Rassemblement apo

Invité

Message par Invité »

Je me joins volontiers à vous. Je peux envisager le déplacement entre juin-juillet, et pourquoi pas fin août.
Bon, Yoyo, on doit également programmer un meeting avec Nono-le-déserteur :wink:

Wiwi

Ramouflon

Message par Ramouflon »

On a le droit d'emporter des barbes postiches ?

jseb

Message par jseb »

C'est vraiment c*****. On se sent vraiment mis à l'écart, nous les outre-atlantique. Comme si on se foutait qu'on y soit ou pas. Si une partie considérable de joueurs ne peuvent y aller, je ne vois pas l'intéret. Vous choisissez déja une date alors que vous n'êtes même pas sûrs qu'il y aura du monde!
Vraiment, j'ai l'impression que personne n'a tenu compte de mon dernier post!
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Yoyo

Message par Yoyo »

Jseb, c'est pas qu'on veut pas te voir, mais il faudrait lancer une quête de grande ampleur pour te faire venir...quoique ça peut se tenter, je donne 2 euros qui dit mieux. C'est pour cela que je proposais des rassemblements par zones géographiques.

Si l'abbé vient avec une barbe, il va falloir que je trouve un déguisement de nabot vert ça va être sport. Ca va si j'amène des raquettes de ping pong on a une partie à finir ?

Wiwi, le comité central de l'AST Canal-Historique se réunira en septembre-octobre à Paris, mais nous pouvons envisager une réunion préparatoire dans le QG de Synoxis.

Vladok

Message par Vladok »

Si on commence à se déguiser en ce que nous nous représentions sur nos avatars, je dois vite me dépêcher de gagner le concours de Miss Alpes-Maritimes, histoire d'avoir une belle écharpe à poser sur mon torse.

...

Hum, quoique, qui m'avait dit que j'étais une drag queen ? C'est mon ami Napolochon, je crois :) A la limite ca serait plus simple de me deguiser en drag queen plutot que de gagner un concours de Miss.

...

J'y réfléchirais :D

Vladok

Cyrkan

Message par Cyrkan »

Ce n'est pas une mauvaise idée même s'il va y avoir des problèmes au niveau de l'organisation.
Je soutient aussi l'idée d'un sondage divin HRP!

Ramouflon

Message par Ramouflon »

Yoyo, ca vous dirais une reunion entre l'AST canal histerique et le Saint des Saints Ultrème en septembre-octobre ?
on pourra finir notre partie de ping-pong .

Invité

Message par Invité »

Niveau organisation, c'est tout à fait jouable de se retrouver. Ensuite, soit on fait une grosse rencontre sur Paris, soit, comme le suggère Yoyo, chacun fait son petit meeting par localisation géographique.
Je serai partant pour une grosse rencontre, mais il faut reconnaître que niveau logistique, ce sera plus dur.
Si quelqu'un peut me prêter un pakol afghan, je suis prêt à me déguiser en Wima...

Wiwi

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Jseb, le fait que des joueurs soient loin et isolés doit-il empêcher les joueurs de France de se retrouver une soirée ?

Quant à savoir si il y aura du monde ou pas, même s'il n'y a pas tant de monde que ça c'est pas si grave... C'est pas non plus la soirée du siècle, juste une petite rencontre pour les gens disponible. Désolé si tu te sens exclu mais c'était pas l'idée..

bouh211

Message par bouh211 »

Jseb, on prends bien en compte ta remarque et tu n'es pas le seul outre-Atlantique... Après on peut tous se retrouver à Philadelphie... Mais la majorité étant en France c'est difficile...

Hugo, y a moyen de faire un petit sondage divin ?(et indiquer l'adresse de ce sujet au passage pour débattre entre intéressés)

Pour la date, il faudra faire un sondage ici ensuite plutôt.

(Et moi pour me déguiser en Vlad', je vais devoir prendre au moins 200kg... Vous me verriez IRL... maigrichon comme tout :( )

Cathou

Pour

Message par Cathou »

Ben, moi, je suis toujours POUR. Par contre, moi, je pourrais venir que si ça se déroule après le 15 aout... mais on pourra en faire plusieurs...

On pourra investir mon futur-appart (je vais colloc ac ma reus normalement) dans le 13ème à Paris.

Yoyo

Message par Yoyo »

Concernant la date de la rencontre générale, cela m'est très largement indifférent, cependant je suppose qu'au milieu de l'été peut de gens sont disponibles.

Yoyo

Yoyo

Symposium Ultrèmes-AST

Message par Yoyo »

Avec plaisir l'abbé, une rencontre pongiste au sommet de la nomenklatura ultrémo-astienne autour d'un petit jus de stimulo me semble une très bonne idée. Je pense que les autres membres du politburo sont tout à fait motivables. Nous devrions être au complet fin septembre, ce qui nous laisse tout le temps de préparer nos bilboquets et autres yopernicks.

Pour la suite, tu as mon adresse msn.

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Il faudrait que ça puisse se faire début juillet, comme ça on serait sûr d'avoir du monde. Les gens ne partent généralement en vacances que la deuxième semaine, en tout cas pas souvent le 1er juillet...si?

En tout cas si je veux me déguiser en Alex Rider...ça va être dur! Il me faut une perruque blonde, une crème anti-acnéite pour avoir la peau parfaite (chais pas comment ils font dans les films, les ados, pour avoir une peau parfaite...sans doute des trucages numériques :lol: ), un corps sportif, et pas mal de sex-appeal...c'est pas gagné! :roll:
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

jseb

Message par jseb »

Je vois... alors, les nord-américains, ça vous dit une tite rencontre quelque part sur la côte-Est? Ou même, pour que ce soit mieux, à Québec? Comme ça, on sera dans un environnement français, qui n'est tout de même pas trop difficile d'accès.

bouh211 a raison, si on ne peut pas aller à la réunion apo, alors la réunion apo ira à nous...

Et pourquoi ne pas se trouver un moyen de relier par webcam les deux rassemblements?

On pourrait prendre des photos des deux réunions, et les mettre sur un blog.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »