Modifications dans les bannières de pub

macolu
Site Admin

Modifications dans les bannières de pub

Message par macolu »

Comme vous l'avez peut-être constaté, on teste régulièrement différents systèmes de pub.

Aujourd'hui, sans faire exprès, j'ai activé un truc du genre envahissant (popup en plein milieu de la page, bandes annonces qui se lancent toutes seules, etc). Ce n'était absolument pas volontaire, je ne m'en suis pas rendu compte.

Même en testant, on ne se rend pas forcément compte de ce qui passe su les bannières. Donc si par hasard vous tombez sur une pub chiante de ce style (en gros tout sauf des bannières classiques), signalez-le nous, c'est une erreur.

Voili voilou

Invité

Message par Invité »

Aaaaaah ! Elles sont revenues. :(

Ben ouais, c'est comme les spywares ces pubs, tu crois t'en être débarrassé et ça revient.
Là c'est "L'exorcisme d'Emily Rose - Un film qui fait peur" qui me harcèle.

Au passage :
- Je n'achèterai pas de PSP à cause de leurs pubs envahissantes
- Je n'irais pas voir l'exorcisme de la demoiselle à cause de leurs pubs envahissantes.

Bon, c'est pas comme si j'avais de toute façon eu l'intention d'acheter ou d'aller voir ces trucs, mais maintenant je les hais en plus...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

bon, le système de contrôle de cette régie est buggé jusqu'à la moelle on drait. Je les désactive pour l'instant.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Heuuu, c'est toujours là Macolu. J'ai essayé de fermer une session et de reprendre, mais rien à faire.
En plus, "marrant", quand je suis sur l'écran diplomatie, le bouton pour fermer la pub PSP ne marche pas. Sur les autres écrans ça semble ok en revanche.
Je hais de plus en plus Sony.

bis31

Message par bis31 »

Pour le moment ya une pub LACOSTE super dérangeante avec fenetre se déplacant pour lancer une vidéo avec musique .. :cry:

juju_01

Message par juju_01 »

Moi j'ai rien vu de tout ca 8)

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Bon, au moins ça me décidera peut-être à envoyer ma contribution, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse...
:lol:

Invité

Message par Invité »

Bob Brache a écrit :Bon, au moins ça me décidera peut-être à envoyer ma contribution, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je le fasse...
:lol:
Moi aussi lol
Mais j'ai investis 5 ? sur un site et je doit attendre le 6 janvier pour le récupérer .. :twisted:

bis31

Message par bis31 »

Ps: l'invité ci dessus était moî

luca des bois

pub envahissante

Message par luca des bois »

Bon perso j'ai rien contre les pub!
Mais là cela devient franchement agassant.Dès que j'ouvre une page la pub Lacoste se déclenche.
Pas moyen d'y échapper alors si vous pouviez faire quelquechose à ce sujet je vous en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Merci Macolu d'avoir supprimé les pubs devant les problèmes que vous rencontrez avec cette nouvelle régie. Ce n'est pas anodin puisque cela prive le site d'une part de ses revenus. Donc, doublement merci. Allez, promis, j'ouvre un compte paypal durant le week-end.

M.X.

Message par M.X. »

Argh, moi aussi j'ai le droit au pubs Lacoste. Avec le son. C'est surtout ça le problème en fait : j'ai failli avoir un infarctus la première fois ;)

Invité

Message par Invité »

La solution ?

Elle s'appelle Firefox.

Page liens (depuis la page d'accueil).

Spectreur

Message par Spectreur »

Décidemment, c'est le topic de ceux qui oublient de se logger...

Péricles

Message par Péricles »

Combien de temps cela risque de durer?

Simple curiositée, j'ai pris l'habitude de ne pas m'enervé sur mon ordi a force.

PS: enfin je re-arrive a allé visité le forum externe (meme si cela est mon premier message :D )

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »