La contrebande actualise maintenant ses prix toutes les 24h

Hugo - Adminscenario
Site Admin

La contrebande actualise maintenant ses prix toutes les 24h

Message par Hugo - Adminscenario »

Ceci n'est pas une solution réelle, mais un moyen de ralentir les problèmes posés par la spéculation à la contrebande.

Les prix sont donc maintenant actualisés toutes les 24 heures.

Thâois

Message par Thâois »

Donc en gros vous tué la contrebande car, on ne peut plus faire de profit sans que les autres viennent se greffer sur notre business?

RaX

Message par RaX »

HK-48

Message par HK-48 »

:lol: Tordant, quelqu'un qui a plusieurs billons de leems vient se plaindre, oé, et j'attends aussi Aëshma :)

Enfin ce problème a été étudié, donc ce n'est pas une décision prise juste "pour tuer la contrebande".

Tant qu'il n'y a pas de reboot, je vais pas râler de mon côté.

Invité

Message par Invité »

On parle de moi?
Non s'en rire, quand nous (thaois et moi meme) nous jouons a la contrebande on fait des effort pour que la contrebande recupère son prix intiale,
j'entends par là qu'on fait exploser les prix par des achats et on vends aussitot ce qu'on a acheté pour faire redescendre les prix,
Cette manoeuvre a pour effet d'eviter que les prix soient trop hauts et surtout éviter que les autres marchands se servent de nos achats pour s'enrichir sur notre dos!

Maintenant avec ce genre de système on ne peut plus réguler la contrebande, la preuve en ce moment les prix de l'energie dans la galaxie 1 sont vraiment hors de prix. Et au vue du système de la contrebande j'ose même plus la faire baisser car je sais que tout le monde va en profiter grave...

Et a chaque fois qu'on va jouer a la contrebande tout les autre guilde vont pouvoir jouer sur nos affaires. On offre la richesse à n'importe qui! Et cela va très mal finir...
Actuellement jouer à la contrebande c'est donner la capacité à n'importe quel joueur de se faire de la tune sur mon dos.
Je vous entends déjà, avec tes millions de milliards de leems de quoi tu te plains... Je me plains que mes sous je les ai acquéris en passant mes "journée" sur apo à jouer sur la contrebande en faisant grave attention qu'aucun marchand profite de mes achats et de mes ventes. Là c'est un système à détruire tout mon travail, et offir de la richesse à n'importe quel joueur...

Je sais que le problème de la contrebande est important mais de là à offrir à tout le monde d'être riche, cela me choque...Dans ces conditions je préfère voir bloquer completement la contrebande.

Aëschma (le râleur de service)

Invité

Message par Invité »

"Bloquer complètement", ben tu m'étonnes, c'est sur que quand on est multi-milliardaire et que les autres sont sur la paille, on a tout intérêt à ce que la situation soit figée à jamais.

Tu sais si à la fin tu joues tout seul ce sera marrant pour personne, et surtout pas pour toi. Alors réfléchis un peu ...

Pourquoi les joueurs ne voient-ils pas plus loin que le bout de leur nez ?

Invité

Message par Invité »

Mais on se plaint pas... j'ai passé des heures sur Apo pour gerer mon business, je trouve ça dégueulasse qu'un gars check une fois par jour et puisse faire son truc sur mon dos.. c'est tout que j'ai 5 trillons 10 ou 100 ... le pb est le meme, le fait de mettre la contrebande sur 24h... ça tue le fait de speculation.. je ne vais plus speculer car je n'ai pas envie d'enrichir les autres, c'est tout et voir meme, mettre les prix tellement haut que personne ne pourront speculer également... guilde c'est aussi un "metier"... tu veux être riche, bah tu t'en donne les moyens, c'est tout, celui qui specule plusieurs fois par jour en faisant attention que les autres ne soit pas connecté, ... deviendra riche. C'est un fait accompli... Speculer une fois par jour, je n'appelle pas cela speculer.. juste commercer apres vous pouvez dire, ouiiii Thâois se plaint, oui Aëschma se plaint avec tout leurs milliard... bah justement oui on se plaint et on essaie de voir plus loin que notre nez Mr l'Anonyme!!!!! L'énergie est a 16OO leems/U... voilà le petit guilde qui specule, juste pour ses fesses et non pour celle des autres, il fait exploser la contrebande mais comme il a pas assez de tune.. il ne peut pas la faire redescendre, ... c'est bizarre mais je ne l'ai jamais fais monté aussi haut MOI..

