Le leem, monnaie universelle...
-
Le leem, monnaie universelle...
Lors du rassemblement apo, une question s'est posée entre certains joueurs. On écrit "leem", ça ne pose pas de problème... Mais on prononce comment ?
[Lèm] ou [Lim] ?
Des [lèm] ou des [limz] ?
Bref sondage inutile comme tout sondage qui se respecte... mais ça évitera les hyperatomisations pour faute de langage
[Lèm] ou [Lim] ?
Des [lèm] ou des [limz] ?
Bref sondage inutile comme tout sondage qui se respecte... mais ça évitera les hyperatomisations pour faute de langage
-
Moi je dis un [Lim], des [Lim], parce-que pour moi deux e = ...
Dernière modification par CrimsonFury le lun. juin 12, 2006 3:36 pm, modifié 1 fois.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
Pour ma mart, je ne me suis jamais posé la question, prononcer [leem] était pour une évidence, mais maintenant que vous le dites c'est pas tout à fait le cas. Je me rends compte que je prononce à l'anglaise comme d'ailleurs tous les jours d'apo que je connais IRL, et il ya plusieurs.
Mais de toute façon mis à part lors du rassemblement apo on comunique par écrit donc ça pose pas vraiment problème.
Mais de toute façon mis à part lors du rassemblement apo on comunique par écrit donc ça pose pas vraiment problème.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
-
C'était pas à vocation culturelle énorme... Je connais tout un groupe de Nantais qui dis "lèm", mais les Dieux disent "lim"... C'est les problèmes de la globalistion...
Mais c'est vrai qu'on appelle rarement son guildéen pour lui passer commande, donc ingame, l'intérêt de ce sondage serait très restreint...
Mais c'est vrai qu'on appelle rarement son guildéen pour lui passer commande, donc ingame, l'intérêt de ce sondage serait très restreint...
-
-