Merci Dieu pour la publication du score, cela permet a tous de voir la vérité sur l?entité des forces en jeu et en particulier permet a ce jeune insolente qui se cache derrière le personnage de TA brioche/Napoléon qu?il n?à rien gagné de tout, car il est bien loin derrière mon fidèle conseiller Eghinard.
Je n?ai pas de tous apprécié les derniers MP envoies à Charlemagne par Napoléon le soir du 7 Mai, au alentours de 20 :00.
Le mépris envers la personne, qu?il ne connais d?ailleurs pas, qui à interprété un personnage quelconque dans le jeu (dans ce cas Charlemagne) est synonyme de problèmes personnelles très graves.
Charlemagne avais déjà suggéré in RP à TA brioche/Napoléon de voir un psychothérapeute, le tout c?était bien sur RP, mais les idées qu?un jouer exprimes RP descendent souvent de sa propre sensibilité, son caractère et sa culture. Or après ce quelque échanges directes eu hier soir, je pense HRP que ce jeune homme a réellement besoin de voir un neuropsychiatre et je encourage ses amis à le conseiller en tel sens car il risques d?être dangereux pour soi-même mais surtout pour les autres.
J?avais eu aussi quelque doute sur Vladok, mais un très briefe échange personnel m?à permis de fouger ces doutes et de constater que pour ce jouer la séparation RP et HRP était très clair.
Parmi les joueurs classés, une prime à la créativité à l?\abbé ramouflon et une prime à la générosité à Mac Polar II
En conclusion participer à la beta2 a été très amusant, un peux trop long et un peut trop engageant.
Les modifications entre la beta1 et beta2 ont été importantes au point que cette fois nous trouvons deux guildiens et non pas deux fédéré en tête de classement, mais quelques petits changements, en plus de ceux annoncées (et la surprise?) pourraient permettre d?améliorer la beta3.
Je propose deux sujets :
1. Peux de coalitions conditionnent trop le jeu, le nombre de membres d?une coalition ne devrait pas dépasser le 8% du total des participants.
2. Les alliantistes me semblent un peux défavorisés, pour pouvoir jouer un rôle plus actif, et alors en plus que la technologie, pourraient voler des ressources à ces qui en ont plus que eux. Dans ce cas le joueur volé devrait recevoir un message comment il a été volé des ressources (sans le nom du voleur bien sure).
CharleMagne
Discussion concernant le score de fin de la beta2...
Hé ben dis donc, on peut pas dire que nous ne soyons pas épargné. A croire que tout le monde à horreur des méchants Ultremes.
Si j'étais pas parano avant de voir tous les immondes posts faits sur nous, j'aurais de quoi le devenir.
Non mais, on aura tout vu ici, c'est un mec qui se permet de juger mon RP en direct à l'AG en faisant, soit dit en passant un message fortement HRP et blessant envers moi, et c'est moi le gars qui est à la limite du trouble de la personnalité. On croit rever.
D'ailleurs, Charlemagne, pour souvenir, à l'AG, j'avais répondu à ton HRP par un message completement RP malgré le fait que j'avais de quoi devenir enervé et insultant envers toi. Ce que je n'ai pas fait, sachant pertinament que cela n'est qu'un jeu. Et lors de mon post RP en réponse à ton HRP, tu as été le SEUL commandant (j'ai demandé à beaucoup de gens de me donner leur avis) à ne pas voir le RP de mon message. Et j'entend par là que contrairement à moi, toi, tu ne t'es pas privé pour m'envoyer un MP très insultant et completement HRP suite à mon post RP. Donc, je crois que tes conseils sur la pathologie des joueurs, tu peux te les garder.
Merci
Vladok
Si j'étais pas parano avant de voir tous les immondes posts faits sur nous, j'aurais de quoi le devenir.
Franchement merci, Charlemagne, heureusement que tu es là pour me dire que je n'ai pas de troubles compulsifs de la personnalité. Si tu n'avais pas faits ce post, j'aurais eu des doutes. Donc merci à toi, ô gentil psychanalyste !!!J?avais eu aussi quelque doute sur Vladok, mais un très briefe échange personnel m?à permis de fouger ces doutes et de constater que pour ce jouer la séparation RP et HRP était très clair.
Non mais, on aura tout vu ici, c'est un mec qui se permet de juger mon RP en direct à l'AG en faisant, soit dit en passant un message fortement HRP et blessant envers moi, et c'est moi le gars qui est à la limite du trouble de la personnalité. On croit rever.
D'ailleurs, Charlemagne, pour souvenir, à l'AG, j'avais répondu à ton HRP par un message completement RP malgré le fait que j'avais de quoi devenir enervé et insultant envers toi. Ce que je n'ai pas fait, sachant pertinament que cela n'est qu'un jeu. Et lors de mon post RP en réponse à ton HRP, tu as été le SEUL commandant (j'ai demandé à beaucoup de gens de me donner leur avis) à ne pas voir le RP de mon message. Et j'entend par là que contrairement à moi, toi, tu ne t'es pas privé pour m'envoyer un MP très insultant et completement HRP suite à mon post RP. Donc, je crois que tes conseils sur la pathologie des joueurs, tu peux te les garder.
Merci
Vladok
Mais n'importe quoi. Le vrai gagnant du jeu est pour moi Napoléon suivit de Ta Princesse. Les marchands n'étant rien sans les fédérés qui les soutenaient. J'ai fini avec 24 millions de milliards de leems, plus des stocks de ressources déments. Evidemment mes stocks m'ont fait grimper au score, Eghinard a simplement acheté plein de CLA.Merci Dieu pour la publication du score, cela permet a tous de voir la vérité sur l?entité des forces en jeu et en particulier permet a ce jeune insolente qui se cache derrière le personnage de TA brioche/Napoléon qu?il n?à rien gagné de tout, car il est bien loin derrière mon fidèle conseiller Eghinard.
Je ne considère pas avoir gagné Apo seul. Sans Ta Brioche et Ta Princesse, gOlstein n'aurait pas pu être si puissant. Un marchand seul, si riche soit il n'est pas aussi efficace qu'allié à un fédé. Et les Ultrémes occupent le haut du tableau, ce n'est pas l'exception Eghinard qui va masquer la misère du SRI sur sa fin.
De plus le SRI était quasiment toujours en vacances, avec de temps en temps un message grandiloquent à l'AG mais pas suivi d'action. On a eu du fil à retordre avec l'AST, mais on a jamais vu le SRI se battre vraiment.