Les critiques vont bon train... c'est facile de critiquer mon petit mais mets toi a notre place au lieu de dire que nous devons nous mettre a la tienne!!

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Pourquoi empêcher les autres de s'enrichir?
Justement, l'équilibre pourrait se rétablir et spéculer devient moins intéressant, c'était le but, non?

Thâois

Message par Thâois »

Les autres peuvent s'enrichir, cela n'est pas un pb, je leurs souhaite mais pas sur mon dos..
Il est sur qu'en venant une deux a trois fois par semaine sur Apo... on ne peut pas amasser des milliards.. dc je ne vois pas pkoi je leurs permettrais cela via mes speculations... et j'ai aussi une vie Irl, je choisis de faire un peu de speculation par jour.. c'est pas pour que tout lemonde en profite... De plus, chacun est libre de speculer sur ce qu'il veut.. là avec ce principe, tout le monde specule sur la meme chose car JE fais baisser ou monter avec Aëschma... tu parles d'un choix, c'est super...
Le but est certes de s'enrichir mais bon.. actuellement les speculations de contrebande ne serve a rien, c'est une seconde production pour les guildes.. on peut meme plus essayer de coincer un autre guildes en surencherissant sur sa speculation.. elle a perdu toute interet, oui une deuxieme rente pour les guildes... voilà ce qu'est devenue la contrebande, dc pour le moment autant l'arreter....

golstein

Message par golstein »

C'est toujours possible de s'enrichir sans que les autres ne le fasse. Je le fait en ce moment dans la galaxie 0, et je vois bien que personne ne me suit. Et personne ne pourrait le faire autrement que par hasard. Ca ralenti juste la vitesse d'enrichissement.

Invité

Message par Invité »

Au fait c'est a quelle heure l'actualisation des prix?

Thâois

Message par Thâois »

Tu vois rien du tout Golstein.. tu achetes.. ils achetent, le prix augmente le lendemain comme si toi seul l'avait fais seul, car en gros, ça mets une seule fluctuation par tranche de 24h donc que vous soyez une ou 1Mo de personne a acheter... c'est pareil . Le lendemain, tu vends, les autres font de même... et vice répétitat, la contrebande chutte comme si toi seul avait speculer...

Pour l'Anonyme, a propos du back up de la contrebande.. tu veux aussi que je te dise les quantités que j'achete, faut pas déconner non plus, déjà que les admins permettent par ce syst actuellement, a qui veut le moyen de s'enrichir sur les gros guildes.. on va pas encore leur donner l'heure à laquelle elle reboot non plus,.. un conseil, leve toi de bonheur......... et comme on dit dans mon patlin, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémierre.. (dsl mais c'est une expression bien française.)

Pinocytose

Message par Pinocytose »

Je m'en fout des quantité que tu achete parceque moi je spécule pas du tout j'ai pas le temps en ce moment ( et la cremiere avec qui je vis ca lui fout les boules que je joue beaucoup la journée alors je te parle pas la nuit ou tot le matin^^) et en plus j'ai pas les ressource pour ca mais si je demandais c'étais juste pour savoir et pas m'enrichir sur le dos de qui que se soit (je suis curieux c'est pas un crime?)

PS: j'aime bien l'expression ca faisait lontemps que je l'avait pas lu (si je dis entendu c'est pas vrai mon PC ne me lis pas a haute voix ce qu'il y a sur mon ecran^^)

Invité

Message par Invité »

mdr, j'etait pas venu depuis longtemps sur ce forum, je vois qu'on en ai tjs au meme point, 15 mec s'amusent (en utilisant les bugs) et les autre (pour la plupart des ados) essaient de jouer sans comprendre que la parties est déjà finie... lol

moi j'ai arrété apo ainsi que 4 de mes potes... dégouté a cause des problèmes lié a la contrebande et des galaxies trop inertes ou injouables (j'ai joué dans les 3)...

Je pensait que ce jeu avait un avenir, je le pense plus...

un conseil aux admins, arrêtez d'écouter des joueurs qui cumulent les comptes et qui "trippent" juste parce qu'ils sont les plus riches... déplorable... dire que les mêmes joueurs nous rabachent les mêmes excuses depuis des lustres...

Les idées du jeu sont excellentes mais la réalisation et les gamins mégalos qui y jouent gache tout le plaisir des potentiels vrais joueurs...

Merci quand même aux admins, j'ai passé d'agréables moments à jouer avant que ça parte en couille avec la contrebande.

Bon jeu a ceux qui ne trichent pas... bye.

RaX

Message par RaX »

c'est tellement simple de poster en invité....

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »