Vous pensez être victime d'un bug que seul Dieu peut corriger ?
Vous avez une prière pour améliorer la galaxie ? Connectez-vous sur le forum externe.
IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas.
Quand on clique sur le lien "forum externe" on tombe sur:
Yoyo, c'est quoi un mdp ? Et et et pourquoi pas génial, l'Uruguay ^^ ???
Ah oui, les catégories, c'est vrai qu'on peut les faire de mille manières, la totalité des catégories de chaque classement devant reconstituer l'univers des possibles, seule la manière de faire les coupes traduit une vision du monde... je trouvais mon classement pas mal ^^.
J'aurais pu ajouter, je suis célibataire IRL mais j'ai des nombreux amants MSN ; je suis une bombe sexuelle et je voudrais qu'on me lache la grappe ; j'ai tenté divers styles de vie amoureuse et je crois que l'amour n'est pas pour moi ; je suis un romantique lover looser désabusé ou un lover looser qui entrevoit en ce moment un rayon d'espoir pour sortir de la loose ; je vis un amour platonique, le sexe m'emmerde ; je suis passionel et peu constant ; je couche avec ma soeur ; etc etc etc
Vous avez devant vous un Geek qui sort depuis un peu plus de deux ans avec une anti-geek qui se morfond dans son appart alors que son mec joue à Apo chez lui ... Faut un ordre de priorité dans la vie !!!
Nan je blague ! Apo n'a jamais interféré dans notre relation mais elle trouve quand même que j'y passe trop de temps.
Soit dit en passant, c'est mieux que de passer ses soirées à regarer le foot pendant que madame est toute seule au lit !!!
Lord Ax, fondateur de la Confrèrie Des Templiers [G2]