Regroupement des compte-rendus de bombardements
Regroupement des compte-rendus de bombardements
Si un même commandant vous bombarde hyperatomiquement à plusieurs reprises, depuis le même système et PC, dans le même système, dans un intervalle de 24 heures, vous ne recevrez (normalement) plus qu'un seul compte-rendu (qui mentionne en plus le nombre de bombardements subis).
Concrètement, c'est le 1er compte-rendu reçu qui est mis à jour. Il est remis en "non lu" s'il l'était, mais reste à sa date initiale.
Ça devrait limiter le nombre de CR... Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est mieux, si c'est chiant, etc. Si tout va bien, j'appliquerai le même système aux bombardements ioniques.
Sinon : est-ce que les CR envoyés à l'auteur du bombardement vous servent à quelque chose ? À part le niveau de réussite, il ne contient aucune information, juste un rappel.
Concrètement, c'est le 1er compte-rendu reçu qui est mis à jour. Il est remis en "non lu" s'il l'était, mais reste à sa date initiale.
Ça devrait limiter le nombre de CR... Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est mieux, si c'est chiant, etc. Si tout va bien, j'appliquerai le même système aux bombardements ioniques.
Sinon : est-ce que les CR envoyés à l'auteur du bombardement vous servent à quelque chose ? À part le niveau de réussite, il ne contient aucune information, juste un rappel.
L'intervalle de 24h est trop long je trouve, déjà une heure ce n'est pas mal.
C'est un rappel toujours utile, parce que, moi en tout cas, j'oublie parfois les bombardements lancés.Sinon : est-ce que les CR envoyés à l'auteur du bombardement vous servent à quelque chose ? À part le niveau de réussite, il ne contient aucune information, juste un rappel.
Re: Regroupement des compte-rendus de bombardements
Je trouve sa beaucoup mieux.macolu adminprogrammation a écrit : Ça devrait limiter le nombre de CR... Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est mieux, si c'est chiant, etc. Si tout va bien, j'appliquerai le même système aux bombardements ioniques.
Oui mais il serait bien que il y apparaisse les dommages reçus par l'enemi.macolu adminprogrammation a écrit : Sinon : est-ce que les CR envoyés à l'auteur du bombardement vous servent à quelque chose ? À part le niveau de réussite, il ne contient aucune information, juste un rappel.
(je vais d'ailleur aller voir si cela n'a pas déjà été proposé).
Si par exemple un commandant tire sur un adversaire, puis un traité de paix est accepté une heure après, mais que ce commandant tire à nouveau à moins de 6 heures après les premiers tirs, il aurait rompu le pacte sans qu'on soit au courant puisque tout sera indiqué dans un seul rapport, avec la date des premiers tirs.
Le rapport se met à jour automatiquement ? Donc si on le lit dés les premiers bombardements reçus, il faut retourner le voir pour savoir s'il n'y a pas de nouveaux bombardements reçus entre-temps ?
Mais le rapport est déjà considéré comme lus et peut-être déjà effacé, c'est pour ça que je pense que le délai devrait être beaucoup plus court.
Si le rapport est mis à jour, il pourrait aussi se remettre automatiquement en "non-lus", pour qu'on sache que de nouveaux tirs sont arrivés.
Le rapport se met à jour automatiquement ? Donc si on le lit dés les premiers bombardements reçus, il faut retourner le voir pour savoir s'il n'y a pas de nouveaux bombardements reçus entre-temps ?
Mais le rapport est déjà considéré comme lus et peut-être déjà effacé, c'est pour ça que je pense que le délai devrait être beaucoup plus court.
Si le rapport est mis à jour, il pourrait aussi se remettre automatiquement en "non-lus", pour qu'on sache que de nouveaux tirs sont arrivés.
Mon dieu,
Excusé moi d?arriver tard sur ce sujet de groupement des tirs.
Je trouve très bien de ne pas recevoir un CR pour chaque tir s?ils sont lancés contre le même objectif à partir de la même PC.
Je trouve aussi très bien le délai de 24 heures et utile de connaître simplement le nombre de tirs effectué, mais il est fondamental que vous rajoutez, mon dieu, l?heure a laquelle le dernier tir à été effectué.
S?est très facile. Si je comprend bien vous avez rajouter au message un conteur des tirs effectué que vous mettez à jour a caque tir et au même temps vous mettez le message à non lu. Il s?agit donc de rajouter au message un autre champ avec l?heure à la quelle le tir atteint l?objectif et mettre à jour ce champ comme vous le faite avec le conteur du nombre de tirs.
Merci mon dieu, car l?heure et la présence éventuelle de l?ennemi peut me faire décider si effectué des nouveaux tirs ou pas.
Bon week-end.
Beta testeur (exigeant)
Excusé moi d?arriver tard sur ce sujet de groupement des tirs.
Je trouve très bien de ne pas recevoir un CR pour chaque tir s?ils sont lancés contre le même objectif à partir de la même PC.
Je trouve aussi très bien le délai de 24 heures et utile de connaître simplement le nombre de tirs effectué, mais il est fondamental que vous rajoutez, mon dieu, l?heure a laquelle le dernier tir à été effectué.
S?est très facile. Si je comprend bien vous avez rajouter au message un conteur des tirs effectué que vous mettez à jour a caque tir et au même temps vous mettez le message à non lu. Il s?agit donc de rajouter au message un autre champ avec l?heure à la quelle le tir atteint l?objectif et mettre à jour ce champ comme vous le faite avec le conteur du nombre de tirs.
Merci mon dieu, car l?heure et la présence éventuelle de l?ennemi peut me faire décider si effectué des nouveaux tirs ou pas.
Bon week-end.
Beta testeur (exigeant)
-
- Site Admin