dieu j'en refaire a toi et aux commandants de la galaxie 0
accusé de changement de classement de coalition ,voila ce que je suis
ce qui est impossible ,on ne peut pas modifier les donnés du jeu
je demande juste qu'on repare cette injustice
si tu est dans la galaxie 0 tape ceci :
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/ ... orumpage=1
repare cette injustice par pitier
accusé de changement de classement de coalition
Quelle injustice ? L'argument de Nathaniel est valable, et connaissant un peu le joueur je suis prêt à le croire...
Apparament, le compte chevrou a été créé avant celui de lumière éternelle, le classement des coas est fait ainsi, d'où double compte... Et même si ça n'est pas le cas actuellement, ça l'a été.
PS : Et si tu pouvais arrêter de polluer l'AG g0 avec ça...
Apparament, le compte chevrou a été créé avant celui de lumière éternelle, le classement des coas est fait ainsi, d'où double compte... Et même si ça n'est pas le cas actuellement, ça l'a été.
PS : Et si tu pouvais arrêter de polluer l'AG g0 avec ça...
Dernière modification par Kirtan le ven. août 25, 2006 12:04 am, modifié 1 fois.
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
a hum
donc déjà multicompte impossible
lumiére 675 ouvert jeune ---> chevrou 695 fermé plus jeune
compte creer avant ---> compte creer apres
voila explique moi cela !
je n'aime pas etre accuser a tort
js1boys est mon compte officiel sur ce forum extérieur ,même avec mes mêmes roles .
lumiére 675 ouvert jeune ---> chevrou 695 fermé plus jeune
compte creer avant ---> compte creer apres
voila explique moi cela !
je n'aime pas etre accuser a tort
js1boys est mon compte officiel sur ce forum extérieur ,même avec mes mêmes roles .
Dernière modification par js1boys le ven. août 25, 2006 12:22 am, modifié 4 fois.
Moi si j'étais vous je me fierais pas à l'ordre dans cette liste... C'est comme la liste des commandants présents à un point de coordonnée, c'est officiellement trié par ordre de rien du tout. C'est pas parce que dans la majorité des cas c'est par ordre d'ancienneté que ça l'est systématiquement.
Cela dit on peut convenir d'un ordre et l'appliquer, tant que c'est simple à mettre en oeuvre (ordre alphabétique, ordre d'ancienneté du joueur, mais pas ordre d'entrée dans la coalition).
Cela dit on peut convenir d'un ordre et l'appliquer, tant que c'est simple à mettre en oeuvre (ordre alphabétique, ordre d'ancienneté du joueur, mais pas ordre d'entrée dans la coalition).