On parle d'Apo sur OUI FM!
-
On parle d'Apo sur OUI FM!
Oui, vous ne rêvez pas, un ami a entendu à la radio un animateur qui a dit quelques mots (mais vraiment quelques mots) pour signaler que la nouvelle version d'Apocalypsis était en cours de test!
Qui est le petit cachotier qui a des amis à Oui FM? Ou alors il peut s'agir d'un joueur qui travaille là-bas tout simplement.
Qui est le petit cachotier qui a des amis à Oui FM? Ou alors il peut s'agir d'un joueur qui travaille là-bas tout simplement.
-
-
- Site Admin
-
Si c'est possible ! Tout est possible, demandez à vlavvCrimsonFury a écrit :Oui je vous assure c'est absolument fiable (d'ailleurs mon père l'a entendu aussi dans sa voiture)!
Pour le bout d'émission je crois pas que ça soit possible malheureusement.
Donnez moi la date et l'heure précise où vous avez entendu ça, svp...
-
Rappelons que nous sommes sur un forum en français. Ce serait donc bien de faire un effort pour franchir la barrière de la langue.theflyed a écrit :a pas écouté c'est quelle fréquence sa mais bon c'est marrant vous allez voir apocalypsis va devnir connu dans toute la france il va faloir ouvrir une galaxie 3
Sinon, rappelons que Ouï Fm n'est diffusé qu'en région parisienne sur le 102.3 FM. Pour l'écouter ailleurs, pour en savoir plus ou pour récupérer les podcasts, rendez-vous sur www.ouifm.fr
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla