Et le 15 novembre, il se passe quoi le 15 novembre ???
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
(et c'est la que dans l'ombre, 100 ans apres se pointe momo, le retardataire spectaculaire)
jouwailleux zanniversaireuh
(dommage, il fait 40 degres la journee chez moi )
jouwailleux zanniversaireuh
(dommage, il fait 40 degres la journee chez moi )
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
-
lol j'avais pas vu ces posts !!! car moi mon anniv. c'etait 1 jours avant^^
Bon bah avec un ptit peu de retard : bon anniversaire !
Bon bah avec un ptit peu de retard : bon anniversaire !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
Bonne Aniversaire mon bon petit Dieu chérie!!!
Et oui je me rapelle encore du Bug du 14 Novembre, qui avait d'ailleurs été un peu subjectif de commandant a commandant...
Mais n'oublions pas que ce bug a permis de justifié la découverte Rp de la Magnifique Galaxie des Exilés et la Magique Espérance....
Et oui je me rapelle encore du Bug du 14 Novembre, qui avait d'ailleurs été un peu subjectif de commandant a commandant...
Mais n'oublions pas que ce bug a permis de justifié la découverte Rp de la Magnifique Galaxie des Exilés et la Magique Espérance....
Je crois me rappeler que c'était la disparition subite des unités, et le fait que n'importe quel tir ionique anihilait systématiquement 90% de ta flotte.
On a assimilé ça à une expérience des contrebandiers (impossible de rétablir la situation précédente) et cela a donc expliqué la découverte des autres galaxies.
La g1 et g2 sont donc peuplé par ces troupes qui ont mystérieusement disparues.
ps : Macolu, on est bien parti pour te fêter ton anniversaire pendant quelques mois, pour peu que certains soient franchement longs à la détente ^^
On a assimilé ça à une expérience des contrebandiers (impossible de rétablir la situation précédente) et cela a donc expliqué la découverte des autres galaxies.
La g1 et g2 sont donc peuplé par ces troupes qui ont mystérieusement disparues.
ps : Macolu, on est bien parti pour te fêter ton anniversaire pendant quelques mois, pour peu que certains soient franchement longs à la détente ^^
-