Non non, Jameson est tjrs en vie...live_ocin a écrit :Amiral Hoguet (Jameson), Hector Pelvize (New Republik)
Je crois que Hoguet est mort aussi, mais j'en suis pas sûr... Bref je suis le seul survivant si Hoguet est mort...
Le Grand Quizz!
Oui Jameson est en vie, mais Hoguet semble mort, d'après ce que dit Erlo
Je suis apparement le dernier survivant, et Mansfeld n'aura pas ma peau si facilement!
Quelle est la couleur du cheval blanc de Hitso (G1)?
Edit : 69ème post !
Je suis apparement le dernier survivant, et Mansfeld n'aura pas ma peau si facilement!
Quelle est la couleur du cheval blanc de Hitso (G1)?
Edit : 69ème post !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
-
Ben oui, c'est ce que j'arrête pas de dire ! Merci Vlavv.
Le premier qui révèle qui je suis en G2 (ou en G0) se prend 100 BHA sur la tronche dans les trois galaxies.
Le premier qui révèle qui je suis en G2 (ou en G0) se prend 100 BHA sur la tronche dans les trois galaxies.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
loolSandalphon a écrit :Ben oui, c'est ce que j'arrête pas de dire ! Merci Vlavv.
Deux questions Sandalph:
- Pourquoi voulez vous garder cela secret ?
- Si je vous révèle tout mes doubles comptes en G1 vous me dîtes qui vous êtes en G2 ?
MON CAMARADE PLAISANTE, bien entendu ! Ah ah, 9 jours de retard, sacré Meyen !
Je pense qu'il faut définir des critères de recherche. Allons... Si Sandal' reste fidèle à lui-même, il doit avoir un nom de commandant commençant par une majuscule (ça en élimine la moitié), des textes souvent longs et colorés, 0 faute, pas de phrases monoligne (bon étalé comme ça j'ai l'impression de faire le lèch' ), pas de HRP ou alors en tout p'tit, un commandant plutôt jeune (enfin, pas trop vieux quoi, à vérifier en cliquant droit sur l'avatar)... Bon ça devrait se trouver... Et pourtant j'trouve pas... Hmm... On peut faire appel à Andrew Snooper ?
J'ai même vérifié s'il n'y avait pas un commandant appelé Quelqu'un...
Je pense qu'il faut définir des critères de recherche. Allons... Si Sandal' reste fidèle à lui-même, il doit avoir un nom de commandant commençant par une majuscule (ça en élimine la moitié), des textes souvent longs et colorés, 0 faute, pas de phrases monoligne (bon étalé comme ça j'ai l'impression de faire le lèch' ), pas de HRP ou alors en tout p'tit, un commandant plutôt jeune (enfin, pas trop vieux quoi, à vérifier en cliquant droit sur l'avatar)... Bon ça devrait se trouver... Et pourtant j'trouve pas... Hmm... On peut faire appel à Andrew Snooper ?
G3
Ce qui veut dire que vous aussi Vlavv vous êtes en G2 !! A croire que je suis aveugle... Si vous saviez qui j'étais lolVlavv a écrit :MON CAMARADE PLAISANTE, bien entendu ! Ah ah, 9 jours de retard, sacré Meyen !
En tout cas pour info Vlavv, je ne plaisantais pas du tout.....
C'est franchement très fin,surtout quand le nom du perso de g0 est indiqué dans la signature...Sandalphon a écrit :Le premier qui révèle qui je suis en G2 (ou en G0) se prend 100 BHA sur la tronche dans les trois galaxies.
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]