Bonjour à tous !
Je m'appelle Axel, j'ai 21 ans, j'ai fait ma première partie de jdr en 98 et je suis un grand passionné du roleplay, ce qui m'a naturellement conduit au monde du Gn.
Ayant trouvé dans mes favoris le lien vers ce site, j'ai attendu la nouvelle beta et me suis inscrit.
Or, je ne trouve pas spécialement le jeu très instinctif, et je n'ai pas eu le temps de lire, ni les règles, ni les forums. (pour l'instant, car je compte le faire)
J'aimerai si possible trouver quelqu'un pour m'aider à faire mes premiers pas, via msn ou autre.
Tigran Jamiro / Commercant
Demande de parainnage
Regarde un peu ici :
http://apocalypsis.free.fr/histoire/ind ... _Tutoriaux (fouille un peu)
Je peux aussi essayer de t'aider comme je pourrai
http://apocalypsis.free.fr/histoire/ind ... _Tutoriaux (fouille un peu)
Je peux aussi essayer de t'aider comme je pourrai
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
Je vous remercie, mais je vais me désinscrire.
Le jeu semble pas mal, et vous semblez faire beaucoup d'efforts, mais la communauté ne me plait pas.
Je ne parle pas de ce forum, mais de celui "en jeu".
Le comportement de certains joueurs envers le débutant que je suis m'ont laissé plus que dubitatif quant à l'ambiance générale.
à+ et bonne chance pour votre jeu, vous méritez votre succès
Le jeu semble pas mal, et vous semblez faire beaucoup d'efforts, mais la communauté ne me plait pas.
Je ne parle pas de ce forum, mais de celui "en jeu".
Le comportement de certains joueurs envers le débutant que je suis m'ont laissé plus que dubitatif quant à l'ambiance générale.
à+ et bonne chance pour votre jeu, vous méritez votre succès
[i]Senior logistics officer from Onderon. Left Dantooine to serve on Yavin 4 before coming to Hoth. All personnel entering Echo Base must report to him[/i]