béta 3
béta 3
Une pause ça fait toujours du bien mais 1 semaines quand on s'ennuit c lond et quand on s'enuit pas c pas long alors il faut pas direque c pas long.
PS:faut pas qu'il y a une surprise sinon il y en aurait qui serons désu et qui te ron le système et ne revient drons que 1 mois voir 2 mois plus tard.
Samarcande
PS:faut pas qu'il y a une surprise sinon il y en aurait qui serons désu et qui te ron le système et ne revient drons que 1 mois voir 2 mois plus tard.
Samarcande
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Chers tous, j?aimerais proposer trois sujets de discussion afin d'améliorer le jeu. Dans mon optique le jeu serait meilleure si permettrait de développer d'avantage de RPs.
A améliorer :
1. la grave limitation que les coalitions imposent aux RPs. Peux de coalitions centralisent le pouvoir et conditionnent trop le jeu.
2. la difficulté qui ont les alliantistes à développer un rôle indépendant des coalitions,
3. le manque de toute considération pour les populations des planètes.
1) Le premier point peut s?améliorer en augmentant le nombre des coalitions. Je propose 2 solutions :
a) limiter le nombre de membres d?une coalition. Ce-ci ne devrait pas dépasser le 8% du total des participants.
b) subventionner les coalitions (Comme il est fait pour le parti politiques ou les organisations non lucratives) mais de façon inversement proportionnelle au nombre de participants et le taxer de façon directement proportionnelle au nombre de ses membres.
Ex : 300 participants.
Nombre max de membres d?une coalition 24.
Prime à une coalition de 2 membres 10% de ses revenus valeur qui diminue jusqu?à 0% pour une coalition de 12 membres.
Taxe à une coalition de 13 membres 2% de ses revenus, valeur qui augmente jusqu?à 10% de ses revenus pour une coalition de 24 membres.
2. Les alliantistes me semblent un peux défavorisés, pour pouvoir jouer un rôle plus actif en plus que la technologie, pourraient voler des ressources à ces qui en ont plus que eux. Dans ce cas le joueur volé devrait recevoir un message comment il a été volé des ressources (sans le nom du voleur bien sure).
3) Ce dernier point me semble de solution plus difficile et pourrait être prévus dans la gamma, J?ai néanmoins quelques idées,
a) diminution de la population et des constructions existantes (non seulement des bunkers) suite à une attaque,
b) définition d?un statut intermédiaire de population insatisfaite avant celui de planète insurgé de façon à premier le commandant envahisseur (si autre que l?occupant) qui serait vu comme un libérateur.
c) prime au libérateur
d) augmentation de la population en cas de toutes constructions effectué e de population satisfaite.
?..
Un jouer exigeant
A améliorer :
1. la grave limitation que les coalitions imposent aux RPs. Peux de coalitions centralisent le pouvoir et conditionnent trop le jeu.
2. la difficulté qui ont les alliantistes à développer un rôle indépendant des coalitions,
3. le manque de toute considération pour les populations des planètes.
1) Le premier point peut s?améliorer en augmentant le nombre des coalitions. Je propose 2 solutions :
a) limiter le nombre de membres d?une coalition. Ce-ci ne devrait pas dépasser le 8% du total des participants.
b) subventionner les coalitions (Comme il est fait pour le parti politiques ou les organisations non lucratives) mais de façon inversement proportionnelle au nombre de participants et le taxer de façon directement proportionnelle au nombre de ses membres.
Ex : 300 participants.
Nombre max de membres d?une coalition 24.
Prime à une coalition de 2 membres 10% de ses revenus valeur qui diminue jusqu?à 0% pour une coalition de 12 membres.
Taxe à une coalition de 13 membres 2% de ses revenus, valeur qui augmente jusqu?à 10% de ses revenus pour une coalition de 24 membres.
2. Les alliantistes me semblent un peux défavorisés, pour pouvoir jouer un rôle plus actif en plus que la technologie, pourraient voler des ressources à ces qui en ont plus que eux. Dans ce cas le joueur volé devrait recevoir un message comment il a été volé des ressources (sans le nom du voleur bien sure).
3) Ce dernier point me semble de solution plus difficile et pourrait être prévus dans la gamma, J?ai néanmoins quelques idées,
a) diminution de la population et des constructions existantes (non seulement des bunkers) suite à une attaque,
b) définition d?un statut intermédiaire de population insatisfaite avant celui de planète insurgé de façon à premier le commandant envahisseur (si autre que l?occupant) qui serait vu comme un libérateur.
c) prime au libérateur
d) augmentation de la population en cas de toutes constructions effectué e de population satisfaite.
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Un jouer exigeant
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Un joueur qui s'appelle Charlemagne, je me trompe ?
Sinon, pour les coalitions, la galaxie 2 n'a pas connu la concentration des coalitions qu'a connu la 0. Et le système des coalitions va grandement évoluer dans la gamma, donc je suis assez optimiste sur ce point. De plus, je ne suis pas sûr que la taille des coalitions nuise réellement au RP, c'est un point discutable.
De même, les alliantistes auront des possibilités réellement intéressantes dans la gamma. Je ne suis pas persuadé qu'ils soient désavantagés dans la beta3, si toutefois cela apparaissait ça devrait être corrigé dans la gamma.
Enfin, la population des planètes aura de l'importance dans la gamma : les populations augmenteront et diminueront, auront un niveau de bonheur qui jouera sur la stabilité politique, etc...
Patience, donc...
Sinon, pour les coalitions, la galaxie 2 n'a pas connu la concentration des coalitions qu'a connu la 0. Et le système des coalitions va grandement évoluer dans la gamma, donc je suis assez optimiste sur ce point. De plus, je ne suis pas sûr que la taille des coalitions nuise réellement au RP, c'est un point discutable.
De même, les alliantistes auront des possibilités réellement intéressantes dans la gamma. Je ne suis pas persuadé qu'ils soient désavantagés dans la beta3, si toutefois cela apparaissait ça devrait être corrigé dans la gamma.
Enfin, la population des planètes aura de l'importance dans la gamma : les populations augmenteront et diminueront, auront un niveau de bonheur qui jouera sur la stabilité politique, etc...
Patience, donc...
Cher Dieu,
Excuse moi si j?arrive tard avec cette suggestion, je l?avais pense depuis un certain temps. Dans le souci de mieux connaître un commandant, il serait utile d?afficher avec la description, le jour (ou le numéro) d?inscription.
Cela permettrai de reconnaître sans ambiguïté un jeune commandant d?un vieux.
Merci
(L?exigeant que Vous avez reconnu)
Excuse moi si j?arrive tard avec cette suggestion, je l?avais pense depuis un certain temps. Dans le souci de mieux connaître un commandant, il serait utile d?afficher avec la description, le jour (ou le numéro) d?inscription.
Cela permettrai de reconnaître sans ambiguïté un jeune commandant d?un vieux.
Merci
(L?exigeant que Vous avez reconnu)
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Ca peut être interressant de bluffer son ancienneté... Mais globalement avec le gouvernement, on ne peut pas être dupe bien longtemps... Ensuite, un petit espionnage et on sait...
Disons qu'en 6H on peut savoir en gros l'ancienneté... Je pense que ça pourrai être pas mal au contraire (pour les vieux au moins) de savoir de quand date l'inscription. A la limite dans le profil avoir une petite case à cocher "Montrer ma date d'inscription" qui serai décoché par défaut à l'inscription...
Après ce que j'en dis...
Disons qu'en 6H on peut savoir en gros l'ancienneté... Je pense que ça pourrai être pas mal au contraire (pour les vieux au moins) de savoir de quand date l'inscription. A la limite dans le profil avoir une petite case à cocher "Montrer ma date d'inscription" qui serai décoché par défaut à l'inscription...
Après ce que j'en dis...
Mon dieu,
Explique moi à quoi ça sert le bluff.
L?intérêt que je vois dans une ancienneté en clair est de:
1. Avoir une vérification immédiate dans le cas d?une demande
d?aide
2. Comprendre comment ce passe le transfert de richesses entre
double comptes, car trop souvent un commandant est disparu
et transférant ses richesses à un nouveaux qui était soi même.
3. Vérifier les rapports de force et hiérarchiques entre jeunes et
vieux commandants d?une mène coalition, et évaluer
l?organisation interne de cette coalition.
4. j?ai aussi d?autres raisons que je garde car un vieux m?à dit
une foi : « silence qui connais le jeu. »
L?exigeant
Explique moi à quoi ça sert le bluff.
L?intérêt que je vois dans une ancienneté en clair est de:
1. Avoir une vérification immédiate dans le cas d?une demande
d?aide
2. Comprendre comment ce passe le transfert de richesses entre
double comptes, car trop souvent un commandant est disparu
et transférant ses richesses à un nouveaux qui était soi même.
3. Vérifier les rapports de force et hiérarchiques entre jeunes et
vieux commandants d?une mène coalition, et évaluer
l?organisation interne de cette coalition.
4. j?ai aussi d?autres raisons que je garde car un vieux m?à dit
une foi : « silence qui connais le jeu. »
L?exigeant
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l'idée de afficher la date peu etre pas mal, mais apres il risquerai d'avoir des clans vieux et jeunes ou meme que les vieux etant la depuis plus longtemps se croi superieur, ce qui n'est peu etre pa le cas. En tout cas voir la date d'inscrption marqué pourrai forcé le respect des jeunes noob qui se croient deja les maitres du jeu en 3 jours ^^
Je suis contre le fait de rendre la date de naissance visible.
Il est toujours intéressant de ne pas savoir exactement à qui l'on s'adresse...ce qui force au respect.
De plus, cela éviterait que certains vieux snobent les plus jeunes (ce qui arrive...)
En gros, je pense qu'on peut très bien se passer de la date.
Ce qui fait le charme de certains Commandants, c'est l'aura qui est autour d'eux, le mystère qui plane sur leur puissance, leur ancienneté, etc.
Voili voilou...
Wima
Il est toujours intéressant de ne pas savoir exactement à qui l'on s'adresse...ce qui force au respect.
De plus, cela éviterait que certains vieux snobent les plus jeunes (ce qui arrive...)
En gros, je pense qu'on peut très bien se passer de la date.
Ce qui fait le charme de certains Commandants, c'est l'aura qui est autour d'eux, le mystère qui plane sur leur puissance, leur ancienneté, etc.
Voili voilou...
Wima
Cher Wima,
Je crois que tu te trompes, car les vieux qui snobent les jeunes sont très peut nombreux (toujours les mêmes) et en général ils savent reconnaître les jeunes des vieux commandants.
Par contre les jeunes ont souvent des difficultés à se repérer et la connaissance des anciennetés pourrait mieux les orienter.
CharleMagne
Je crois que tu te trompes, car les vieux qui snobent les jeunes sont très peut nombreux (toujours les mêmes) et en général ils savent reconnaître les jeunes des vieux commandants.
Par contre les jeunes ont souvent des difficultés à se repérer et la connaissance des anciennetés pourrait mieux les orienter.
CharleMagne