dans la béta, pour les raisons violamment exposée un peu partout. Ni essayer de l'arnaquer de ses ressources,etc etc.
C'est ma manière pour continuer à jouer à ce bon jeu sans me prendre la tete. Un boycottage pacifique en quelque sorte. Je vous enjoins à essayer, plutot que d'esssayer de gagner une dispute(dur) sur un forum(impossible).
Bon jeu à tous. Je ne m'exprimerais plus sur le sujet "cronos".
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Et si on zappait?
C'est assez agacant de voir des remarques sur cronos tout le temps, de plus qu'a chaque fois c'est repete.
Je ne dis pas ca que parce que c'est mon ami, mais j'aurait reagi pour tout autre joueur :
C'est saoulant!
C'est assez agacant de voir des remarques sur cronos tout le temps, de plus qu'a chaque fois c'est repete.
Je ne dis pas ca que parce que c'est mon ami, mais j'aurait reagi pour tout autre joueur :
C'est saoulant!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Bon c'est vrai que j'ai du mal a piffrer Chris mais bon Oz a raison il faut mieux l'ignorer complement.. Au faite Cronos tu vas jouer dans quelle galaxie dans la gamma parceque je prefere ne pas jouer contre toi, ni avec toi...
Oz a raison, nous devons ignorer completement Chris, purement et simplement.
Oz a raison, nous devons ignorer completement Chris, purement et simplement.
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Bon...
Ingnorez le si vous le voulez, mais essayez au moins de ne pas envenimer la situation. Au moins ca ferait pas ch*** tout le monde.
Excusez pour le terme (oui meme censure tout le monde comprends)
Bref...
De toutes facons on pourra faire deplacements intergalactiques...
Tu va te retrouver tot ou tard contre ou avec lui.
Ingnorez le si vous le voulez, mais essayez au moins de ne pas envenimer la situation. Au moins ca ferait pas ch*** tout le monde.
Excusez pour le terme (oui meme censure tout le monde comprends)
Bref...
De toutes facons on pourra faire deplacements intergalactiques...
Tu va te retrouver tot ou tard contre ou avec lui.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon