MSN: bug

Invité

MSN: bug

Message par Invité »

Salut.

Il y a une époque, je discuter avec mes alliés via MSN, c'était simple et rapide.

Hélas , je ne peut plus me connecté à MSN, voici les problèmes que j'ai: serveur proxy et ports principaux. Il me dit cela lorsque je répare ma conexion, en vain.

Je pensé que sa venait de mon anti-virus, instalé juste avant que les problèmes ne surgise, mais je n'arrive pas à me connecté même quand je le désactive.

Si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, merci de répondre.

Invité

Message par Invité »

je crois avoir le même problème, peut-tu me dire quel est le numéro de l'erreur ??? Moi j'ai même contacté le srevice MSN et j'ai fait toutes les étapes indiquées, mais sa n'a pas marché... Si quelqu'un la solution, qu'il le dise plz !!!
C'est plus pratique pour Apo, et surtout plus rapide...

Invité

Message par Invité »

Il ne me dit pas ou plus un numéraux d'erreur, il me dit qu'il y a échec de la connection.

RaX

Message par RaX »

alors :

1. FAI utilisé,
2. box (Freebox, AOLbox, Livebox, etc ...) ou modem (USB ou Ethernet),
3. PC branché par fil au modem ou par wifi,
4. routeur ?
5. anti virus utilisé,
6. pare feu ? parefeu windows activé ou pas ?
7. PC en réseau ?
8. je ne vois pas autre chose ... si avez-vous essayer de vous connecter grâce à WebMessenger ?

Invité

Message par Invité »

J?ai eu des difficultés avec MSN dans le passé. Il a repris à fonctionner après avoir remis le calendrier à la date correcte.
Essaie voir.
:wink:

Princesse Hita

Message par Princesse Hita »

Oui, c'est ca, sa marche !!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop fort. Merci de l'astuce. Mon ordi était encore en 2002 !!! il est con....

Invité

Message par Invité »

Tu n?as qu?à remercier ce bon vieux jouer qui est mort avec le beta1, mais qu?il est toujours curieux de voir comment se portent les Commandants, son nom était ?FlyingBull?. :D

Invité

Message par Invité »

Moi sa ne marche toujours pas et je ne suis pas dans les cas évoquer pas Rax. :oops:

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »