SPACE EVOLUTION 2010 : le jeu à votre secours !

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

SPACE EVOLUTION 2010 : le jeu à votre secours !

Message par JMRainbows »

Image


http://www.space-evolution.fr


Voilà, un des joueurs étant venus nous apprendre le fort désespoir se rependant sur apocalypsis ,

la Space Evolution à décidé de venir à votre secours, au secours de tout les joueurs abandonnées.


Image


Rapidement il s'agit d'un jeu sans cesse en amélioreration depuis 3ans grâce à une bonne coopération joueurs/créateur.

Riche
simple
animé
très convivial
innovant
à l'écoute des joueurs 24h/24.
sans cesse en amélioration.


La Space vous attend ! il vous est possible de visiter sans inscription rapidement.
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Ça a l'air d'être de la merde. Mais bon, puisque c'est en constante amélioration, peut-être que dans mille ans...

Mais c'est sympa d'être venu à notre secours quand même, ô grand sauveur des joueurs abandonnés.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Asgorath
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:39 am

Message par Asgorath »

live_ocin a écrit :Ça a l'air d'être de la merde. Mais bon, puisque c'est en constante amélioration, peut-être que dans mille ans...

Mais c'est sympa d'être venu à notre secours quand même, ô grand sauveur des joueurs abandonnés.

Pas vraiment, je me suis inscrit dessus pour voir ça, et je crois que je prefere rester là bas plutôt que sur Apo ^^ à mon avis perso.


Bon jeu, et au revoir tout le monde.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Bah ouais mais bon...

D'une ça se fait pas de venir faire de la pub sur le forum d'un autre jeu, mais en plus quand on le fait en soulignant lourdement l'inefficacité des admins du jeu en question chez eux ça devient vraiment limite... Le minimum aurait été de s'excuser de le faire "Je suis vraiment désolé, je ne sais pas si c'est bienvenu, mais je me permets de parler de mon jeu suite à la demande d'un joueur de votre communauté. Si ce n'est pas approprié, je ne vous en voudrai pas de fermer ce sujet, et dans ce cas je m'excuse encore...". Ce type n'a pas plus de légitimité pour faire de la pub ici que ceux qui nous bombardent de photos de cul.

Si il veut faire de la pub, y a des sites qui sont faits pour lui.

Que toi, Asgorath, tu parles de ce jeu, pour partager et nous donner envie d'y jouer, je trouve ça normal, comme t'as fait dans l'autre sujet c'était très bien, avec le lien et tout. Ou alors les autres qui font des projets externes liés à Apo, entre joueurs, c'est cool. Mais là le mec il arrive, il connait rien ni personne, donc un peu plus d'humilité dans le ton aurait été de rigueur surtout que son jeu, après un rapide coup d'œil ça m'a paru être une sorte de O-game en plus nul, donc j'ai l'impression que JMRainbows s'est un peu trompé de cible (en tout cas pour la grosse majorité des joueurs d'Apo qui joue pour l'aspect politique/RP et qui ne veut pas se contenter de gestion pure et dure).

Voila voila.

Ah... Et je reconnais avoir fait un peu le bourrin sur ma précédente intervention surtout que je connais pas du tout son jeu, mais bon, ça m'fait bien rigoler.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Ces jeux sont fait sur temps libres, il est normal que les équipes peuvent facilement être dissoutes ou mis en pause .

Donc une remarque, pas très sympa ...

Ce gars est venu sur notre site de space opera, aussi pour soit disant, rejoindre notre équipe ... sa sent l'espionnage XD .

Perso je ne peux faire confiance qu'a des joueurs qui ont participé à un minimum aux jeux auxquels je jouais ou qui participent à un projet, mais de ce pointait comme sa et de dire du mal des anciens admins d'apo.

Si les anciens admins d'apo n'avait pas fait apocalypsis, je n'aurais pas eu l'idée pour le projet de space-opera donc c'est mal venus comme remarque ... de dire qu'apocalypsis est une merde alors qu'il a jamais participé.

Après c'est pour faire une vulgaire copie d'ogame à la bourrin, sa sert à rien et déjà vive la mentalité sur son soit disant jeu. Je me pointe pour tester sur le truc visite et je vois un lol dés l'accueil, superbe mentalité hein ... bon je dis rien mais je me demande même si c'est pas une vulgaire copie repris par des adolescents ...

Moi j'aime le rp, sa permet de créer une histoire, des liens entre les personnages, de montrer que c'est pas simplement un truc à la je te tape et tu mes tapes mais bon bref ...

Je parle de JMR en passant .

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

ok ok les gars... bref tant pis on vous propose de vous aidez, vous refusez méchament...

C'est pas grave je peu comprendre...en attendant nos proposition et portes sont toujours ouverte..sans rancune.
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Mais ta rien compris, je crois.

Tu viens faire simplement ta pub et pas aidez, ton truc est une simple copie d'ogame, il y a rien de nouveau dedans. Et pour jeux qui est en développement depuis des années et la communauté peu mature qu'il y a, on va dire que c'est pas du tout le même genre ...

Personne n'a été méchant ici mais tu n'a jamais participé et tu viens proposé un jeu qui est pour les bourrins alors qu'ici c'est pas le même type de joueurs, ce que certains ont voulu d'expliquer.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Je t'ai expliqué ce que je pensais, désolé quand même pour la réaction excessive et méchante. Sans rancune comme tu dis, et bonne chance pour ton jeu.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Je veux quitter cette ville, je deviens fou moi ici, quelle violence !
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Je sais mais bon... C'est excessivement énervant.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Faut pas commencer à jouer avec mes couilles !
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

Ok ok pas de prob les gars.

et dsl si pour mon arrivé qui semble vous avoir enervé.

sans rancune et donc si vous avez besoin d'un coup de pouce faite signe. :roll:
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Moi, chuis d'accord avec les nostalgiques, même ceux qui sont un peu "impulsifs"... :lol:

En fait, combien de Jeu de Stratégie peuvent se targuer de faire prospérer un joueur, uniquement et exclusivement GRÂCE à la diplomatie et au RP ?...
Bien peu !

C'est vrai que, moi aussi, je choppe un peu les abeilles de voir un quidam se pointer pour nous faire un joli backlink vers son jeu, soit disant "révolutionnaire" !

Effectivement, c'est compter sans les années de dév, de Q&A, de versions différentes et de tests que le staff d'Apo a passé pour faire évoluer ce jeu...

" Space Evolution 2010" peut il en dire autant ??? :roll:

Ce qui est flippant, c'est que les admins de ce jeu sont arrivés à un truc assez aboutis, avec une vraie communauté derrière, et qu'ils laissent tout ça tomber d'un coup!

Alors je le demande :

" Y a-t-il un Admin pour piloter Apo ? "

(Je me contenterai même de Leslie Nielsen !!!)
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

JMRainbows
Messages : 16
Inscription : ven. févr. 26, 2010 3:25 pm
Contact :

Message par JMRainbows »

nous sommes également passé par de nombreux passage assez difficile pour en être venu où l'on en es, peut etre pas autant que Apo c'est vrais mais on y a mis quand même du boulot.

Vous avez raison quand vous dite que la Space n'a rien a voir avec Apo, c'est vrais. Nous nous efforçons de créer un jeu inovant et qui plait au plus grand nombre.

Malheureusement nous semblont être passer à coté de ce pts fort qui est le RP. Cela semble être un côté très interressant et créatif, qui peut apporter beaucoup à n'importe quel jeu et joueur.

Donc pour ce qui est de créer un jeu basé avant tous sur du rôle play je suis de tous coeur avec vous, je trouve ce principe simpas.

Dommage que vous m'ayez barré la route sur votre petit forum space opera, j'aurais bien voulu participé...
>>>>>O secours des joueurs abandonnés.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Apo ne serait pas ce qu'il est sans ses joueurs...
Bien sûr, les joueurs ne seraient pas là sans Apo...
Donc l'un appelle l'autre, et vis-versa.
C'est pas tout les jeux qui ont la chance de posséder ces deux "côtés".


(remarque presque constructive...)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »