Blacklistage des IPs

Thanatos

Message par Thanatos »

Dieu, j'ai une petite question :oops:

Pourrais tu me donner la toute puissance de dégager les comptes des abrutis tel le nouveau qui est apparu en G0 ce soir.

Avec ce pouvoir, je pense qu'il ne serait pas le seul à subir mes foudres. Au vu des messages insultants et pitoyables que l'on trouve à la taverne ou un peu ailleurs, je degagerai aussi big bizounours EN PRIORITE ainsi que 75% des intervenants de la taverne car il me casse les noisettes (ainsi qu'à d'autre) mais d'une violence (je pense que c'est pareil pour tout le monde, y compris les dieus qui doivent se farcir leur suppression).

Donc dans un but de soulagement de la tache vis à vis de Dieu, je pose ma candidature pour eradiquer cette bande de vermine d'Apo.

Je pense que vous ne me donnerez pas ce pouvoir mais au moins, ca montre que je vous soutiens !!!

Thanatos

PS : le mot vermine et eradiquer pourra choquer certains d'entre vous ... Sachez que mes propos etaient mesurés par rapport à ce que je ressens, là ... maintenant ...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

+ de 75% de la taverne est bonne à jeter...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Thanatos

Message par Thanatos »

Tu parles des topics ou des commandants Erlorak ?

Parce qu'avec l'intervention de la "boulet team", la plupart des topics ont été pollué et on ne comprend même plus le sens des interventions.

Je note aussi que les commandants qui avaient un peu de retenu jusqu'à l'intervention des perturbateur, se sont libérés et déchainés aussi sur la taverne. Ca ressemble maintenant à une vaste salle de "je balance une insulte", "je réponds une insulte" ... bla bla bla ... Bref, ca a tout tuer.

Je pense qu'il n'appartient qu'à nous d'essayer de remettre le RP sur les bons rails ( à l'AG ou la taverne) mais le fait est que bon nombre de joueurs continuent à exprimer leur haine (qu'ils ont de la société ???) dans ce jeu.

Enfin ... Essayons de reconstruire ce que les imbeciles ont détruit ...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je parle des messages :wink: (flood et co)

J'espère que ce n'est que passagé, c'est fou comme un seul joueur peut foutre en l'air un forum comme il veut...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Seb

Message par Seb »

Pour donner le "pouvoir " de moderateur, il faudrait qu'il le mette en place, et c'est peut etre un peu compliqué :). Sinon que pense dieu de cette idée?

RaX

Message par RaX »

1. Pour les modos, pourquoi pas ... mais vu comment le Greffier Galactique s'est fait jeter auparavant ... va falloir choisir quelqu'un qui encaisse plutot bien ... :roll:

2. Pour les cookies ... si y a que ça ... je débloquerais un peu alors ... mais va falloir penser au fait que beaucoup bloque les cookies.

3. Pour la G0 ... pour ma part j'ai trouvé le truc pour eviter les boulets sur l'AG ... je ne la lis déjà plus ... c'est malheureux à dire mais niveau qualité, la G0 a jamais fait aussi bas ... on commence à creuser là ... Comparez aux autres galaxies ... elle fait tache.

4. Nos chers admins n'ont pas forcement que ça à faire donc il reste la solution manuelle .... ca marche ...

général du renard

a hum

Message par général du renard »

moi je propose déjà en premier de remettre le greffier galactique qui nous etaient bien utile quand même

si vous etes de la g0

repondez au questionnaire en cliquant sur le lien qui suit

http://apocalypsis.org/0/assemblee/view ... orumpage=1[/url]

gipps

Message par gipps »

j'en revien a l'ip dynamique^^ moi j'ai free et a chaque reboot j'ai une nouvelle adresse ip...et le reboot se fait en reconectant la freebox 4 ou 5 fois donc...

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »