Présentation du jeu Apocalypse's Dove

Kal Capøne
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Inscription : jeu. janv. 25, 2007 12:01 am

Présentation du jeu Apocalypse's Dove

Message par Kal Capøne »

Bien le bonsoir messieurs...

Vous ne me connaissez, et pour cause, je suis tout nouveau sur votre forum. Si je prends aujourd'hui la peine de poster ici, ce n'est pas pour demander de l'aide, mais pour vous présenté un jeu.

En effet, j'ai pensé, étant donné la qualité de votre forum, que de "démarcher" des personnes d'ici pourrait être un plus pour Apocalypse's Dove.

Si tout de fois, vous pensez que cette "publicité" n'a pas sa place ici, merci de m'envoyer un mp pour me prévenir.
Kami a écrit :Présentation du Jeu Apocalypse's Dove


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Janvier 2160, un hiver froid et glacial s'abat sur les ruines de New-York, symbôle de la rennaissance d'un monde autrefois grandiose et aujourd'hui complètement détruit...

Les Héros ne sont pas toujours comme on l'imagine, trop longtemps, on les considérait comme des êtres extraordinaires, dotés de puissants pouvoirs, malheuresement la réalité est tout autre, les véritables Héros ne connaissent ni la gloire ni la reconnaissance, car aujourd'hui l'humanité est entrée dans une ère nouvelle, où la loi de la jungle est le seul mot d'ordre, où seuls les plus forts vaincront, êtes vous l'un d'entre eux ? Etes vous un Héros ? Entrez dans le Monde d'Alkatrya...

1 SEUL BUT : SURVIVRE
1 SEULE REGLE : TUER
1 PLANETE : LA TERRE


Serez-vous à la hauteur ?


Choisissez votre Race, votre Faction, vos caractéristiques et prenez part au combat, il existe de multiples manières de jouer, incarnez une simple prostituée qui survit en offrant son corps, en passant par les Chasseurs de Primes, les effroyables Fils du Chaos, sans oublier les Artificiers qui n'hésiteront pas à vous faire sauter, soyez assez malin pour vous dégoter un Job parmi les dizaines existants, faites preuve de stratégie et trouvez des alliés afin de capturer des points stratégiques pour contrôler des villes ou des fermes pour alimenter vos troupes, sans oublier les puits de pétrole, centrales nucléaires et autres bâtiments spéciaux qui viendront renforcer votre faction !
Apocalypse's Dove est conçu de manière à ce que le joueur ne puisse s'ennuyer et parte à la recherche d'objets (il en existe plus d'une centaine et toutes les semaines de nouveaux apparaîtront). Mais ce qui donnera vie à cette univers, se sont les quêtes qui vous permettront d'apporter des réponses à vos questions...
Qui est Dove ? Pourquoi a t'il laissé un étrange testament ? D'où viennent les Fils du Chaos ? Ou tout simplement, êtes vous condamner ?......
Chaque quête remportée vous permettra de gagner de l'expérience, des objets, de l'argent, des disquettes à lire dans votre PAD, etc...
Alors, n'attendez plus, équipez-vous, prenez les armes et tuez tous ceux qui voudront se mettre en travers de votre chemin !


Lancement du Jeu : Le Mercredi 24 Janvier 2007
Lancement des quêtes : Début Février


Avertissement : Apocalypse's Dove est un Jeu qui se déroule dans l'univers d'Alkatrya, un Univers de Science-Fiction Apocalyptique actuellement en dévelloppement par Alkatrya Productions. Mais ce Jeu est avant tout un Jeu de Rôle qui se joue à la fois sur une plate forme intéractive mais aussi à travers des RPs où vous pourrez faire intéragir votre personnage et le faire vivre !
Alors autant vous prévenir, amateur de jeux d'action, sans interaction avec d'autres joueurs, sans RP, passez votre chemin :wink:


N'attendez plus, venez rejoindre la communauté d'Apocalypse's Dove sur http://www.apocalypses-dove.com


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Jeu dévellopé par Théo Kami et toute l'équipe d'Alkatrya Productions, Team qui proposera prochainement une encyclopédie intéractive sur l'univers du Jeu ainsi que des nouvelles à télécharger gratuitement.
Ce jeu a vu le jour grâce au mécénat de Kin, le Créateur de Jeux comme Jediwar ou encore Swing.

Apocalypse's Dove - Alkatrya Productions - Tous Droits Réservés
[img]http://www.apocalypses-dove.com/images/ad.gif[/img]
[size=84]Kal Capøne -¤ [color=darkred]Alkatrya Productions[/color] ¤- Staff RP[/size]

William Sigheim
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Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

Message par William Sigheim »

Je l'ai mis autre part, mais je pense que mon post à ce sujet a plus sa place ici. Ce sont des critiques, mais j'espère qu'elles vous serviront à améliorer votre jeu. Ca représente ma vision des choses, donc ces améliorations ne plairaient pas forcément à tout le monde, vous prenez ce que vous voulez là-dedans :

Il y a de très gros problèmes que j'ai toujours aperçus dans tous les jeux du genre :

- on ne peut pas enfiler plusieurs vêtements les uns sur les autres (ça m'a toujours fait marrer de savoir qu'ils pouvaient porter des cottes de mailles à même la peau, les pauvres) ;

- j'ai toujours eu les systèmes d'xp en horreur, car irréalistes (ouais ! je suis de level 2 : maintenant, il faut me taper deux fois plus pour que je meurs) ;

- comme d'habitude, la magie est traitée trop superficiellement et trop mécaniquement pour s'intégrer de manière adéquate au jeu et au background (PP de tome 2 dans ta face, tiens !... hum... ) ;

- 4 races... on ne va pas aller loin, avec ça... j'espère que vous avez développé un bon background, parce que vous diminuez d'autant les possibilités d'interactions ;

- le système de rapidité (les PAs) est décorrélé de la force, de l'agilité et du mouvement, c'est anormal ;

- de manière générale, les caractéristiques ne sont pas optimisées ;

- système de métiers à revoir (notamment l'impossibilité de pouvoir apprendre un métier sur le tas, par exemple, et quelques autres impossibilités illogiques), même si certains points sont intéressants.

Je rajoute une petite chose spécifique à la présentation de votre jeu : essayez de ne pas mettre en avant une seule option (survivre pour tuer les autres dans un combat pour la suprématie). Généralement, ça attire les joueurs amateurs de sensations fortes, ceux-là même qui adorent le grobilisme et qui se lassent assez vite (jusqu'à un an, en moyenne) des jeux auxquels ils jouent.

Je vous conseillerais donc davantage d'axer vos propositions d'actions vers des optiques plus variées : espionnages, rebellions, vols, sabotages, enquêtes, duperies (un faux mort qui attaque dès qu'on essaie de le voler, ça vous dit ? ), créations (de bâtiments, d'objets, de sorts, de services), discours d'avant-guerre (pour remonter le moral des troupes), professions de foi,

Et même, des attaques plus variées seraient souhaitables. Le must, puisque vous vous axez sur des combats à plusieurs, ce serait de faire paramétrer aux joueurs une stratégie d'attaque en cas de défense et, selon les armes, d'avoir différents coups disponnibles avec des effets connexes différents. Exemple : pour les armes de corps-à-corps, tous les arts martiaux adéquats peuvent être repris (estoc.

Encore une chose que j'avais oublié : le système de points de vie est aussi irréaliste, bien qu'assez commode car simple et permettant de se rétablir rapidement. Quid de blessures qui feraient perdre des points de sang au cours du temps, qui pourraient s'ouvrir (si on bouge trop), se refermer (si on les soigne et qu'on ne les bouscule pas trop), générer des maladies et avoir des effets indésirables (fêlures, fractures, hémorragies... ) selon leur localisation, leur nature (brûlure, hématome, coupure... ) ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
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