Rassemblement apo
si certaine personne de bourg en bresse y vont, serait il possible de me contacter ? Je voudrais bien y allé mais j'ai pas envie de me faire le trajet en voiture ou en train seul........
Contacte: thanos en G 2 ou ledieudelafoudre@hotmail.fr
Contacte: thanos en G 2 ou ledieudelafoudre@hotmail.fr
Finalement je ne peux pas venir le dimanche, et pas non plus le samedi !
J'ai tout mon week-end de pris ! J'espère donc que vous vous amuserez bien et qu'on aura droit à des photos !
Bon ben il ne me reste plus qu'à vous dire bon samedi !
J'ai tout mon week-end de pris ! J'espère donc que vous vous amuserez bien et qu'on aura droit à des photos !
Bon ben il ne me reste plus qu'à vous dire bon samedi !
Dernière modification par Elessar le mer. juin 07, 2006 11:14 pm, modifié 1 fois.
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla
La légende raconte qu'il serait assez maigre. Mais jamais on ne sut si la légende était réalité !
Plus sérieusement, il faut à tout prix publier des photos de la rencontre et de ses participants pour les parias comme jseb et moi ! Déja qu'on sera pas là, alors en plus si on n'a pas le droit de voir à quoi ressemblent Vlad', Anko ou Wolvie... Où va le monde ?
Plus sérieusement, il faut à tout prix publier des photos de la rencontre et de ses participants pour les parias comme jseb et moi ! Déja qu'on sera pas là, alors en plus si on n'a pas le droit de voir à quoi ressemblent Vlad', Anko ou Wolvie... Où va le monde ?
Dernière modification par Elessar le jeu. juin 08, 2006 12:33 am, modifié 1 fois.
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla
Briochon le Grand et moi-même allons finalement honorer la réunion apocalyptique de notre présence .
Le Prophète sera peu etre la également .
on apporte de la Ptite bouffe ou du ptit alcoool ou pas ?
peut-on me rappeller les horaires ? (j'ai pas trop suivit la discussion ...)
c'est bien sur le Champs de Mars le RDV ?
Merci de répondre .
Ramoumou
Le Prophète sera peu etre la également .
on apporte de la Ptite bouffe ou du ptit alcoool ou pas ?
peut-on me rappeller les horaires ? (j'ai pas trop suivit la discussion ...)
c'est bien sur le Champs de Mars le RDV ?
Merci de répondre .
Ramoumou
-
Question peut-être un peu stupide mais.... Comment on fait pour se reconnaitre une fois sur le champs de mars ? Car nos 3/3 de Dieu ne doivent pas avoir de grande barbe blanche, mois je n'ai pas de suspenseur, Wolvie n'a pas de pyjama très laid (quoique ?), Parisii n'est pas hyperfortuné et ne viendra pas garer sa Porsche sur la pelouse...
Il y aura des banderolles ? (parce que on se pointera à 4... mais on va pas arréter tout le monde pour leur demander "salut, apocalypsis, vous connaissez ?")
Quand à la légende de la maigreur du joueur derrière Vlad'... euh... Photos interdites (sauf Paparazzi de 7pachouette)... Ce doit rester une légende...
Il y aura des banderolles ? (parce que on se pointera à 4... mais on va pas arréter tout le monde pour leur demander "salut, apocalypsis, vous connaissez ?")
Quand à la légende de la maigreur du joueur derrière Vlad'... euh... Photos interdites (sauf Paparazzi de 7pachouette)... Ce doit rester une légende...