Offre sous-location PARIS de juillet à septembre
-
- Site Admin
Offre sous-location PARIS de juillet à septembre
1/3 Dieu (ben oui, moi) offre sa chambre dans son appartement à Paris en sous-location pour les trois mois d'été.
Alors je sais pas mais si jamais ça peut intéresser un joueur d'apocalypsis qui vient faire un stage, ou si vous avez un pote qui doit passer quelques mois à Paris l'été, le message est lancé!
Pour plus d'info me contacter par MP ou poster ici...
(Je pollue notre propre forum avec des petites annonces, mais après tout on est dans la rubrique "tout et rien".)
Alors je sais pas mais si jamais ça peut intéresser un joueur d'apocalypsis qui vient faire un stage, ou si vous avez un pote qui doit passer quelques mois à Paris l'été, le message est lancé!
Pour plus d'info me contacter par MP ou poster ici...
(Je pollue notre propre forum avec des petites annonces, mais après tout on est dans la rubrique "tout et rien".)
Hihi
Cherche personne qui veut bien venir m´aider à porter mes bagages de l´aéroport jusqu´à chez moi le 30 juillet ^^
Cherche déménageur qui veut bien rassembler toutes mes affaires éparpillées dans les pièces d´environ 15 personnes habitant dans des régions différentes et me les apporter dans mon futur logement ^^
Sinon, c´est sympa chez Hugo, bien situé, peuplé de joueurs d´apo, chambre artisanale, sautez sur l´occas
Cherche déménageur qui veut bien rassembler toutes mes affaires éparpillées dans les pièces d´environ 15 personnes habitant dans des régions différentes et me les apporter dans mon futur logement ^^
Sinon, c´est sympa chez Hugo, bien situé, peuplé de joueurs d´apo, chambre artisanale, sautez sur l´occas
-
- Site Admin
Euh masseuse de pied d'Al-Kashi t'aimais pas ?
Bon moi je cherche rien, donc bon je l'ai deja trouvé
Sinon Mata un boulot trop cool et à peine pas chiant : caissiere à AUCHAN. Imagine, se faire insulter par des clients pas content toute la journée, le pied hein
Bon moi je cherche rien, donc bon je l'ai deja trouvé
Sinon Mata un boulot trop cool et à peine pas chiant : caissiere à AUCHAN. Imagine, se faire insulter par des clients pas content toute la journée, le pied hein
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Il est 1h35 du mat et je cherche mon unique ours en peluche fétiche que je garderais toute ma vie. (hé vi j'ai le pc portable à coté du lit....)
L'auriez pas vu par hasard?
17 ans et toujours l'ours? Ba vi, question de principe. c'est le seul qui a survécu à ma rage destructrice de gamin débile, donc je le garde, c'était la moindre des choses!
L'auriez pas vu par hasard?
17 ans et toujours l'ours? Ba vi, question de principe. c'est le seul qui a survécu à ma rage destructrice de gamin débile, donc je le garde, c'était la moindre des choses!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3